|
Kys | Sergent-Chef |  | 59 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 11:41:24
| Hello Comme je me l'etais promis, j'ai droppé hier soir l'enchantement croisé. Surement le plus gros enchant du jeu sur arme......enfin amon avis le meilleur pour les classes se servant de la force comme stat de base. Le voila donc http://www.thottbot.com/?sp=20034 Il me reste bien entendu une 10ene de point pour passer 300 en enchantement et le besoin d'avoir la baguette runique (Simone je t'aime ) pour le faire. Une petite infos toutefois concernant cet enchantement.......Je ne le placerai pas sur des armes de secondes categorie, vu le materiel qu'il faut pour le faire j'enchanterai en premier lieu les joueurs disposant des meilleur arme (Pousky et sa Destin par exemple). PS: Actuellement je peut placer un frisson glacial http://www.thottbot.com/?sp=20029 idem que le croisé si vos armes ne valent pas le coup je ne le ferais pas. Vous comprendrez j'espere que la difficulté a reunir les poussieres et eclats pour le realiser ne me permettent pas de la placer a la demande Pour plus d'infos me contacter IG.
--------------------
|
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 11:59:03
| Eh bé, forcément je ne serais pas client, mais franchement félicitations
-------------------- J'ai raison. |
|
frenetik | Invité | 8 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 12:00:10
| merdasse a grosse moule |
|
stormer | Grunt |  | 19 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 14:01:29
| C'est a se demander ce qu'a fait source pendant les vacances quand on sait que le drop rate est de 0.1% Enfoire!
--------------------
|
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 14:46:09
| Source elle maintenait la perfusion de Kys, histoire qu'il ne perde pas de temps à se nourir
-------------------- J'ai raison. |
|
Pousky | Grunt |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 16:48:01
| GG mon Chtit KYS |
|
Simone | Invité |  | 4 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 18:02:10
| Bravo tétard, je vais allez miner tiens, jai quelque chose a faire d'abord
-------------------- Simone Guerrière Orc! Ca passe ou ça casse! Surtout ça casse ... "Bon alos 4 met chee pas le premier je l es en simble" ®© Pousky
|
|
|