| | | | | Mizarur | Adjudant | | | 40 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 14:22:04
| Salut, Je cherche un groupe de 3/4 high level pour (re)faire le début du temple englouti. C'est à dire, comme pour la quete du secret du cercle, tuer Gasher, Mijan, Zolo, Hukku, Zul'Lor et Loro. En effet, avec le patch 1.8, blibli a rajouté des quêtes de classe niveau 50, et celle du démo envoie dans le temple englouti. Tout ca pour avoir un baton deux mains dont la skin est ma foi fort agréable (et dont les carac sont meilleures que mon baton de mer.. que je me trimballe) http://www.wowmb.net/content/Level-50-Quest.htm (en bas de page) Je pense qu'avec des HL, ca doit se finir en 1 heure. Donc si on pouvait se faire ça en début de soirée avant une autre grosse instance (ou avant rien du tout), ça m'arrangerait bien Bien sur, si y a des gens qui doivent réellement faire le temple dans sa globalité, eh bien je grouperai avec eux. Je serai connecté ce soir à partir de 19h 19h30 Merci Miza Edit Balises
Message édité le 13-10-2005 à 19:16:30 par Souffrance |
| Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre | | | 78 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 14:25:39
| Je crois que la quete guerrier, qui a aussi été ajoutée, nécessite de tuer les mêmes. Quant à moi, je dois me faire Morphaz. Donc on va devoir se monter un groupe.
-------------------- |
| Thortue | Grand Seigneur de guerre | | | 32 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 14:46:17
| Moi aussi je dois tuer Gasher, Mijan, Zolo, Hukku, Zul'Lor et Loro. Pour ma quete guerrier. Donc je suis partant aussi dés ce soir à partir de 21h. |
| |
| | | | | | |
|