Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Les zones de "farming"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:58:09   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

J'invite à tous les connaisseurs d'indiquer à la suite de ce sujet les bonnes zones à xp, po ou items enfonction du niveau.


Pour les po , il semblerait que le monastere écarlate , aile de droite, soit pas mal pour les 50+.

Il en est de même avec les élites 54/55 au sud de la chapelle dans les maleterres de l'Est pour 60. Le lieu s'appelle la main de Tyr .


Edit : Je poste ici en détail le lien de Souffrance qui me semble très intéressant :



  • -à partir du lvl 30
    1- Les Nagas,Murlocks à Southshore
    2- Les 1000 Pointes Centaures(dès le niveau 24 -Horde-), Harpies, Wywernes au Nord
    3- Dans les Paluns 'Redrige Mts' tapez les Dragonnets (dès le niveau 20 -Alliance-),
    4-Les raptors aux paluns : ils dropent leurs dents (4s45 NPC )
    + Bon repop, vie faibles,
    + Métiers [Cuir : léger, moyen], [Mines : cuivre, fer, mithril] , [Plantes : doulourantes, aciérite sauvage, sang royal, agave D'incendia]
    + Drop d'items verts
    - Spot souvent bondés de démonistes

  • -au niveau 33 jusqu'au 36
    1-Plateau de Shimmering, les Basilics et autres dépecables
    2-Le Camp Kurzen dans la vallé de Stranglethorn
    + Nombres de mob hallucinant, quetes faciles dans la région
    + Métiers [Cuir : moyen, lourd], [Mines :fer, étain, Or], [Plantes : doulourante]
    + Drop d'items verts/bleu selon l'humeur des tortues
    - pvp abusif

  • -au 35
    1-Les Nagas des iles de desolace
    2-Les Ogres d'Alterac
    + Possibilité de monter Premier soins très vite, 20 mobs au m²
    + Cantines pour les voleurs, coffre loot
    + Métiers [Mines : Or, argent, mithril, fer], [Plantes : Dorépine, Hivernale]
    - Spots assez connus, Haut levels qui minent

  • -à partir du niveau 38 jusqu'au 40
    1-Les Géologues de la Venture Co, Murlocks dans le camp Grom'Gol à la Vallée de Strang
    2-Désolace, le village Mogram
    3-Theramore, Raptors + Araignées
    4-Hautes terres d'Arathi, les Ogres au Sud près du pont, et les Raptors un peu plus à l'ouest
    + Faciles à tuer pour les attaquant à distance, drop de soie
    + repop Extra
    + Métiers [Mines : fer, étain], [Plantes : dorépine, sang royal,pâlerette, moustache de Khadgar, viétérule] [Cuir : Moyen, Lourd]
    - réputation auprés des Mogram/pvp sauvage, spots assez fréquentés

  • -Au niveau 42
    1-Ravageurs Morts Vivants, Convent Mannoroc à Desolace
    2-Nagas de strang (bord de mer, comme toujours)
    3-Les élémentaires des Badlands
    4-Les Gnolls Woodpaws à Feralas
    + Les élémentaires rapportent énormément au niveau monnaie, Quetes donc+ d'xp
    + Métiers [Mines : Or, fer, mithril], [Plantes : Fleur de Feu, Sang royal, pâlerette, Aciérite sauvage]
    - Beaucoup de fermiers

  • -Du 41 au 43
    1-Les Dragonnets à l'Est des Badlands
    + Permet de monter Cuisine
    + Métiers [Cuir : lourd, épais], [Mines : Or, mithril, vrai-argent]
    -Cimetière loin , campé pour les Gragonnet des compagnie, et les mines

  • -Le niveau 45 atteint
    1-direction les iles Feathermoon, les nagas sur l'ile Nord
    2-Les Ogres au sud de Feralas
    + Pareil vie ridicule des nagas (plus si vous etes alliance quetes) , possibilité de monter premiers soins
    + Métiers [Mines : Mithril, fer, vrai argent], [Plantes : dorépine, Moustache de Khadgar, Lotus pourpre, Soleillette, Sansam doré]
    - ??

  • -Pour les 44-46 qui sont à Tanaris
    1-Les pirates de la crique Lost Rigger
    + Coffres verrouillés pour les voleurs, bons loots, alcools explosifs pour Ingénieur Gobeline,repop rapide
    + Métiers [Mines : fer], [Plantes : fleur de feu]
    - Comme d'habitude le pvp incessant,

  • -Au 46 jusqu'au 48
    1-Migrez vers l'île feathermoon du Sud dans la grotte
    2-Est de Tanaris --> les souterrains des insectes
    + Mort des mobs en - de 10 sec(Nagas), minerais, perles
    + Métiers [Mines : Mithril, Vrai argent, Thorium]
    - HL qui minent et cherchent perles, les insectes ont peu de vie et meurrent vite mais ne lâchent quasiment rien :

  • -Du niveau 48 au 50
    1- Les Ogres Dunemaul à Tanaris
    2- Les Trolls des Hinterlands
    3- Les Furbolgs Deadwood (Gangrebois/Felwood)
    + Quetes + repop rapide, Coffres à ouvrir, Tissu de mage en abondance, spot désert (Deadwood), camp étendu et repop rapide (Deadwood)
    + Métiers [Mines : Mithril, fer, thorium vrai argent], [Plantes : Soleillette, Samsam doré, Pâlerette, Dorépine]
    - ghetto du pvp,

  • -à partir du 50
    1-Les Morts Vivants des Plaguelandes de l'Ouest au Nord de Chillwind Point (Mobs CàC)
    2-Un peu plus à l'Est il y a une tombe avec des mobs casters
    3-Les tortues des Hinterlands
    + Meilleur spot (du jeu) d'étoffes runiques , drop d'Ichors,
    + Augmentation de la réutation Argent Dawn, Repop rapide, Cimetière très proche
    + Scourgestones lvl 1 : 550 xp + 50 Reputation auprés de l'Argent Dawn pour 20.
    - Pvp abusif, peu de loot rares, campé,

  • -à partir du 51-52
    1-Ogres Firegut au steppes Ardentes
    2-Nagas Spitelash à Azshara
    3-Les Jadefires à Felwood/Gangrebois
    4-Les Gueules d'acier au bord de mer (Hinterlands)
    + étoffes runiques + corrompu à souhait, bon drop d'items verts, perles
    + Métiers [Cuir : Grossier, épais] [Mines : Thorium, vrai argent, or, mithril], [Plantes : Fleur de peste, feuillerêve, sauge argenté des montagnes, sansam doré, gromsang]
    - Adds pour les Ogres, pvp lourd, lvl 60 qui campent, trop dréquenté (Jadefire)

  • -au 54
    1-Cratère d'Un goro
    2-Les tortues 50 élites de Tanaris
    3-Les démons Légashis en Azshara (Nord)
    4-Winterspring, pres du village Starfall, il y a des mobs 54/56 chainable facilement (chouettes, ours, yetis, chouettards)
    +Les démons meurent vite, drop étoffe corompues, runique, repop rapide
    + Les tortues sont en grand nombre et le spot est désert
    + Métiers [Cuir : Lourd, grossier, épais] [Mines : petite, riches veines de thorium, vrai argent], [Plantes : sauge argenté des montagnes, aveuglette, soleillette, sansam doré]
    - Le cratère est le repaire des 60 qui cherchent les riches veines de thorium

  • -Pour les couturiers niveau 55
    1-Vous pouvez faire des quetes au Fort Timbermaw, pour améliorer votre réputation et accéder à des patrons

  • -Lvl 56
    1-Grottes Irontree (Felwood/Gangrebois)
    2-Nagas, Elfes de Sang Azshara
    4-Ruines de Kel'theril, phantômes, et les Winterfall de Wintersring
    5-Ruines d'Andoral, Larves, Morts vivants : Plagueland de l'ouest
    6-Les Ogres des Blasted Lands
    + Possibilité de rester jusqu'au 60
    + Ogres fragiles, repop rapide
    + Métiers [Mines : Mithril, Riche veine de thorium], [Plantes : Sansam Doré, sauge argenté des montagnes, Lotus pourpre]
    - Les gros fermiers sont toujours là

  • -Au 58
    1-Haut de Gahrron dans les Plaguelands de L'ouest, vous y trouverez des spectres
    2-Fourré de l'aile de la chouette dans le Winterspring
    + Les mobs qui lootent les plumaciers sont assez faciles à battre
    + Pour les Hauts de Gahrron, deux quêtes répétables qui augmentent la reput avec l'argent dawn et rapporte 550 et 625 dexp

  • -Au 60
    1- Les élites de la main de Tyr aux Plaguelands de l'Est (52-54 élites)
    2- Les steppes Ardentes les Flamekins + les Blackrocks
    3- Toujours dans les Steppes les Drakes (20pa/drake)
    4- Lac Khel'Theril dans Winterspring
    5- Horreures toxiques au petit lac de Gangrebois/Felwood
    6- Dans la Clairière empoisonnée aux Plague de l'Est (au dessus de la chapelle de la lumière) des 58+ qui dropent des BONS items mais assez rarement
    7-Deadwind Pass ou encore le Col de Deadwind, vers l'étau et Karazhan des ogres 55 et en bas Karazhan des Morts Vivants 59-60
    8-Le village Winterfall à Winterspring

