Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

FAQ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:21:19   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Une FAQ est disponible
J'ai mis n'importe quoi pour l'instant et vous êtes les bienvenus pour la compléter via ce post.

A ce propos essayer de prendre le même pseudonyme dans le jeu et sur le forum merci

Message édité le 29-07-2005 à 15:22:29 par Shaenmarh

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:42:18   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Pour les pseudo, il faudra suprimer Aladin03 que thortue puisse s'enregistrer avec le bon pseudo
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:43:14   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Il faut qu'il recrée un compte et supprimera ensuite aladin03

Message édité le 29-07-2005 à 15:43:24 par Shaenmarh

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Jaif
Adjudant
21 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:52:26   Voir le profil de Jaif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaif   

Coucou

Alors voilà, au sujet du tabar je suis un peu à l'ouest (et il n'y a rien de nouveau) :

A quoi ressemble-t-il donc ??
Comment donc qu'on se le procure-t-on ?
Est-ce qu'un tabar va impressionner les elfettes de la nuit qui dancent dans les bois d'ashenvalle ?
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:27:42   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Si tu le souhaites, tu peux acheter le tabard à Orgri, à coté de la banque (chemin à gauche), me rappelle plus du prix, mais si tu est limite financièrement, on ne t'en voudras pas de remettre cet achat à plus tard
Tu trouve aussi le marchand de tabard à UC, dans la zone centrale (mi etage je crois)

Et pour impressioner les elfettes, j'ai fait plusieurs test et la meilleure méthode reste encore de leur enchainer 3 critiques avec une hache à deux mains.

--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:29:31   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Le tabard coûte une piece d'or ou moins en fonction de ta reputation.
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:41:00   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

En gros tu achetes ton tabard et il se met automatiquement aux couleurs de la guilde... Et quand tu changes de guilde (enfin toi tu restes hein?) ton tabard change de couleurs pour s'adapter à ta nouvelle guilde

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  FAQNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum