|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 12:12:10
| Et oui hier soir peu avant 22h thortue le puller fou a vu son record P U L V E R I S E par un agro de mass (plus de 10 mob) à LBRS grace à un mage ou pretre qui a reculé au mauvais endroit. Thortue je compte sur toi pour ne pas laisser les choses en l'etat. Faut que tu reprennnes ta suprémacie ^^. |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 12:16:49
|
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre |  |  | 78 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 12:22:22
| Tsss ! Tsss ! L'aggro, c'est un chasseur qui a sauté sans ranger son pet. Comme le pet ne sait pas sauter, il a fait le tour. Sinon, oui, je suis tombé, non pas dans la lave, et j'étais le seul survivant. Remerciez moi de m'être suicidé pour vous permettre de renaître de vos cendres.
--------------------
|
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 14:05:12
| Pour le pet il faut le posséder, sauter avec et ensuite sauter avec le chasseur ^^
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 02:09:21
| Voilà à koi ressemble notre Igni ^^ C'est clair qu'on a parlé des recompenses du moi et tu as la spé "Saut de l'ange" Dés que tu vois , gouffre, Zep ou autre tu ne peux t empecher de sauter ^^ MDR ^^ |
|
Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre |  |  | 78 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 14:28:04
| Il faudrait arrêter de me mettre cet aggro sur le dos. C'est au cours du combat imprévu que je suis tombé. Sinon, je suis déscendu en même temps que les autres pour parler à Bijou. Non mais ! Pour info, quand je fais une boulette, je la reconnais volontiers. Après tout, nous somme tous ( ou presque ) des être humains et sommes donc susceptibles de nous tromper. Mais je ne reconnais à personne le droit de m'attribuer les erreurs que je n'ai pas commises. Quand je parlais du chasseur, c'est parce que j'ai vu arriver le pet avec les mobs aux fesses.
Message édité le 27-09-2005 à 17:17:45 par Ignitys
--------------------
|
|
gorack | Vae Victis | Grunt |  | 4 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 16:56:43
| Le deuxieme aggro ou on est presque tous mort sauf Ignitys.C'est moi qui l'ai fait avec mon pet mais le premier c'est bien un magos ou un pretre en reculant. |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 17:53:20
| Ca ne peut en aucun cas être un prêtre. Un prêtre ne fait JAMAIS d'erreur. Pour ceux qui doute, référez vous à ma signature.
-------------------- J'ai raison. |
|
| Posté le 29-09-2005 à 10:01:25
| Igni cest pas to iqui a fait l'agro mass mais un de tes collègues j'ai bien eu le temps de voir un mage ou pretre reculer sur l'autre groupe avant le wip de mass Donc je ne te l'attribuait point ^^ |
|
|