Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

 T'es qui toi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:06:42   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

A la demande de plusieurs joueurs voici un sujet dans lequel vous pourrez vous présenter IRL (in real life).

Vous pouvez poster des photos à condition de respecter une taille modeste et une dignité certaine :D.

A vous de jouer, qui êtes vous ?


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
frenetik
Invité
8 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:57:54   Voir le profil de frenetik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frenetik   

Bonjour , je suis Frenetik alias Ttx pour les intimes!!

j ai participé a la beta coreen ,puis francais avec certain d entre nous ( les chtis nouveaux ).
Ensuite le veritable lancement est arrivé et nos personnages ont commencés a vivre et evoluer ;suite au lancement des point d' honneur (pvp mode on ) nous avons migrer sur un serveur certe moins peupler mais tout aussi sympa car nous etions plus camper par certains ( war legend et autre horde francophone).
Suite a cette migration nous avons recrée une guilde qui comptais dans les premieres du serveur (2eme voir 3eme ) , nous avions de grosse ambitions mais suite a une certaine lassitude (de nous les officiers) nous avons decidé de tout lacher (warrior 60 casi full set pour ma part ) pour venir s eclater sur un serveur pve.

Nous sommes toujours des hardcore gamers ca ne changera pas , on aime les instances et la difficultée devoluer a 5 (pour strath on avait echoue sur le baron et pour scholo ce fut assez simple on va dire) en tant qu ancien MT je connais assez bien les instances strath,scholo, brd ,lbrs ,ubrs ,lord kazzak.
Certain on meme ete tater onixia mais bon les groupes pik up c pas forcement la meilleur chose.

Enfin tout sa pour dire que je suis la pour repondre aux geurriers si il veulent des conseils (je dis pas que je connais tout mais j ai tater pas mal de template spe def et pas mal de mobs dans ma carriere de TTX).

Et je m excuse par avance en tant que frenetik pour le mage bourrin que je suis , faut que j arrive a me placer dans les instances en tant que mage apres des mois des warriors.

donc voila pour moi!!

Ps1: je suis du sexe masculin et un peu roleplay donc faut pas avoir peur

PS 2:(sans jeu de mot )Je suis le guide spirituel de pousky alias papy et la mac de simone alias la femme a thrall (chut thrall ne sais rien encore)

allez good game a tous!!

Frenetik/ttx
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:30:48   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Hé be, si avec ce background on est pas bien placé pour faire tomber du world boss ou enquiller les instances comme des goinfres, on ne le sera jamais !


--------------------
J'ai raison.
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:41:48   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

Meme si il a ete fini a la colle, c'etait un tres tres bon MT et un sacré nain ce TTX


--------------------
frenetik
Invité
8 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:45:06   Voir le profil de frenetik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frenetik   

A vis j oubliais on es venu sur khaz modan pour ne plus se prendre le chou et delirer comme de petit fou


Kys merci sniff sa me va droit au coeur

mais toi t toujours aussi nul !!! et paf dans la poire

Message édité le 17-08-2005 à 13:45:46 par frenetik

Message édité le 17-08-2005 à 13:47:15 par frenetik

Message édité le 17-08-2005 à 13:47:30 par frenetik
Pousky
Grunt
Pousky
11 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:22:40   Voir le profil de Pousky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousky   

Comme Frenetik a lancé le sujet

J'ai commencé WOW sur la Beta US, suivie de la CORE, et pour finir la Française, j'etais au debut sur la Beta WAWA Humain et j'ai fini sur
PALADIN nain 60 name "PAPYCHE" Presque full set , oui on a roulé pas mal notre bosse sur les 2 serveurs qu'on a fait avant d'etre avec vous, et fait pas mal d'instances HL comme le dit notre TTX, notre lassiitude envers les joueurs qui encadraient notre GUILDE et surtout les OUINOUIN de tous, nous ont fait changer du tout au tout . Donc nous voici en H2 et franchement trop de la balle.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:35:50   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

hé bé alors où sont les photos ?


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:12:59   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Etant un des derniers arrivés dans la guilde ... je pense que c'est mon tour.

Pour commencer, laissez moi revenir à la préhistoire.
Vous allez voir que je n'éxagère qu'à peine.

J'ai découvert les Jeux de Rôle avec une revue anté-diluvienne nommée "Jeux et Stratégie" et fait mes premiers pas en Informatique avec une autre revue "L'ordinateur de poche".
J'avais 14 ans.

Depuis cette période, je n'ai toujours eu qu'une ambition, créer des jeux de rôles sur Ordinateur.
Il y eu quelques essais plus ou moins réussis et surtout quelques essais plus ou moins ratés.
Et je n'ai arrété d'essayer que quand j'ai réellement réussi à entrer du côté professionnel de l'Informatique ( Unix, C, Oracle ).

Depuis, je me remémore ces longues heures de recherche d'algorithmes d'optimisation avec une petite larme au coin de l'oeil, tout en sachant que c'est du passé, et que je ne peux, maintenant, que profiter du travail des autres et m'amuser du fruit de leur travail.
Je me suis notamment énormément amusé avec Might&Magic 4,5,6 et 7.

Quand Internet est devenu abordable, j'ai testé quelques jeux en ligne, dont Hyperiums, sur lequel j'ai passé pas loin d'une année.

Wow est mon premier MMO et j'y joue depuis sa sortie officielle en France avec un ami que je connais IRL depuis de nombreuses années.
J'ai démarré sur les Serveurs PvE, histoire d'apprendre les mécanismes du jeu, puis je suis passé sur un serveur PvP, sur lequel j'ai joué un voleur que j'ai fait évoluer jusqu'au niveau 43, jusqu'à ce que Blizzard sorte le concept de Victoire Honorable, dans lequel la chasse au canard était recommandée, et le vilain petit canard ... c'était moi.
Plus possible d'XP, plus possible de sortir seul dans servir de viande à Honneur ... en bref, plus possible de m'amuser.
Je suis donc revenu sur sur un serveur PvE, surnommé sur les Forum "Serveur Bisounours", qui convenait mieux à mes artères si je ne voulais pas finir avec un stimulateur cardiaque.

Sur Khaz Modan, j'ai joué un Chaman jusqu'au niveau 60, puis j'ai eu envie de tester un mage avec lequel je joue encore aujourd'hui.
J'avoue que l'entrain, qui m'a emmené au niveau 60, s'est un peu estompé du simple fait qu'il ne m'est plus possible de faire quelque quete que ce soit en solo. et j'espère qu'il retrouvera un second souffle en jouant avec des gens sympatiques et, si possible, drôles.

- Bon ... Docteur Freud, je crois que j'ai fini là.
- Non, du n'as zertainement bas fini là .
- C'est vrai ... mais si je continue, ils vont tous s'endormir.
- T'accord, On arrede là ... pour l'insdant.


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:32:29   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Qui avait parlé de photos ??

Message édité le 03-09-2005 à 12:32:42 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:03:23   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

A moi, C'est mon tour ....

J'ai découvert Wow par le biais de Shaen qui n'arrêtait pas de jouer avec son troll chasseur... Tout le temps sur ce jeu, c'était infernal... Je commencais à faire des crises (oui je l'avoue )...

Enfin bref, un jour j'ai crée une gnome démoniste sur son compte et une guerre a éclaté dans notre couple... Qui va jouer ce soir ?... Dès que je me connectais il râlait, dès qu'il se connectait je râlais, on a même mis en place un système de chronométrage... Imaginez l'ambiance... "T'es en instance mais je m'en fous c'est à moi de jouer, déco"...

Voyant que l'ambiance n'était plus à son top, il a fallu réagir vite et bien donc j'ai crée mon propre compte et les Marh sont apparus sur Khaz Modan pour le plus grand bien de notre couple IRL

Shaen n'aime pas les photos, ben je vais quand même en mettre et toc....



Message édité le 05-09-2005 à 12:04:39 par khalimarh


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:42:33   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

Fait gaffe Kali, ya pouskette pas loin il va te piquer ton homme, il adore les beau torse musclé

je sors => []


--------------------
Pouskette
Grunt
Pouskette
16 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:48:17   Voir le profil de Pouskette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pouskette   

Mais !!! c'est pas possible ça !
Tout le monde le sait , le seul homme de ma vie c'est pousky !
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:50:05   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Argh !

Merci Khali pour les photos... En plus je ne fume même pas !

De mon côté je joue depuis la console atari 2600 et je suis passé sur Amiga pour finir sur PC.
Mes types de jeux préférés sont les jeux de stratégie (je suis d'ailleurs sur l'Alliance Francophone), les rpg et de temps en temps les fps. Sans oublier les petits jeux de réflexion ou de pure beauté : ico, rez...

Venant de Newerwinter nights j'avoue avoir été très déçu par l'absence totale de rôle play dans WOW mais j'en ai pris mon parti et je considère WOW comme un diablo3 et non un mmo.

J'ai commencé WOW sur Kael Thas avec le clan des Viocs dont je fais toujours partie (Garulfo). A la sortie du système d'honneur il m'était devenu impossible de quêter peinard avec mon tag "Vioc". J'ai donc créé un reroll sur Khaz Modan avec Khali. Shaenmarh et Khalimarh sont les persos que nous jouons qu'ensemble (du moins jusqu'au lvl 60).

Sur Khaz on était d'abord au sein d'une première guilde, les combattants épiques, qui est rapidement devenu fantôme. C'est là que l'on a fait la connaissance d'ADN, Gorock, Souffrance, Grunthox, etc. (si ma mémoire est bonne...). ADN a créé sa guilde, les Miseric, et nous l'avons rejoint avec le plus grand plaisir.

Voili voilou et je le répete je ne fume pas !

Message édité le 05-09-2005 à 12:53:03 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:36:04   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

Et bah le monde est petit

Les viocs la seule guilde Horde que j'avais en consideration a l'epoque avec mon main alliance.
Merci pour le souk a Astranaar pendant la Beta FR c'etait tres tres fun

Vraiment de tres bon moment a combattre contre vous pendant ces raids, on a beaucoup regretter de ne pas vous voir sur Archimonde a la sortie du jeu


--------------------
Pousky
Grunt
Pousky
11 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:50:50   Voir le profil de Pousky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousky   

C'est clair on s'est bien pété la tronche avec les VIOC sur la BETA
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:56:31   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Ok a moi alors
Donc Souffrance est mon second perso, j'avais auparavant monté un shaman jusqu'au level 32. Mais j'aimais soloter, et c'etait sur Nerz'hul. L'honneur est arrivé, et moi je suis parti.

WoW est mon premier mmo, j'y ai été entrainé par un ami lui même furieux de mmo, et par le simple fait que c'était Blizzard (simplicité, DA, finition)
J'ai essayé, j'ai accroché.
Sur PC, j'etais plutot FPS only (petite exception pour la serie des Heroes of M&M et Fallout), sinon j'ai toujours beaucoup joué sur console.

Sans guilde jusqu'au lvl 50, j'ai rejoins les miseric car je connaissais un peu Adn et j'ai accepté de signer sa charte en pensant deguilder apres. Quand j'ai vu que Gorock, Khali, Shaen and co etaient la, je me suis dit que finalement c'etait la bonne

J'ai pour ambition d'acceder au contenu HL du jeu, et ma seule inquietude à ce sujet est le temps de jeu "haché" que je peux y consacrer. Car si je peux jouer quasiment tout les soirs, je ne peux pas souvent jouer 4 ou 5h de suite en semaine, vie de famille oblige.

Voila voila. Sinon, IRL, j'ai 31 balais, une femme, une fille et des potes merveilleux qui m'aident à ne pas tomber complètement dans ce jeu d'addict, je gagne ma croute en developpant des jeux videos, et je serais ravi d'offrir une pinte à tout ceux qui comme moi habitent en region parisienne.


--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:30:13   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Waouw! sexy les photos!
Mais Khali, tu viens de briser le mythe du Shaen au torse velu!

On y va pour ma presentation, WoW est mon premier mmo aussi. Je ne jouais avant que tres occasionellement aux jeux video, mais je suis un grand fan des univers fantastiques et j'ai toujours accroché aux productions Blizzard (surtout pour le background).
Sinon j'ai taté aussi des jdr papier, meme si je n'ai plus vraiment le temps aujourd'hui.

Gorock est mon premier perso, avec qui j'ai decouvert l'ensemble du monde de Warcraft ainssi que plusieurs personnes tres agreables!

j'ai decouvert le systeme de guilde avec les combattants épiques, puis quand la guilde a commencer à piquer du nez j'ai rejoins la Legion de la Horde (maintenant Union du Chaos) avec Adn.
Puis Adn creea sa propre guilde. Voyans que Souffrance, Khali et Shaen était de la partie, je n'ai pas hésité une seconde!

Sinon je fais mon petit bonhomme de chemin avec des experiences professionnelles aussi diverses que possible (entre autre, plusieurs années comme sous officier dans l'armée, d'autre dans les cinoches et les labos photo) ma derniere marotte: l'animation 3D dans laquelle je souhaite me lancer. Bref, me revoila de retour sur les bancs de l'école au grand desespoir de mon banquier...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:18:47   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Si personne ne met de photo moi j'enlève la mienne !!


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:27:02   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Allez j'me lance

Wow est aussi mon premier mmorpg, j'ai commencé avec une elfe voleuse sur sargeras, puis j'ai reroll une naine chasseresse, mais l'ambiance du serveur étant bof (et celle des guildes aussi) je décidais donc de me créer un ptit chamy sur serveur pve.
Suite à une annonce sur judgehype je crois, j'ai rejoins les Miseric pour mon plus grand plaisir

Irl suis une jeune damoiselle de 21 ans, étudiante en créa jeux video (qui se résume surtout à modélisation, animation, texturage etc etc) sur paris et buchant sur son animation de fin d'année Et pis (très très important mdr) je suis belge, résidant dans l'Oise voila.
Source
Invité
Source
6 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:08:08   Voir le profil de Source (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Source   

Bon a mon tour,

Irl : je suis une jeune femme de 30 ans, vie maritale avec PAT ( kys), j'ai 2 petits bambins ( 4 ans et 15 mois). Petite soeur de Hervé dit " pousky"

je me suis mis a WOw en regardant Pat . On a acheter un PC puis mon propre jeu. J'ai monter sur sinstralis un perso Liloune mage 60 humaine.

et voila !!!!


--------------------
Source de vie !!!

Vive la cristalline !!!!
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:17:16   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Dorian t'es pas à LISAA par hasard ?


--------------------
J'ai raison.
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:21:53   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Nan, suis à Mjm graphic design (personne connait, normal, c'est pourri... )
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:25:42   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

précisions : irl j'ai 31 ans et je bosse, notamment, dans la presse jeux vidéo. Si vous avez des plans pour partir en Asie, avec Khali (avec qui je vis )on est preneur

J'ai aussi créé une assoc qui aura son site par ici : http://www.giga-asso.org



--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:58:53   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Je connais une jeune chypriote à Mjm. Je passerais le message pour la qualité de l'ecole!
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:14:02   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   



Bien marrant et super cool vos présentations.

Perso j'ai commencer les JDR à l'époque lointaine où il y avait "le livre dont vous êtes le héros" et là bien que je me croyais comme highlander (En effet je mourrais jamais en lisant le bouquin) je me suis mis comme un forcené à différent JDR:

- JRTM, add, Warhammer, Cyberpunk, Loup garou,...

Si bien que n'ayant que 12 -14 ans à l'époque cela a dériver en JDR grandeur nature avec des arme (faite maison si si ^^) puis ensuite on est passé du JDR à Guerre pistolet à bille (15 gars contre 15 gars) ultra fendant avant d'entrer (sigh ) dans la vie active.

Si bien que n'ayant plus le temps pour tout cela, je me suis mis (un peu trop d'ailleurs) à avoir un PC, Playstation, console portable,...) pour vite faire partie de ce qu'on appelle les NL ("c'est à dire No-life:15 à 20h de jeux par jour).

J'ai été corrompu par des amis (les mêmes fous avecs lesquels je farme à wow dixit Courvite (Voleur 60) et Kilootoo (CHAMAN 60) à Wow.

J'adore jouer et surtout JDR et je n'apprécie pas les goulets qui sortent un peu de l'esprit de JDR. (Capture the flag )
Ba si j'avais voulu cela je serais resté en serveur Pvp.

Enfin voilà qu'un beau jour je croise lors de mes journée de farmage (900 Po c'est pas facile à dénicher), un wawa en train de pourfendre quelques Mob égarés. Je l'assiste parce qu'il était (déjà direz vous) bourrin avec plein de Mob sur la tronche. Et ce jeune imprudent répondait aux doux nom de Thortue (son rero en fait) et de fil en aiguille) on s'est retrouvé souvent ensemble.

Voilà, maintenant, je suis dans la guilde c'est cool et pour fêter cela je vais préparez un bon ragoût de palouf fraichement pourfendu.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  T'es qui toi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum