Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

 T'es qui toi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:59:14   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

A mon tour pour la présentation.

Je n'ai jamais vraiment été fan de jeux vidéo mais j'ai toujours aimé les jeux de blizzard, de la série diablo à la série ...craft. D'ou une certaine impatiente avant la sortie de wow, un mmo avec les décors de warcraft 3 ça doit etre pas mal!!!

Puis à la sortie officielle on a pris un compte mon frère et moi et on jouait par alternance, lui est devenu accrocs direct donc il jouait tout le temps avec son palouf sur archimonde.

Moi à cette période j'était encore accrocs au sport donc je n'avais pas de temps à investir sur mon perso, donc je ne prenais pas de palisir.

Puis je me suis fait une blessure au travail, j'ai du passé sur le billard et resté à la maison six mois, la j'ai vraiment eu du temps et je me suis créé mon orc chasseur qui depuis occupe tout mon temps libre.

Dans la vraie vie je suis pompier professionnel j'ai 26 ans et j'habite à aix en provence.

Quand je ne suis pas devant mon pc je fais du vtt et de la course à pied histoire de me dire qu'il y a autre chose que mon 19 pouces dans la vie.

Pour la photo je la rajouterai après la je dois m'inscrire au registre et jouer a+ .
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:59:23   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Allez on s'y colle

Je pense que je joue aux jeux vidéos depuis .... pfff mes 12 ans genre, époque à laquelle j'avais un thomson TO8 (ou un truc du genre).
Après c'est surtout l'Atari ST et l'Amiga, puis enfin un 386DX33, mon premier PC !
J'ai très longtemps été tourné vers les simulations de vol (eh oui l'aviation est ma passion) et les First Person Shooter.
Mais j'ai déjà été jusqu"à acheter/importer une console pour un seul jeu (genre acheter une gamecube que pour Resident evil4 importé du japon et tous les méga cables venus de hongkong pour bien la brancher sur une télé plate).
Mais depuis qques années c'est surtout l'évolution en multiplayer qui m'a branché. Premiers PC en liaison série (rahhh fifa), puis des mini réseaux, puis des parties à 8, puis 16, 32 (j'ai passé presque 2 ans dans un clan Tactical Ops) puis 64 sous Battlefield. Et forcément l'évolution multiplayer m'a mené vers les MMO. J'ai mis longtemps à faire le premier pas dans cet univers , et en voyant les critiques qui disaient que WoW est un MMo pour débutant, je me suis lancé (je connaissais Warcraft 1 et 3, et déjà tenté des rpg en solo, mais ca ne me plaisait pas trop).
J'ai commencé le 15 avril (enfin lors de la deuxieme vague) j'ai intégré une seule guilde avant la votre et vu mon /played, je prends mon temps, quand je vois que ceux qui ont commencé en meme temps que moi sont full set pvp ou full set tiers1 ou autre

Comme le font certains ici, j'aurais bien aimé travaillé dans les jeux vidéos (informatique + jeux) , mais je n'ai pas pris cette voie là. J'ai choisi informatique + aviation, je bosse sur les "systèmes critiques temps réel embarqués" (en gros l'informatique qui vole et qui craint du boudin ) ... et donc tout logiquement j'habite Toulouse.
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:30:26   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Comme le font certains ici, j'aurais bien aimé travaillé dans les jeux vidéos (informatique + jeux) , mais je n'ai pas pris cette voie là. J'ai choisi informatique + aviation, je bosse sur les "systèmes critiques temps réel embarqués"


Si y'a bien un truc que je peux te confirmer, surtout en ce moment (fin de projet a la bourre grave), c'est que t'as pas fais un mauvais choix !!


--------------------
J'ai raison.
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:18:23   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Bienheureux sois-tu, Mizarur, de faire de l'informatique et pas du Windows !

...

Si ? Vous utilisez aussi du Windows ?

...

Alors, je comprends un peu mieux le nombre d'incidents aériens de cet été.


--------------------
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:17:07   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Alors pour les "fin de projet a la bourre grave", t'inquiètes, on connait ça aussi, enfin je pense même que tout le monde connait ça

Ensuite, j'aimerai dire que je fais de l'informatique et pas du windows ... mais dans ce genre d'informatique, y a énormement énormement énormement plus de paperasse et de docs que de lignes de code. Donc Word et Excel je déteste !!!!


Et si vous voulez être rassurés quant à l'infaillibilité de l'informatique dans les systèmes embarqués .... voilà deux exemples :

L'échec du missile Patriot à intercepter un missile Scud irakien à Dharan, Arabie Saoudite le 25 février 1991 pendant la guerre du golfe a eu pour conséquence 28 décès. On a démontré que cet échec était finalement attribuable à une mauvaise gestions des erreurs d'arrondie.


L'explosion de la fusée d'Ariane 5 juste aprés le décollage pour son premier voyage de la Guyane françaisele 4 juin 1996, était finalement simplement la conséquence d'un dépassement de la capacité de l’ordinateur (overflow). (un 64bits en virgule flottante converti dans un 16 bits entier signé ....)



Vous êtes rassurés là

plus d'infos ici , si ca vous branche http://www.ima.umn.edu/~arnold/disasters/disasters.html
Jaif
Adjudant
21 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:45:30   Voir le profil de Jaif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaif   

Allez, à mon tour de m'y coller.

J'ai 28 ans. Côté jeux vidéos, ca fait un moment que je joue, d'abord chez les potes sur NES et atari ST, puis sur mon premier PC (386SX16, disque dur de 40 Mo, la grande classe à l'époque). Je ne saurais même plus dire quels jeux j'ai aimés tellement je suis pris par wow, mon premier mmorpg, en ce moment. Le dernier en date c'était gran turismo 4, donc rien à voir.

Ah si je me rappelle de la grande époque d'alerte rouge et de duke nukem 3D et des parties endiablées en null modem.

Bizzarement depuis quelques années, soit je ne joue à rien, soit je suis à fond dans un jeu 24h/24. J'alterne les périodes sport/sorties/jeu, et donc là c'est période jeu en ce moment (et c'est presque aussi fatiguant que les périodes de sport intensif).

Sinon côté boulot, il semblerait bien que je soit un collègue éloigné de Mizarur. Je bosse sur ariane à Bremen en Allemagne (nord le l'allemagne, là où il fait froid, où il pleut tout le temps ... et ... où la cantine est dégueulasse, mais ca ce n'est pas dû au lieu, enfin pas que). J'ai atteri là un peu par hazard, en faisant un stage sur le site de la boîte aux Mureaux, et début 2004 j'ai eu la possibilié de me barrer à Bremen. Comme j'avais déjà passé un an en Allemagne pendant mes études, et que ca m'avait bien plu, je me suis dit "allez go". Donc voilà, mon boulot n'est pas directement de l'informatique, mais je passe quand même ma journée devant un PC, et comme Mizarur, je croule sous la paperasse et je me fache régulièrement avec word .

Je confirme ce qu'a dit Mizarur sur l'explosion de la première ariane 5, mais comme quoi un progresse, le dernier feu d'artifice le plus cher du monde était dû à un problème de refroidissement de la tuyère du premier étage (le désormais légendaire vol 517 qui à fait grincer beaucoup de dents, c'était en 2002, 2001 ? me rapelle plus, déjà le premier je croyais que c'était en 1995 ).

Par contre pour ce qui est des "fin de projet a la boure grave", nous on est peinards, c'est vrai il y a des trucs urgents où on se retrouve à bosser comme des oufs (saloperie de contrats avec des pénalités en cas de retards), mais bien souvent, les trucs urgents deviennent d'un coup moins urgents, genre : "il faut absolument finir ca avant le prochain tir" <- ca c'est le chef , et 3 jours avant le tir "bon on y arrivera pas, c'est bon t'as un mois pour finir, on a des bonnes excuses pour reporter" . Bref quand j'entends urgent, je me marre .


PS : en allemagne on a des claviers QWERTZ , et je n'ai pas la moindre idée de comment on fait un c-cédille avec ce machin, par contre les ü, ö, ä, ß pas de problème.
noursette
Grunt
7 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:24:35   Voir le profil de noursette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noursette   

Je peux jouer moi aussi ?? ^^
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:28:01   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Bien sûr Noursette !

Je m'occuperais personnellement de ta psychanalyse.


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:12:11   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Oui vas y ma grande, tu updateras à la naissance de ton nouveau bout'chou


--------------------
J'ai raison.
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:35:22   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

A mon tour now
J'ai connu le monde du rpg en support papier tres tot vers l'age 10-11 ans avec l'oeil noir pour debuter puis jrtm, warhammer, reve de dragon, Advanced Donjon & Dragon, Pendragon, starwars et call of C'thulu. Malgres cela les mmorpgs ne m'ont jamais attires (ultima, daoc, everquest..) jusqu'au jour ou blibli sort wow.
Ayant joué a la serie de diablo, warcraft et starcraft, je me suis donc lancé dans wow non pas parce que je suis fan des mmorpgs mais plutot parce que c'etait un jeu signé blibli car blibli avait toujours sortie de bon jeux en général..
Me voila donc dans le monde de wow sur le serveur chogall avec un guerrier orc, tout se passait bien, on quete, des allys nous wipe par derriere alors qu'on se bat contre mob, on en a marre alors on se venge, on fait la meme chose qu'eux, tout allait bien dans le meilleur des mondes ... jusqu'au jour ou blibli sort son code d'honneur, là impossible de queter , l'anarchie est totale, un pas dehors et wipeland t'appelle.
Je decide donc de partir sur un serveur bisournours comme ils le disent si bien sur les forums wow. Je rejoins dans un premier tps la Legion fantome puis l'union du chaos (fusion de la legion fantome + une autre guilde dont je me rappelle plus le nom) mais comme toute fusion de guilde non preparé (aucune connaissance des autres membres de la guilde, conception differente ), l'union du chaos est rentre à pleine vitesse dans un mur ;). Apres quelques semaines sans guilde, voila qu'Epu me fait rentrer dans la guilde Mideric Horde ou tout se passe bien .

Sinon irl j'ai 26 ans, je travaille dans la hotline et je joue souvent avec kilootoo des cdt qui n'est autre que mon frangin
Hamham
Grand Seigneur de guerre
Hamham
27 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:57:37   Voir le profil de Hamham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamham   

Bon ben je my colle ...

Alors IRL :

Je me destinais à entrer dans l'école de l'air, et bien qu'ayant réussi les premiers tests de connaissance, je me suis vu fermer la porte pour une simple histoire de genou (opération de greffe de ligament subie en 95). Après avoir maudit la terre entière pendant quelques mois, je me suis orienté vers ma première passion (rencontrée à l'age de 12 ans : la programmation )

J'ai 30 ans (nan suis pas un ancêtre comme le laisse entendre Bouckron) je bosse dans l'informatique (développement de logiciels, technologies informatiques)


mes loisirs ?

- la plongée sous marine





- la cuisine (si je bossais pas ds l'informatique c'est sans doute ce vers quoi je me tournerais) d'ailleurs je vais bientôt commencer les cours du soir (18h à 22h de temps en temps) afin d'etoffer mes "competences" culinaires et acquérir des bases de gastronomie ... (et oui quand on aime ... )

- les mmorpg (mais est ce vraiment une passion ? ) j'ai bcp joué à DAOC avant de tester d'autres jeux ( star wars galaxie (closed beta), AC2, neocron, ryzom ) pour finallement accrocher sur WoW.

voilà, et tout le monde connait Lassa mon fidèle animal de compagnie dont la reputation n'est plus à faire.



voilà, en gros.


Message édité le 24-10-2005 à 15:59:54 par Hamham


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:48:12   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

ARGH ! Hamham a été transformé en grenouille !! Dispell magie viiiiite !!



--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  T'es qui toi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum