|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 15:21:19
| Une FAQ est disponible J'ai mis n'importe quoi pour l'instant et vous êtes les bienvenus pour la compléter via ce post. A ce propos essayer de prendre le même pseudonyme dans le jeu et sur le forum merci
Message édité le 29-07-2005 à 15:22:29 par Shaenmarh
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Gorock | Ca passe ou ça casse... | Seigneur de guerre |  |  | 115 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 15:42:18
| Pour les pseudo, il faudra suprimer Aladin03 que thortue puisse s'enregistrer avec le bon pseudo |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 15:43:14
| Il faut qu'il recrée un compte et supprimera ensuite aladin03
Message édité le 29-07-2005 à 15:43:24 par Shaenmarh
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Jaif | Adjudant |  | 21 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 11:52:26
| Coucou Alors voilà, au sujet du tabar je suis un peu à l'ouest (et il n'y a rien de nouveau) : A quoi ressemble-t-il donc ?? Comment donc qu'on se le procure-t-on ? Est-ce qu'un tabar va impressionner les elfettes de la nuit qui dancent dans les bois d'ashenvalle ? |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 12:27:42
| Si tu le souhaites, tu peux acheter le tabard à Orgri, à coté de la banque (chemin à gauche), me rappelle plus du prix, mais si tu est limite financièrement, on ne t'en voudras pas de remettre cet achat à plus tard Tu trouve aussi le marchand de tabard à UC, dans la zone centrale (mi etage je crois) Et pour impressioner les elfettes, j'ai fait plusieurs test et la meilleure méthode reste encore de leur enchainer 3 critiques avec une hache à deux mains.
-------------------- J'ai raison. |
|
Gorock | Ca passe ou ça casse... | Seigneur de guerre |  |  | 115 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 17:29:31
| Le tabard coûte une piece d'or ou moins en fonction de ta reputation. |
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 21:41:00
| En gros tu achetes ton tabard et il se met automatiquement aux couleurs de la guilde... Et quand tu changes de guilde (enfin toi tu restes hein?) ton tabard change de couleurs pour s'adapter à ta nouvelle guilde
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
|