Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Super

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pousky
Grunt
Pousky
11 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:06:21   Voir le profil de Pousky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousky   

Un grand boujour à vous tous , pour les présentations j'attendrai la partie qui se prépare avec le, ou les webmaster pour le faire, donc juste un KIKOU aux MISERIC HORDE et un MERCI pour leur accueil d'hier soir
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:05:45   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Encore une fois nous sommes heureux d'accueillir une bande de joyeux lurons

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:14:57   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Raaah! Gros engoument pour la guilde en ce moment! Ca me fais presque regretter de partir quelques jours loin de la grisaille d'Orgrimmar!
A tout les coups pleins de changements quand je serrais revenu!
A bientot tous!
(attendez moi pour Onyxia :p)
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:49:26   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Bonnes vacances !!!!! Reviens nous vite

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:03:01   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Bonnes vacances vieil Orc !

Puisses tu trouver enfin pendant ces jours de repos l'occasion de te laver

--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:53:51   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:09:57   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

(Oulah je crois avoir oublié la légendaire susceptibilité des orcs :D)
Je rigole hein, je sais très bien que tu sens bon le euh...déo jojoba de Durotar ?

--------------------
J'ai raison.
Adn
Sergent-Chef
Adn
51 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 08:22:25   Voir le profil de Adn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk-gaming.com/member/Adrenaline93   Envoyer un message privé à Adn   

Bienvenu a toi Pousky les Miséric Horde sont heureux de d'acceuillir
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:02:07   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Bienvenue <Pousky ^^

Peut être un petit bain de boue pour notre ami Gorock, parfumé aux huiles de bouches noires ???

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  SuperNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum