|
Adn | Sergent-Chef |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 10:14:47
| Slt voila je c'est pas si c'est deja le cas mais cela serait bien que nous nous retrouvions sur teamspeack lors de nos instance se qui est et serat bcp plus pratique niveau communication alors dite moi se que vous en penser pour ceux qui ne connaisse pas voila le site officiel ou le télécharger http://www.goteamspeak.com/news.php |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 10:17:36
| Je ne pourrais jamais vous rejoindre sur TS, mais je tape très vite
-------------------- J'ai raison. |
|
| Posté le 10-08-2005 à 10:22:59
| arff cela est bien dmg j'aurrais tellement aimer enttendre ta douce voix ^^ |
|
Kys | Sergent-Chef |  | 59 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 10:24:55
| Adn a pourtant raison........Teamspeack est indispensable en instance HL. Enfin perso je me vois pas faire strat a 5 sans TS et encore moins UBRS..........et euuh de plus.....je dirais que je n'ai et que je ne joue jamais sans Teamspeack. Le truc c'est surtout d'être connecté dessus, par spécialement pour parler mais surtout pour écouter les consignes du RL ou MT. C'est vraiment très important de l'avoir et ca change la vie........que dis-je...... c'est vital !
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2005 à 10:29:54
| Adn a Tj raison ^^ lol si une Adresse Ts tourne deja au seins de la Guilde faudrait l'afficher de maniere que all puisse l'avoir sinon je m'en occupe pour la location np |
|
Kys | Sergent-Chef |  | 59 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 10:38:33
| Moi ainsi que tous ceux qui ont guildé au même moment que moi, sont sur TS constamment. C'est notre ancien TS de guilde que nous avons passé de 40 a 10 slots (ça coûte moins cher : D ) Actuellement faire venir 1 ou 2 joueurs en plus serait possible, mais il faudrait que certains se déco pour laisser la place a ceux qui vont en instance. Pour des instances a 5 ça posera pas de soucis mais a 10 ou plus, on sera coincé
--------------------
|
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 10:41:18
| Bon, ben je veux bien m'equiper pour "ecouter", mais je serais généralement muet comme une carpe, sauf si on joue l'apres midi. Je vous rapelle que ma femme ne joue pas elle @Adn : au contraire, je préfère que tu imagines une "douce voix" plutot que te prendre ma grosse voix en choc frontal J'irais acheter le casque micro ce week end
-------------------- J'ai raison. |
|
| Posté le 10-08-2005 à 10:42:36
| ok c'est noté je m'occupe de prendre la location du Ts de la Guilde j'afficherais ip et le passe sur le message du jours de la Guilde |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 13:52:07
| Ok pour TS pour moi mais uniquement si c'est vraiment nécessaire (grosses instances). Je ne serai jamais connecté en dehors de ces événements.
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
| Posté le 11-08-2005 à 00:15:36
| Voila le serveur Ts slot est Louer et Afficher dans le message du jour de la guilde |
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 01:55:10
| Moi je n'ai pas d'équipement pour TS.... Alors j'ai la solution Pour les grosses instances je serai pas loin de Shaen donc vous n'entendrez pas ma douce? voix mais je serai au courant de tout ce qui se passe ....
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
|