Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

En voiture Simone ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Simone
Invité
Simone
4 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:31:09   Voir le profil de Simone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simone   

Hello tout le monde,

J'ai quelque chose a vous dire. Quelque chose qui décevra surement certaines personnes et j'en suis vraiment désolé.

Voila, j'ai depuis peu une certaine nostalgie. J'ai reroll sur ce server avec certains compagnons de route que j'apprécie énormément, et se sera toujours le cas, mais la chose que je redoutais lors de ma venue sur Khaz Modan est arrivé : Mon perso principal me manque. Les anciens qui me connaissent l'auront reconnu c'est effectivement mon paladin "Devonne". Un perso que j'affectionne toujours meme apres avoir reroll horde.

Je me suis rendu compte jour apres jour apres avoir passer le lvl 60 que le guerrier ne remplacera malheuresemnt pas le paladin comme je l'avais penser au départ. Même si l'ambiance dans laquelle je me trouve est super agreable, ce n'est plus le cas avec Simone depuis que je repense au paladin.

Le paladin est et restera la classe que je préferai jouer le plus. Le warrior a effectivement une grande place dans un groupe mais je me sentais pas a ma place dans ce role. Les anciens (c'est a dire ceux avec qui je suis venu sur ce server) vous confirmerons que j'adore mon paladin. A un tel point que jai fait exactement le même skin que celui de la bêta. Assez role play ce qui explique mon autisme lorsque je m'acharne sur les emote.

Mon départ est de longue durée et ne vous inquiétez pas, cela n'a rien a voir avec la guilde et ses membres. D'ailleurs les Miserics ont le potentiel et le moyen d'aller tres loin. Ca j'en suis persuadé. Simone ne sera bien sur pas delete . Je reviendrais un jour car j'aime bien en général finir ce que j'ai commencé

Ne le prennez pas mal, ne m'en voulez pas c'est un choix tres dur que j'ai du prendre. Cette decision fut difficile et éreintante : cela expliquais mon mutisme sur TS car depuis quasiment 2 semaines j'y pense constamment, même au boulot. Une première pour moi vu que c'est apres tout qu'un jeu. Ca m'a montré a quelle point le jeu en ligne peut créer des liens avec certaines personnes, une amitié derrière un ecran ou un micro. C'est d'ailleurs pour ca que je continuais a jouer aussi longtemps a wow. Sans mon papy et les autres j'aurais certainement delete et arreter 2 mois apres la release.
J'ai decouvert plein de monde et c'est pour ca que Devonne est linké a Sinstralis comme Simone a Khaz modan.

Encore une fois désolé si je vous ai decu par ce choix
Je vous aime les amis, merci pour tout mais n'oubliez pas ce n'est juste qu'un au revoir.

Ps: Papy (Pousky) Je veux te voir full vaillance voir full pvp, TT (Frenetik) tu pues!, Night (Kys) taggle Stop useless blabla , Fenx (Pouskette) /cry nerf chaman, Liloune (Source) /love, Garret (Stormer) Chtit gnome fils de cyrano et mage ouik, Sloane (Salammbô) courage pour le 60 et nerf chaman aussi, Hilsher (Titi ou kylian) /kiss bye

Ps (bis) :Merci Adn et je te dispense pour les 40 po tu feras une cagnotte pour la guilde

A bientot tout le monde, Que l'ashtuce soit avec vous (Mel Brooks ©)

--------------------
Simone Guerrière Orc!
Ca passe ou ça casse! Surtout ça casse ...

"Bon alos 4 met chee pas le premier je l es en simble" ®© Pousky

Pousky
Grunt
Pousky
11 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:18:05   Voir le profil de Pousky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousky   

Ben mon coeur est tous triste, mai je suis persuader qu'on te reverra, je te souhaite bon courrage sur SINSTRALIS, et tu vas beaucoup me manquer ma chtite poule
Pouskette
Grunt
Pouskette
16 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:19:04   Voir le profil de Pouskette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pouskette   

Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:32:15   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

Non pas decu Devon, perso apres notre petite discution je me doutais de ca, j'attendais juste le jour de ton annonce.

Non je ne suis pas decu de perdre Simone, ni meme de voir Devonne sortir de sa retraite.........mais là voir evoluer là ou elle va surement evoluer me fou la gerbe, j'espere juste que ca te bouffera pas le cerveau et que tu restera toi, je parle en tant que personne pas un quelcquonque perso IG.

bonne route a toi et fait ce que tu reves de faire dans ce jeu.

GL & HF ma poule

--------------------
Source
Invité
Source
6 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:51:10   Voir le profil de Source (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Source   

je suis bien triste !!!

mon petit !!!

n'oublie pas que tu sera toujours mon petit !!!!!!!!!!!!

Salammbo
Invité
7 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:17:16   Voir le profil de Salammbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salammbo   

ça y est alors, la décision est prise,
Alors bonne chance sur Sintralis et prend plaisir a jouer...
on se verra surement la-bas, j'y passe environ tous les 3 jours pour faire du sel et donner un manger a mon Winnie

Bise mon Dev
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:46:41   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Comme tout le monde très déçu de te voir partir

Bonne continiuation sur Sinistralis et n'hesites pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps !

--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:26:01   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

C'est un choix que je respecte meme si je regrette vraiment la perte d'une personne de qualité. Moi même, apres avoir essayé plusieurs rerolls, je me rend compte que ma preference reste a mon brave vieux guerrier... (j'arrive pas à comprendre que je suis plus main tank!) et je me suis trop attaché à Gorock.

Bonne chance à Devonne et je garde quand même l'espoir de revoir la fiere guerriere de la Horde parmis nous un jour.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 03:48:14   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Argh 1 tu nous quittes pour l'Alliance, BOUH Honte à toi !!!

Argh 2 tu nous quittes pour un cul béni de palouf à la noix qui tape comme une fillette, BOUH Honte à toi !!!

Argh 3 tu vas nous manquer
Passe nous faire coucou sur le forum à l'occas.

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Adn
Sergent-Chef
Adn
51 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:34:46   Voir le profil de Adn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk-gaming.com/member/Adrenaline93   Envoyer un message privé à Adn   

A bientot peut etre Simone sache que ta place est & restera parmit nous les Miséric Horde je t'apprécie vraiment aussi mais tu a fait un choix et nous le réspectons .

Oui passe nous voir de temps en temps sur le serv ou le site a bientot Simone .
frenetik
Invité
8 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:07:37   Voir le profil de frenetik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frenetik   

Je dirais qu un mot "sale barique " sa fait 2 mais je m en fou

tetard
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:29:09   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Bah ben déçue comme beaucoup , mais je cromprend...

Reviens nous faire des coucous sur le forum ou IG qu'on aille taper sur des pala tous ensemble

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  En voiture Simone ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum