|
Kys | Sergent-Chef |  | 59 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 09:49:55
| kikou all Et oui, je fait actuellement mes dernieres heures de travaille.......enfin de travaille, disons plutot d'acte de presence Je pars donc demain (samedi) avec ma chere et tendre (Source), loin de vous et nos tites Undead Et surtout je pars loin de ce Pouskette chaman Wouik que je supporte 4 heures/jour depuis le 11 fevrier.........je vais enfin........REVIVREEUUUUUUU !!! Mise a part ca, ca va vous faire des vacances et vous n'aurez plus a me supporter, alors un conseil profitez en bien ca ne durera pas bien longtemps Retour prevu le week suivant, 1 petite semaine les doigts pieds en eventail. Oui, j'ai pris mes cachets pour supporter la vie IRL et je serait sous perf pendant toute cette longue semaine (Blizzard m'as fourni en medoc pour tenir le coup ) A ce soir donc pour une derniere soirée WOW ++ PS: meu non, je vais tenir le coup je vous assure
--------------------
|
|
Adn | Sergent-Chef |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 10:39:26
| Sniff notre Kys national & source part loin de nous en vacance re sniff Bah je vous souhaite de passer de trés trés bonne vancance a vous deux revener nous en forme et bien reposser je vous embrasse tous les 2 Bizzzzzzzzz . |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 10:45:55
| De temps en temps, il faut savoir dire stop Eviteez tout contact avec un écran quel qu'il soit et revenez nous en pleine forme A ce soir pour aller peter du boss !
-------------------- J'ai raison. |
|
stormer | Grunt |  | 19 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 10:52:24
| Depuis le temps qu'on cherchait a te virer avec pouskette! IL en aura fallu de temps, le Kys est dur a detacher du clavier c'est bien connu ^^ a+ la vilaine |
|
Pousky | Grunt |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 12:36:44
| HIHIHIHI CoOL enfin une bonne news aller Bisous à la famille |
|
|