    9-HacheTripe instance EST (http://worldofwarcraft.gameamp.com [...] orderBy=17 Le E sur la carte : (mage / demo seulement) Super bon plan pour les plantes d'alchimi/ essence de vie

    Il ya 8 plantes niv 55 environ (non elite) qui se tuent facilement de 3 4 sorts de zone
    50% (environ) de drop de plante (parfois tres rare)
    possiblité de drop d'objet vert/bleu
    enorme spot de coeur de la nature (40/heure)

    Aucun risque pour les mages, environ1 minute pour tuer les 8 plantes. Vous resortez (degroupé regroupé) et retourné dans l'instance [...]


    10-L'entrée de Zul Gurub, à Stranglethorn.
    +Les Horreures toxiques dropent les essances d'eau à 6%
    +Les élites de la main de tyr se tuent très très facilement à deux, Bon spot d'étoffes runiques
    +En tuant les drakes vous aurez accés à plusieurs coffres dans leurs zones de repop
    +Les 58+ de la Clairière empoisonnée sont très nombreux sur une petite zone
    +Le Col de Deadwing est DESERTIQUE
    + Winterfall --> 5 à 9PA par mobs, quatre coffres en tout (deux vers l'entrée de chaque côté, deux en haut à chaque extrémité), un furbolg rare qui droppe donc du vert à tout les coups, le chef 59 élite avec ses deux potes est un peu moisi, il se fait avec deux perso lvl 58 les doigts dans le nez.
    +Métiers [Mines : Mithril, 10x Riche veine de thorium, vrai argent]

    Message édité le 06-09-2005 à 13:16:28 par Shaenmarh


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
  • Souffrance
    Restez groupés
    Grand Seigneur de guerre
    Souffrance
    237 messages postés
       Posté le 06-09-2005 à 13:03:27   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

    J'avais oublié ce chouette post sur JH

    http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/Les-bons-plans-Farming-sujet-245695-6.htm


    --------------------
    J'ai raison.
    DorianGrey
    Tu veux ma photo?
    Garde de Pierre
    DorianGrey
    69 messages postés
       Posté le 06-09-2005 à 13:09:14   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

    Pour les dépeceurs, au sud-est du rocher du tigre à Winterspring, y'a plein d'ours et de chimères. Ils loot les ptits itemps habituels (machoires, os brisés etc) mais de temps en temps... des ptits objets bleus... (j'me souviens plus du nom, c'était une masse 2M vendue 40po...)
    stormer
    Grunt
    19 messages postés
       Posté le 06-09-2005 à 13:32:03   Voir le profil de stormer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stormer   

    juste pour préciser que depuis la derniere maj de blizzard on est limite a 5 instances/heure donc on oublie HT est!

    sinon, merci pour les infos.

    Je teste la main de tyr depuis quelques et cela etre assez interessant ( pas mal de gris mais peu de peu en fait)


    --------------------
    Kys
    Sergent-Chef
    59 messages postés
       Posté le 06-09-2005 à 14:11:56   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

    Pour les mages et le farm a l'AOE.

    http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-mage&t=48467&p=1&tmp=1#post48467

    Entre 5 et 10 mobs a la fois suivant les stats du mage.


    --------------------
    Kys
    Sergent-Chef
    59 messages postés
       Posté le 06-09-2005 à 14:26:53   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

    L'instance Est de hache tripes est a oublier de plus cela etait tres lourd a gerer, rentrer/sortir etc........bref des rush toute les 1min 30 sympa mais chiant.

    Pour un mage je conseil Main de tyr(zone basse elite 52/55), 15 secondes de regen entre les mobs et 20pa en moyenne par mobs + etoffe runique x4 et item gris/vert entre 1 et 3po piece.

    Meilleur rush 150po en 5 heures pour moi.

    Message édité le 06-09-2005 à 14:28:17 par Kys


    --------------------
    Souffrance
    Restez groupés
    Grand Seigneur de guerre
    Souffrance
    237 messages postés
       Posté le 06-09-2005 à 15:41:16   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

    [quote]Pour un mage je conseil Main de tyr(zone basse elite 52/55), 15 secondes de regen entre les mobs et 20pa en moyenne par mobs + etoffe runique x4 et item gris/vert entre 1 et 3po piece.

    Meilleur rush 150po en 5 heures pour moi. [/quote]

    MAIS LOL !! NERF MAGE !!!


    --------------------
    J'ai raison.
    stormer
    Grunt
    19 messages postés
       Posté le 06-09-2005 à 17:22:20   Voir le profil de stormer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stormer   

    Ca marche aussi bien pour les pretres Souffrance ( non spe shadow)! Hier j'ai fait la cosette avec un pretre a la main de tyr et il ne semblait pas avoir trop de difficulte à pexer tout seul labas!

    Faut juste que tu fasses le plein de bouteilles

    Pour un mage je conseil Main de tyr(zone basse elite 52/55), 15 secondes de regen entre les mobs et 20pa en moyenne par mobs + etoffe runique x4 et item gris/vert entre 1 et 3po piece.

    Ca arrive quand meme rarement de tout cumuler!
    Le plus souvent c'est entre 5-20 pa et rien d'autres

    Message édité le 06-09-2005 à 17:26:22 par stormer


    --------------------
    Souffrance
    Restez groupés
    Grand Seigneur de guerre
    Souffrance
    237 messages postés
       Posté le 06-09-2005 à 17:37:38   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

    Je tente ce soir alors, mais vu ce que m'a dit Kys hier, ca sent le piège ton truc

    J'en profite pour poser une petite question : est ce que ca peut etre rentable pour le farming un duo pretre / mage ? En gros, le mage defouraille comme un malade et le pretre le spam heal ?

    J'avais lu un post ou un gars racontait qu'il allait avec son pote mago dans les champs des maleterres, aggroait tout le monde a cheval, revenait au centre et mas AOE pendant que le pretre spam heal.

    Gropipo, plan bidon ou bonne idée ?


    --------------------
    J'ai raison.
    Kys
    Sergent-Chef
    59 messages postés
       Posté le 07-09-2005 à 08:16:22   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

    Le coup des champs dans les maleterres, je le fait seul en prenant 6/8 mobs level 54/55.
    Avec un pretre derriere tu prends tous le champs loool mais rentabilité a 2 sur un spot AOE non elite = Trés mauvais.

    La main de tyr en duo pretre + mage et pas rentable non plus a mes yeux si le duo est mal geré, je m'explique.....

    mage + pretre(en heal) c'est en gros 2 mobs de suite, mais c'est surtout 2 fois plus de temps au mago de regen mana car c'est quand meme lui qui fait les degats.........donc au final c'est moins rentable pour un mage de duoter avec un pretre et en plus vous mettrez plus de temps.
    Un mage qui fini un combat full life et OOM est un mauvais mage de plus c'est une perte de temps.

    Ca ne sert pas non plus de le heal faut que le pretre passe en Damage deal sur ce spot et que le mage Tank.
    Les paladin 55+ je les finis mi-mana mi-vie en moyenne, ce qui me permet d'avoir un temps de regen tres bas (merci la cristalline).

    Je rappelle quand meme que j'ai le plus mauvais Stuff de toute la guilde dans les mages 60 (3000hp / 5450mana buffé) j'ai juste +100dmg (120/135 si popo arcanes) au sort soit un DPS plus important que d'autre et des FireBall a 2000 en critique (DOT inclus).
    Un mage avec ne serait que 500 de mana en plus doit pouvoir en enchainer 2 sans probleme.

    Donc un pretre en damage dealer et un mage en Tank sur ce spot si les mobs sont bien gerés et que vous timez bien le moment ou ils se healent, vous pouvez je pense en enchainer 3 avant regen et là ca devient rentable.

    Sinon la main de Tyr est sympa a 3 ou plus (pretre,mage et wawa) la tu enchaines les mobs et les caster regen mana tout les 4/5 mobs de plus ca permet aussi de farmer la partie haute de la Zone elite 56 et +.


    --------------------
    Souffrance
    Restez groupés
    Grand Seigneur de guerre
    Souffrance
    237 messages postés
       Posté le 07-09-2005 à 09:53:46   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

    Hier soir on a commencé a 2, Ignitys et moi, et effectivement on a tout de suite adopté la technique du "tout nuke" avec les deux qui shoot / dot / silence (je suis tri build)
    On se faisait des pauses mana pas forcément commune, et niveau heal je balancais tout au plus un ptit renew de temps en temps, sauf en cas de coup dur.
    La vitesse et "l'assurance" (gestion d'un add, ce qui est arrivé plusieurs fois) que tu gagnes en duo valent largement le coup, et on pouvait comme tu le dit enchainer 3, voire 4 mobs avant pause (ceux du bas)

    Faudra demander a Igni, mais je pense qu'il a fait plus de thune que s'il avait été seul lors de cette session.

    Thortue nous a rejoint après et on a pu aller farmer la partie haute. On a pas été super efficace (entendez super rentable), mais on a eu de bonnes phases parfois, quand on se relayait niveau mana (seul le tank n'arrete jamais, et n'en a pas besoin car ptit heal ou renew de temps en temps).

    Malgré tout, à 3, même la haut, ça n'est pas très rentable (mais comme c'est tjs un plaisir de passer une soiree ensemble ca equilibre :D)

    Au final, je reconnais que le pretre n'est evidemment pas la classe ultime la bas, mais je confirme qu'un duo DD / pretre est rentable pour les deux joueurs.


    --------------------
    J'ai raison.
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 07-09-2005 à 10:28:48   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    On va tester avec Khali, druide + cham et on vous dira ce qu'il en est ^^

    Faudrait tester aussi mage + cham avec leurs aoe respectives dans les champs... Un cham spé restau avec fontaine de mana à bloc devrait être pas mal, à voir...


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Kys
    Sergent-Chef
    59 messages postés
       Posté le 07-09-2005 à 10:51:20   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

    Pour les mages (et c'est aussi valable pour d'autres classes) la spé joue beaucoup.

    Sur ce spot un mage glace, sera forcement moins rentable qu'un feu il mettra plus de temps a tuer un mob et autant de temps a se regen. Un glace n'as pas pour priorité son DPS et le seul moyen de le faire monter est basé sur sont talent "fracasser" qui lui autorise 50% en plus de critique sur cible gelée et ca s'arrette là.

    Le templates est trop souvent monté a la va vite pour beaucoup de joueurs, pourtant il peut faire varier le DPS d'un mage du simple au double.

    Sur ce genre de spot DPS = Efficacité et donc rentabilité

    Je ne connais pas le templates precis de Igni, je sais qu'il est spé feu, mais si ses points de talents ne sont pas repartis pour favoriser les degats alors forcement il ne sera pas rentable sur ce spot, voir meme moins rentable qu'un spé glace.

    Personnellement je suis plus rentable seul sur ce spot qu'en groupe a la vue de mon DPS et mon temps de regen.

    Maintenant, farmer seul on est bien d'accord est beaucoup moins sympa et plus triste qu'en groupe et entre potes


    --------------------
    epurator
    Un bon palouf est un palouf mort
    Garde de Pierre
    epurator
    81 messages postés
       Posté le 12-09-2005 à 16:27:11   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

    Pour les wawas mineurs

    Perso j'ai 3 zones de farming:

    ZONE 1 BADLANDS :

    - On tourne si pas beaucoup de monde à 60 à 80 mithril de l'heure
    - Fer entre 20 à 40 selon le parcours
    - Or ou Vrai argent 10
    - Pierre solide ou lourde à gogo (à revendre à HV)

    Plus 2 elites zaricot elite 55 (vert ^^) faisable seul avec une popo ou un chtite golem (tuable rapidement).

    Plus du dragon elite (le paradis des dépeceurs) qui llot à 0.01 % des objets verts ou sur les petit dragon (0.01 %) la cage.

    ZONE 2 HT ou Steppes:

    HT accompagné d'un voleur ou d'un chami les Mobs extérieurs loote entre 15 à 25 Pa + Potion de soin Majeures + Armes normale (qui peuvent êrte revendu entre 1 à 2 po au vendeurs ogri.

    STEPPES idem qu'au dessus (surtout la tour au nord) ou il loote pas mal les cartes elementaires. Sinon tout le tour de la grotte des ogre (à noter un spot thorium n'apparaît pas (bug) et c'est tant mieux.
    Ou les petit bete qui sont dans la lave qui loote entre 15 à 25 pa.

    Sinon pour minage (bon plan):
    Il a sur la zone nord de tanaris (le lac de sable avec la grotte avec les insectes au nord ouest) ou il y a 2 mines de mithril (dont une camouflée) qui repop très rapide

    Thorium: Perso je vote 1/ Plague de l'est 2/ Steppes 3/Winter

    Pour Ichor non mort vivant (Plague de l'ouest ou Ashara Sud autour de l'autel des morts vivants)

    Pour les étoffes on a:
    - Ashara (voir au dessus) ou il loote quasi tout le temps du tissu de mage
    - Steppes (ogres) etofffe runique

    Avec 40 etoffes runiques on fait 2 po au vendeur à ogri (voir + à HV)

    - Le plus chiant à farmer reste les souffles de vents (Silithius) il vaut mieux ne pas y aller seul.
    Haut de pagePages : 1  
     
     Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Les zones de "farming"Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum