Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

Le Temple englouti en chiffres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:18:27   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Suite à notre virée fracassante dans le Temple englouti voici quelques chiffres relevés au compteur.

Equipe :
ADN
Gorock
Souffrance
Khalimarh
Shaenmarh

Dégâts infligés :
  • ADN 499 338
  • Shaenmarh 410 067
  • Gorock 391 577
  • Khalimarh 310 767
  • Souffrance 61 037

Soins donnés :
  • Souffrance 446 802
  • Khalimarh 42 573
  • Shaenmarh 4 590
  • ADN 1 978

Dégâts reçus :
  • Gorock 247 946
  • ADN 125 446
  • Shaenmarh 94 118
  • Khalimarh 77 856
  • Souffrance 52 499

Soins reçus :
  • Gorock 167 458
  • ADN 127 150
  • Shaenmarh 69 997
  • Khalimarh 65 639
  • Souffrance 40 181

Voilà

A noter que Gorock joue bien son rôle de tank, ADN fait très mal, Souffrance est notre assurance, Khalimarh frappe presque aussi fort que Gorock et Shaenmarh a joué le rôle du fufu

Ah oui, on peut voir aussi qu'ADN a reçu plus de soins que de dégâts...

Message édité le 30-07-2005 à 17:19:54 par Shaenmarh

--------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
  • Gorock
    Ca passe ou ça casse...
    Seigneur de guerre
    Gorock
    115 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 17:51:41   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Etrange etrange... Adn serrais t'il trop gourmand?

C'est interessant ces petits recapitulatifs je trouve. Ca permet de voir en chiffre ce dont on ne se preocupe pas forcement dans le feu de l'action. Pour ma part je suis surpris d'avoir infligé autant de degats. Par contre je dois encore ameliorer mon jeu de tanking, Khalimarh et surtout Adn on recus trop de dégats à mon goût.
    (Je rappel que de plus les "tissus" recoivent de dégats, plus le healer principal doit dispersser son attention, doit healer plus et donc a plus de chances de prendre l'aggro).

Mais dans l'ensemble je trouve qu'on se defend plutot bien!
    khalimarh
    Ecoute le vent...
    Seigneur de guerre
    khalimarh
    111 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 20:51:39   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

A noter aussi que le seul qui n'ait soigné personne c'est Gorock, vilain !!!

Ah mais c'est un guerrier ?

Bon d'accord je sors....

--------------------
    Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 20:56:19   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

--------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Souffrance
    Restez groupés
    Grand Seigneur de guerre
    Souffrance
    237 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 21:01:01   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Si Adn a recu plus de soins que de dégats, c'est parce qu'on over-healait lorsqu'on etait 2 alancer un soin sur lui (Khali et moi)
    Ca montre qu'on doit se mettre d'accord pour ne pas disperser inutilement les soins (avec la perte de mana que ca entraine)
    Mettre en place qui soigne qui dans quelle situation quoi

--------------------
    J'ai raison.
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 21:16:37   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

2000 points en plus c'est pas énorme.
    Par contre Gorock a un gros manque

--------------------
    Gorock
    Ca passe ou ça casse...
    Seigneur de guerre
    Gorock
    115 messages postés
       Posté le 31-07-2005 à 04:21:26   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Dans l'ensemble ca allais, avec plus de 4500 points de vie ca m'a pas vraiment gené si on prend sur l'ensemble du donjon. (j'ai eu quelques sueurs froide quand même!)
    Adn
    Sergent-Chef
    Adn
    51 messages postés
       Posté le 01-08-2005 à 00:42:06   Voir le profil de Adn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk-gaming.com/member/Adrenaline93   Envoyer un message privé à Adn   

Salut tous le monde je tenais a dire que pour 1 er grosse instance en Guilde sa c'est trés bien passer et a vrais dire c'est la 1er fois en 9 fois que que je fait cette instance que sa se passe aussi bien normale nous somme trop bon félicitation a tous pour se belle exploit
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 01-08-2005 à 00:50:12   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

A quand Onyxia ?

--------------------
    Gorock
    Ca passe ou ça casse...
    Seigneur de guerre
    Gorock
    115 messages postés
       Posté le 01-08-2005 à 21:00:07   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Bientot j'espere!
    Moi c'est la tête de ragnaros que je veux en plusieurs exemplaires dans mon salon. Vous savez tous pourquoi.
    Aller, pour faire baver les fans de grosses 2H je vous montre!
    http://www.thottbot.com/?i=40119

Et dites vous que ce n'est qu'un des composants pour faire
    http://www.thottbot.com/?i=40103

Un jour, peut etre...
    Souffrance
    Restez groupés
    Grand Seigneur de guerre
    Souffrance
    237 messages postés
       Posté le 01-08-2005 à 21:13:51   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Faisable
    S'après mes calculs, tu devrais l'obtenir aux alentours du 17 fevrier 2009 à raison de 6h de jeu quotidien

--------------------
    J'ai raison.
    Gorock
    Ca passe ou ça casse...
    Seigneur de guerre
    Gorock
    115 messages postés
       Posté le 01-08-2005 à 21:23:10   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Moi j'avais prevu le 21 mars (le printemps!) parce que je dois aussi looter l'oeil de sulfuras!

Mon dieu, je serrais mort avant...
    khalimarh
    Ecoute le vent...
    Seigneur de guerre
    khalimarh
    111 messages postés
       Posté le 02-08-2005 à 17:02:31   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

T'inquietes on est là on va t aider (un petit peu) et te voler (toute) l'aggro des mobs... Ca on sait faire ^^

--------------------
    Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
    Gorock
    Ca passe ou ça casse...
    Seigneur de guerre
    Gorock
    115 messages postés
       Posté le 02-08-2005 à 19:59:54   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Ben il faut bien comprendre qu'un guerrier c'est fait pour garder l'aggro, pas pour la reprendre!
    Les mobs, pour un tank, c'est comme des gosses, si tu les tiens tous bien par la main tu as aucun problemes. Par contre si tu en lache un seul tu passe une plombe à le reccuperer. Pendant ce temps tout les autres en profites pour se tirer et faire n'importe quoi.
    Pour le moment c'est pas trop grave parce que dans l'ensemble on a de relativement gros lvl par rapport aux mobs des instances, mais je vois deja arriver le moment ou il ne suffira plus de charger joyeusement en troupe pour gagner.
    Le rôle du tank n'est pas plus important que les autres, il sert juste de bouclier au groupe (et en aucun cas à faire des dégats comme certains l'imagine, y compris des guerriers).

Et pour ca il a besoin de l'aide de son groupe.
    (d'ailleurs ca tombe bien, le guerrier est la seule classe qui à besoin de prendre des coups pour etre efficace)

Ceci n'est absolument pas une critique mais un constat. Tres peu de joueurs savent reelement jouer au coté d'un tank (tres peu de guerriers savent jouer leurs roles egalement).

Cependant je me rend compte que je connais, moi aussi, tres mal les autres classes.
    Voila pourquoi je songe de plus en plus à creer un topic ou chaqu'un viendrais parler de sa classe et de ses specificités afin de servir de references aux autres membres de la meme classe mais aussi pour ameliorer nos methodes de combar en groupe.

En gros, pour qu'on puisse tirer le meilleur parti de chaque classes et non se gener mutuellement.
    khalimarh
    Ecoute le vent...
    Seigneur de guerre
    khalimarh
    111 messages postés
       Posté le 02-08-2005 à 22:09:39   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Je plaisantais ^^
    Tu sais quand on te prend l'aggro c est vraiment pas intentionnel et sachant que je n'ai aucune resistance j'ai plutôt intérêt à ce que tu te fasses taper^^

Bonne idée le topic comme ça je pourrais expliquer combien il est dur d'être un druide ^^

--------------------
    Gorock
    Ca passe ou ça casse...
    Seigneur de guerre
    Gorock
    115 messages postés
       Posté le 03-08-2005 à 01:21:31   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Je sais bien que tu plaisantais!
    Ne prenez pas mon message pour un coup de gueule.

Je vais essayer d'etre plus clair. J'imagine bien que ce n'est pas volontairement que vous prenez l'aggro (a part Shaen dans certains cas. Il peu se le permettre car il encaisse relativement bien. Mais je suis encore partagé sur l'idée de lui laisser prendre l'aggro d'un mob. Y a du pour et du contre).

Dans la plupart des cas je crois que vous prenez l'aggro à cause d'une meconnaissance des capacités d'un guerrier. Ce qu'il peu et ne peu pas faire. On va essayer de parler de tout ca (faut vraiment creer ce topic).

Dans ce futur topic notre interet à tous, je pense, serra justement que tu nous explique en quoi c'est si dur d'etre un Druide! Comme ca on pourra réflechir ensemble à des solutions pour te faciliter la tache!

L'ideal serrai d'avoir un sujet pour chaque classe presente dans la guilde. On pourrais comme ca mettre au point un super teamplay et éviter des erreurs bêtes. Bref constituer des groupes bétons!

Je vais essayer de commencer demain tiens!
    Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Le Temple englouti en chiffresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum