Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Vacances !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:49:55   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

kikou all

Et oui, je fait actuellement mes dernieres heures de travaille.......enfin de travaille, disons plutot d'acte de presence

Je pars donc demain (samedi) avec ma chere et tendre (Source), loin de vous et nos tites Undead
Et surtout je pars loin de ce Pouskette chaman Wouik que je supporte 4 heures/jour depuis le 11 fevrier.........je vais enfin........REVIVREEUUUUUUU !!!

Mise a part ca, ca va vous faire des vacances et vous n'aurez plus a me supporter, alors un conseil profitez en bien ca ne durera pas bien longtemps
Retour prevu le week suivant, 1 petite semaine les doigts pieds en eventail.

Oui, j'ai pris mes cachets pour supporter la vie IRL et je serait sous perf pendant toute cette longue semaine (Blizzard m'as fourni en medoc pour tenir le coup )

A ce soir donc pour une derniere soirée WOW

++

PS: meu non, je vais tenir le coup je vous assure

--------------------
Adn
Sergent-Chef
Adn
51 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:39:26   Voir le profil de Adn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk-gaming.com/member/Adrenaline93   Envoyer un message privé à Adn   

Sniff notre Kys national & source part loin de nous en vacance re sniff Bah je vous souhaite de passer de trés trés bonne vancance a vous deux revener nous en forme et bien reposser je vous embrasse tous les 2 Bizzzzzzzzz .
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:45:55   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

De temps en temps, il faut savoir dire stop
Eviteez tout contact avec un écran quel qu'il soit et revenez nous en pleine forme

A ce soir pour aller peter du boss !

--------------------
J'ai raison.
stormer
Grunt
19 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:52:24   Voir le profil de stormer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stormer   

Depuis le temps qu'on cherchait a te virer avec pouskette!
IL en aura fallu de temps, le Kys est dur a detacher du clavier c'est bien connu ^^

a+ la vilaine
Pousky
Grunt
Pousky
11 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:36:44   Voir le profil de Pousky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousky   

HIHIHIHI

CoOL enfin une bonne news

aller Bisous à la famille
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Vacances !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum