Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

 Mode d'emploi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:19:56   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Aucun souci, on t'attend


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:23:27   Voir le profil de firstfred (Offline)   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Bon ben ça marche pas

J'ai tout fait dans l'ordre j'ai même télécharger framework, vérifier les liens, le compte, désinstaller et réinstaller .

Je vais tout refaire encore une fois mais rien ne change sur le registre
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:34:42   Voir le profil de firstfred (Offline)   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Tout bête j'ai taper charger avant de relancer uniuploader

Ben pour de bon que c'est simple en fait bien joué shaen
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:17:26   Voir le profil de Courvite (Offline)   Envoyer un message privé à Courvite   

je viens d'installer le programme tout fonctionne mais j'aimerai savoir si c'est normal que le soft se lance meme si je lance wow.exe et non uniuploader. Je me pose tout simplement la question car lorsque je joue un rerol (je passe donc par le wow.exe standard), le programme semble aussi se lancer et j'espère donc que cela ne va pas faire la zizanie sur le registre du site...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:10:35   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Dans les options de démarrage tu as dû cocher "lancer wow auto" ou un truc du genre.

Aucun risque que ça seme la zizanie


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:23:59   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Mise à jour effectuée

http://desastar.free.fr/divers/WRFR_CharacterProfiler_1038.zip


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
silverhoof
Saignant ou à point ?
Sergent-Chef
silverhoof
16 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:53:27   Voir le profil de silverhoof (Offline)   Envoyer un message privé à silverhoof   

Ouh la, ça a pas l'air simple... Un message d'update avec la dernière procédure serait sympa...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:23:45   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

La procédure n'a pas changé. J'ai juste mis à jour les liens.
Ne te laisse pas impressionner par les images que j'ai mises c'est pour faciliter en fait...


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Mode d'emploiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum