Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods... 

 Mes Add on

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:53:58   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Je ne saurais trop conseiller l’addon « GroupButtons » pour toutes les classes de healer, voire même toutes les classes capable de debuff / buff les gens du groupe.
Cet add on vous permet d’affecter une barre de sort pour chaque membre du groupe. Par exemple dans mon cas, sous chacun des membres du groupe, j’ai une barre de 10 sorts qui leur sont affectés (toutes les formes de heal, de buff et de debuff). Ca évite en fait de devoir sélectionner la cible puis aller chercher le sort.

A part ça, j’utilise
CT_Mod et CT_Raid qui permet de faire un tas de chose comme afficher de plein de facons différentes la vie/mana/buff debuff de tout le monde, prevenir quand les buff se terminent etc… Mais aussi d’envoyer plusieurs courriers simultanement, rajouter des barres d’actions et autres joyeusetés

Auctioneer, qui date de la periode ou je squattais l’ah

TitanBar : une barre discrete en haut de l’ecran qui vous renseigne sur tout ou presque (position, heure, nombre de slots dispos dans vos sacs, or, ouverture de tout les sacs d’un seul clic, FPS, DPS etc…)

Atlas, parce que j’ai le sens de l’orientation d’une poule aveugle

Et la je vais me rajouter un nouveau mod, qui cachera la barre d’xp maintenant inutile yuk yuk

Me manque quand même un truc que je n’arrive pas à trouver : un add on qui me permette de déplacer les icônes de membres du groupe, ou réduire leur taille. Je sais que ça existe mais je ne connais pas le nom de la chose.


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:10:51   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je ne saurais que trop vous conseiller les addons cités par Souffrance qui sont à mon sens le B.A BA.
Merci pour le groupbuttons, je ne connaissais pas.


@Souffrance : Avec CTmod tu peux déplacer pas mal de boutons dont les membres du groupe. Sur la première page tu coches "Déplacer les fenêtres" (si je me souviens bien.

Message édité le 31-08-2005 à 17:51:06 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:17:28   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Voici le lien vers Groupbuttons :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=746


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:18:12   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

kikou

ca m'interresse bien ton addon souffrance, je suppose que ca doit marcher aussi pour le dispel de malediction des mages ?
j'vais aller voir ca

Sinon j'utilise insomniax de base et le reste c'est un package perso de plusieurs addons qui me sont utiles pour mes sorts ou mes metiers.


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:36:54   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

J'arrive a bouger quasiment tout avec CT sauf les icones de personnages (malgre le deverouiller les fenetres activé)
Je vais réessayer, j'ai peut être simplement pas trouvé le point d'ancrage

Merci !

@Kys : oui groupbutton te permet ca


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:53:50   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Quand tu passes ta souris juste au dessus eds portraits tu as : "left click to move" ou un truc du genre je vais essayer de faire une capture


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:55:13   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Ca y est ca marche !
En fait j'ai pas de message "left click" ou autre, mais il faut cliquer sur les barres de vie / mana pour que ca chope l'ensemble.

Merci Shaen


--------------------
J'ai raison.
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:09:56   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Merci pour le nom de cet add on magique Souf...
Je vais me telecharger ça tout de suite...

Message édité le 12-08-2005 à 14:13:24 par khalimarh


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
lylyth
Sergent
lylyth
13 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:21:25   Voir le profil de lylyth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyth   

serait-il possible d'avoir les liens pour ces mods INDISPENSABLES ?
tout ce que je trouve c'est des trucs "périmés" sniffffff


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 01:11:41   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

groupbuttons :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=746

Tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.curse-gaming.com/


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:24:34   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je te conseille aussi cet addon qui met tes addons à jour

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=216


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
lylyth
Sergent
lylyth
13 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:32:30   Voir le profil de lylyth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyth   

c'est ca qu'il me fallait )

mici


--------------------
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:23:33   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Bon ca y est tout marche pour moi aussi,
merci à vous^^


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:40:50   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Je voudrais vous amener ma contribution en vous présentant le mod "Reputation".

Ce mod vous permet de connaitre les valeurs numériques de réputation avec les différentes factions du jeu ainsi que la valeur numérique de gain de réputation au cours de vos combats ou de vos quetes.

Donc un mod presque indispensable pour ceux qui cherchent à devenir "Exaltés" à l'Aube D'argent ou à la Confrérie du Thorium.

Et ce bijou se trouve Ici


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:49:27   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Je crois qu'avec le patch 1.7, on pourra voir ce que les différents statuts te permettent d'acheter, ca devrait serieusement booster la course à la reput chez les différentes factions !


--------------------
J'ai raison.
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:39:03   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Depuis la 1.7, j'ai surtout un certain nombre de mods qui ne fonctionnent plus.

Damage Meter ne comptabilise plus les dégats magiques, notamment.
Un peu génant pour moi qui cherche à comptabiliser mon taux de critique.

J'ai aussi un message d'erreur avec le WTF_machintruc qui récupère le profil du perso.


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:36:25   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Désactivez tous ces addons tant qu'une mise à jour de ces derniers n'ap as été effectuée.

Pour vous aidder wowtoc met automatiquement les addons à jour (cf www.cursegaming.com)

Message édité le 16-09-2005 à 15:09:44 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:56:06   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Pour ma part, j'utilise necrosis et servitude qui sont des mods pour démoniste (gestion des pierres d'ames et semi-automatisation des pets)

Parmi les mods utilisables (et ayant un interet) par toute classe
MobHealth => donne le nombre de pv d'un mob mais d'un joueur ennemi aussi
QuuSpellAlert => affiche à l'écran le sort qui est en train d'être casté par le(s) mob(s) ou joueurs ennemi en face
Gatherer => se souvient de l'emplacement de chaque plante , mine ou tresor que vous avez récolté
sct 'scrolling combat text' => affiche au dessus de la tete des mobs / pjs les degats que vous leur infligez et au dessus de la votre, les dégats que vous recevez

Et j'avoue que ca aide bien quand même
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:45:48   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

J'ai toujours eu des pb avec Gatherer (version updatée tout ça pourtant)
Ca fonctionne bien sur la carte générale, mais sur la minicarte c'est complètement buggé

Connaissait pas MobHealth mais je prend


--------------------
J'ai raison.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods...  Mes Add onNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum