|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 16:57:59
| Avant le magnifique wipe du groupe j'ai pris un peu de bon temps dans la bibliothèque... Très instructif la bibliothèque...
Message édité le 23-09-2005 à 17:39:57 par Shaenmarh
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 17:28:12
| Faut absolument qu'on se fasse HT nord tous déguisé J'ai mon tanin mais je ne peux l'envoyer (lié), il faudrait que tu m'envoie les ingrédients avant notre prochaine sortie la bas. Qui d'autre à le deguisement ou le tanin a part toi ? Thortue ? Khali ? Ignitys ? Les autres ?
-------------------- J'ai raison. |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 17:40:59
| J'ai toutsauf le tanin
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 17:54:00
| On fera une sortie specifique pour ca, que tout le monde soit équipé (je crois qu'on peut choper 2 tanins dans l'instance)
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 18:27:55
| Moi j'ai plus rien
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 18:38:22
| Moi aussi je veux faire HT Pour infos le passage de la biblio (surtout wipland apes avec ces satannés d'elementaire de foudre) n'est pas le passage le plus facile. Ya possibilité en rentrant pile poil de l'instance nord de longer direct a gauche sans descendre histoire de faire un tour vers les boss en ayant un passage un peu plus long mais avec - de wip. Perso moi et d'autres on est super partant pour HT nord ^^ Je serais dispo ce dimanche en esperant qu'il y aura d autre de dispo |
|
Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre |  |  | 78 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 11:21:18
| HT Nord, il faudra bien qu'on le réussise. Mais avant tout, j'ai besoin de valeureux aventuriers pour faire la quête de l'eau cristalline à HT Est. Et je pense que Nefertitie devrait faire partie du groupe, à moins de créer 2 groupes. Je vais voir IG, si je peux partager la quete avec elle, ou si elle est obligée d'aller à HT Nord avant.
--------------------
|
|
Gorock | Ca passe ou ça casse... | Seigneur de guerre |  |  | 115 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 12:38:40
| Je serrais la au besoin. Apres, il faut descider si on veux faire HT "hard" en tuant tout les boss ou HT "rapide" en utilisant le déguisement et le piege (je crois qu'on a toujours pas de rouages en thorium). Les deux sont interessants. |
|
DorianGrey | Tu veux ma photo? | Garde de Pierre |  |  | 69 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 12:43:47
| J'suis dispo du haut de mon ptit lvl 59 pour filer un coup de pattes à HT à qui veut |
|
| Posté le 24-09-2005 à 13:57:14
| J'ai les rouages en thorium Sinon, on peut tout a fait faire la quete de l'eau avec Nefertitie et Ignitys dans le même groupe. Collé à un bon gros tank, du heal et un sham, ca passera nickel En fait après il ne s'agit pas de faire l'instance en bourrin ou pas, mais on ne gagnera pas la même chose, il faut donc la faire...des deux manières
|
DorianGrey | Tu veux ma photo? | Garde de Pierre |  |  | 69 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 16:53:00
| Moi (et shaen aussi je suppose) je devrai faire la methode dite de la "tortue berzeker" : on tue tout le monde Ce sont les boss de HT qui loot le bouquin pour lancer la quête chamy |
|
| Posté le 24-09-2005 à 21:13:36
| oui le livre était en vente à l'AH à 50 po... Sinon la méthode rusée rapporte plus au niveau loot je crois ^^
|
|