Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Viteuf le début du temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:22:04   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Salut,

Je cherche un groupe de 3/4 high level pour (re)faire le début du temple englouti. C'est à dire, comme pour la quete du secret du cercle, tuer Gasher, Mijan, Zolo, Hukku, Zul'Lor et Loro.

En effet, avec le patch 1.8, blibli a rajouté des quêtes de classe niveau 50, et celle du démo envoie dans le temple englouti. Tout ca pour avoir un baton deux mains dont la skin est ma foi fort agréable (et dont les carac sont meilleures que mon baton de mer.. que je me trimballe)
http://www.wowmb.net/content/Level-50-Quest.htm (en bas de page)

Je pense qu'avec des HL, ca doit se finir en 1 heure.

Donc si on pouvait se faire ça en début de soirée avant une autre grosse instance (ou avant rien du tout), ça m'arrangerait bien


Bien sur, si y a des gens qui doivent réellement faire le temple dans sa globalité, eh bien je grouperai avec eux.

Je serai connecté ce soir à partir de 19h 19h30

Merci

Miza

Edit Balises

Message édité le 13-10-2005 à 19:16:30 par Souffrance
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:25:39   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Je crois que la quete guerrier, qui a aussi été ajoutée, nécessite de tuer les mêmes.

Quant à moi, je dois me faire Morphaz.
Donc on va devoir se monter un groupe.


--------------------
Thortue
Grand Seigneur de guerre
Thortue
32 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:46:17   Voir le profil de Thortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thortue   

Moi aussi je dois tuer Gasher, Mijan, Zolo, Hukku, Zul'Lor et Loro.
Pour ma quete guerrier.

Donc je suis partant aussi dés ce soir à partir de 21h.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Viteuf le début du templeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum