Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

 Mode d'emploi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:11:07   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Salut les loulous !

Comme promis voici un premier outil de gestion de la guilde.
C'est pas encore ça mais étant donné mes connaissances en php qui sont proches du lvl 0...

http://desastar.free.fr/registre/index.php

Pour maintenir la fiche de vos persos à jour je vous demanderai de bien vouloir suivre ses étapes :

  • 1/Chargez ces programmes :

    -WRFR Character Profiler vers 1.8
    -UniUploader

  • 2/Le premier est à dezipper dans le répertoire du jeu
    par défaut (World of Warcraft). Ca donne ceci par défaut : C:Program Files/World of Warcraft/Interface/AddOns/WRFR_CharacterProfiler

  • 3/Uniuploader est un petit programme, à installer où vous voulez, qui permet de lancer le jeu.


    3.1/ Une fois Uniuploader lancé (il vous proposera une mise à jour, dîtes oui):


    [centre] 3.1/ Ensuite vous mettez cette adresse, http://desastar.free.fr/registre/update.php ici :


    3.2/ cliquez sur mode simple pour éviter les fausses manip.



    Vous pouvez maintenant lancer le jeu WOW en cliquant sur "Lancer WOW".
    C'est la seule contrainte qu'impose ce programme, lancez toujours le jeu par Uniuploader .

    -------------------------------------
    Vous pouvez également lancer le jeu par un autre programme que Uniuploader, il s'agit de WOWlauncher

    Si vous avez des soucis d'installation le forum est ouvert.

    ps : J'ai enlevé l'accès à la réserve en banque et les sacs de chaque personnage pour un minimum d'intimité

    Message édité le 02-10-2005 à 14:05:08 par Shaenmarh


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
  • Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 09:18:39   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Ne soyez pas effrayés par les explications c'est simple ! J'ai juste pris la peine de tout expliquer en détails.

    Message édité le 02-10-2005 à 14:08:00 par Shaenmarh


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Gorock
    Ca passe ou ça casse...
    Seigneur de guerre
    Gorock
    115 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 10:18:33   Voir le profil de Gorock (Offline)   Envoyer un message privé à Gorock   

    J'y arrive pas. Je suis bien toutes les étapes, à la fin je ne suis pas renvoyé sur la page d'accueil et ca ne fonctionne pas. Je recomencerais depuis le debut tout à l'heure.
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 13:41:20   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Le souci est quand tu tentes d'envoyer ton fichier SavedVariables.lua ?


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 16:15:25   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Recharge et remplace WRFR character profiler par celui là http://desastar.free.fr/divers/WRFR_CharacterProfiler.rar

    (j'ai fait la mise à jour au début de mon explication avec cette version).

    Teste et dis moi si c'est bon

    A vérifier aussi que vous avez bien ça :




    Message édité le 30-07-2005 à 16:15:44 par Shaenmarh

    Message édité le 30-07-2005 à 16:20:12 par Shaenmarh

    Message édité le 30-07-2005 à 16:22:51 par Shaenmarh

    Message édité le 30-07-2005 à 16:42:18 par Shaenmarh


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 16:48:23   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Efface aussi le programme Uniuploader que j'avais mis avant, je viens dans mettre un nouveau en français.


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 16:59:57   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    C'est bon j'ai testé chez Khali et ça maaaarche !!

    Suivez bien les étapes


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Gorock
    Ca passe ou ça casse...
    Seigneur de guerre
    Gorock
    115 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 18:27:09   Voir le profil de Gorock (Offline)   Envoyer un message privé à Gorock   

    Ca y est! Ca marche pour moi aussi. Merci de ton temps Shaen!
    Maintenant la légende se brise, vous allez tous pouvoir admirer à quel point je suis mal équipé!
    khalimarh
    Ecoute le vent...
    Seigneur de guerre
    khalimarh
    111 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 20:47:27   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Envoyer un message privé à khalimarh   

    C'est bon pour moi aussi...
    Vous allez pouvoir fouiller dans mes sacs bande de veinards


    --------------------
    Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
    Souffrance
    Restez groupés
    Grand Seigneur de guerre
    Souffrance
    237 messages postés
       Posté le 31-07-2005 à 17:29:50   Voir le profil de Souffrance (Offline)   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

    Ca y est c'est fait.
    Je suis la plus riche (et la plus belle)


    --------------------
    J'ai raison.
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 01-08-2005 à 00:46:52   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Souffrance a écrit :

    Ca y est c'est fait.
    Je suis la plus riche (et la plus belle)


    C'est parce qu'ADN n'a pas encore mis son profil à jour


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Souffrance
    Restez groupés
    Grand Seigneur de guerre
    Souffrance
    237 messages postés
       Posté le 01-08-2005 à 09:34:26   Voir le profil de Souffrance (Offline)   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

    Je doute qu'Adn soit le plus riche vu comment il tape de la thune haha


    --------------------
    J'ai raison.
    Gorock
    Ca passe ou ça casse...
    Seigneur de guerre
    Gorock
    115 messages postés
       Posté le 01-08-2005 à 20:42:23   Voir le profil de Gorock (Offline)   Envoyer un message privé à Gorock   

    Au fait Shaen, tu as deplacer le lien sur la page d'accueil? Je le trouve plus et je peu plus mettre mon profil à jour.
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 02-08-2005 à 02:26:21   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Le registre se met seul à jour si tu lances le jeu avec Uniuploader


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    frenetik
    Invité
    8 messages postés
       Posté le 06-08-2005 à 12:25:02   Voir le profil de frenetik (Offline)   Envoyer un message privé à frenetik   

    personnellement j arrive pas a lancer l application et l update sa me dit erreur d application !!
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 06-08-2005 à 13:26:54   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Pour WRFR_Characterprofiler c'est bon ?

    Pour le programme :
    Ne lance pas le update.exe mais juste Uniuploader.exe.
    Le prog plante avant l'ouverture ou juste quand il te demande la mise à jour ?

    Sinon essaye d'éffacer Uniuploader et de le réinstaller. Je vais essayer de trouver la version déjà à jour.


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 06-08-2005 à 13:34:14   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    essaye ce lien

    http://www.curse-gaming.com/mod.php?downid=6283

    sinon essaye Wowlauncher http://desastar.free.fr/divers/wowlauncher.zip

    Message édité le 06-08-2005 à 13:53:52 par Shaenmarh


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 06-08-2005 à 13:55:34   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Dans le bouton préférences tu mets ce lien :

    http://desastar.free.fr/registre/update.php

    et tu t'assures que le chemin d'accès au jeu est le bon.


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    frenetik
    Invité
    8 messages postés
       Posté le 06-08-2005 à 16:38:48   Voir le profil de frenetik (Offline)   Envoyer un message privé à frenetik   

    en faite faut que je DL framework chez microsoft

    car l application ne ce lance meme pas
    voila !!!
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 06-08-2005 à 18:15:52   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    ok.
    J'espère que ça ira après

    Tu es sous quel OS ?

    Message édité le 06-08-2005 à 18:16:07 par Shaenmarh


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Kys
    Sergent-Chef
    59 messages postés
       Posté le 06-08-2005 à 18:49:13   Voir le profil de Kys (Offline)   Envoyer un message privé à Kys   

    oui, j'ai eu le meme probleme.

    SI au lancement d' Uniuploader vous avez un message d'erreur, il faut telecharger et installer Framework 1.1.

    disponible a cette adresse

    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=en

    Message édité le 06-08-2005 à 18:49:45 par Kys


    --------------------
    Jaif
    Adjudant
    21 messages postés
       Posté le 07-09-2005 à 11:10:22   Voir le profil de Jaif (Offline)   Envoyer un message privé à Jaif   

    Salut,

    Ca marche pas.

    j'ai télécharger les 2 programmes, installé uniuploader et copié Character Profiler là où il faut. Je lance wow avec uniuploader et rien ne se passe, enfin je veux dire par là que le jeu démare normalement mais rien de plus et notamment pas de message d'erreur.

    en fait je ne suis pas bien sûr de tout capter : qui fait quoi ?

    unimachinloader si j'ai bien compris récupère le profil de mon perso dans le fichier SavedVariables.lua et l'envoie sur la page http://desastar.....php

    mais WRFR_CharacterProfiler qu'est ce donc qu'il fait cet animal, vu que apparement le profil du perso existe déjà sans lui dans SavedVariables.lua.

    je n'ai pas essayé wowlauncher car je supute fortement que mon problème vient de CharacterProfiler qui apparement n'est pas très copain avec norton (quand je double clic sur le fichier WRFR_CharacterProfiler.??? (je sais plus xml ?) pour voir ce que ca fait, ca ouvre internet explorer, une page avec un dizaine de lignes de code, et un message de norton qui bloque et me demande si je veux lancer le truc quand même et quand je dis oui, rien ne se passe).

    help
    Ignitys
    Ça va chauffer !!! :D
    Seigneur de guerre
    Ignitys
    78 messages postés
       Posté le 14-09-2005 à 16:29:38   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Envoyer un message privé à Ignitys   

    WRFR_CharacterProfiler est un mod pour Wow qui permet de récupérer le contenu des fenêtres ouvertes.
    Et d'en recopier le contenu dans le fichier SavedVariables.lua.

    Sinon, les informations sont stockées sur le serveur de BliBli et donc impossibles à lire en local.

    Pour que ton registre soit à jour, il faut copier le les fichiers de WRFR_CharacterProfiler dans le dossier :
    [Répertoire de Wow]/Interface/Mod.

    Puis lancer Wow en utilisant uniuploader.exe.
    Se connecter sur son personnage, puis ouvrir les fenetres de personnage, de réputation, de métiers, etc ...

    A la fermeture de Wow, UniUploader.exe enverra les informations récoltées sur le site de la guilde.

    J'espère que j'ai été suffisamment clair, parce que j'ai toujours tendance à embrouiller ce qui est simple.

    Edit : J'ai remplacé les "Back Slash" par des / parce qu'ils ne passent pas sur le forum.

    Message édité le 15-09-2005 à 13:50:16 par Ignitys


    --------------------
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 14-09-2005 à 16:34:35   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Jaif----------------------------->Pb résolu.


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Dapru
    Grunt
    4 messages postés
       Posté le 03-10-2005 à 13:15:12   Voir le profil de Dapru (Offline)   Envoyer un message privé à Dapru   

    Salut Chef et vraiment désolé pour le retard mais j'ai quelques conflits tout a fait idéologiques entre Norton et mes mods... Et dès que j'aie pu penser que peut être j'eu pu avoir un instant l'idée de reflechir à éventuellement télecharger WRFR_Charactermachintruc, il m'a fait un infarctus du myocarde, une crise cardiaque et a infecté mon ordi du virus du sida en 0.01sec
    Alors je vous promet rien mais j'essaierai a l'occasion...
    Je croise les doigts!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Mode d'emploiNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum