Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Stratégies Zul Gurrub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:43:42   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Hier on s'est pris une vilaine fessée.

J'ouvre ce post afin que nous puissions parler un peu stratégie. On va quand même pas se laisser poutrer par deux vieux trolls malades !
De plus je pense qu'hier ce n'est pas simplement le manque de pretre ou de démoniste qui a joué (y'avait quand même un druide et masse shaman pour aider sur le heal)

On a pas tout à fait trouvé la bonne méthode, je suis persuadé qu'on avait un groupe viable. Pas masse de DPS certes mais quand même

J'invite donc tout le monde à discuter ici des tactiques et stratégies à mettre en place lors de notre prochaine sortie la bas.


--------------------
J'ai raison.
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:11:21   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Ouep on s'est fait rétamer par des chauve-souris

autrement là
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-dungeons-fr&t=15001&p=1&tmp=1#post15001
et là
http://www.whataboutpp.com/zgs/ => euh il marchait tres bien hier, mais il est en reconstruction on dirait


Et pour le pretre serpent, j'ai pas compris pourquoi, la deuxieme fois, alors qu'il devait lui rester 5 à 10%, il est reparti à sa place et s'est regen l'air de rien alors qu'on etait encore vivant

Message édité le 22-10-2005 à 12:14:19 par Mizarur
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:38:25   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Pour le pretre serpent qui retourne à sa place, c'est simplement que l'un de nous a du fuir trop loin et le reset
Merci pour les liens Miza, je copie colle un ptit florilege de ce qu'on y trouve pour centraliser tout ça

Pretresse

Le guerrier pull le mob, on le laisse prendre l'aggro (5 fracasser). et on dps, dans ce combat, la technique est de dps le plus vite possible, pour que les mages n'est que deux vagues de chauve souris a géré.
On l'a réussi avec 2 mages.
Un conseil, refais els groupes avec Mages Paladin et pretre(et un druide si que deux mages) pour bien els healer, et ca passe tranquille.
Drain de mana aussi ca évite qu'elle tente trop de se healé en phase2.
En phase deux, quand elle sort son emote, Kick des voleur important ! (insensible au contresort =/) et Toujours bouger pour éviter les bombes de feu.


Elle est bel et bien sensible aux sorts et coups d'interruption, en revanche elle est immunisée aux effets de "silence". Le contresort et le coup de pied amélioré des rogues sont efficaces, le message "immunisé" ne concernant que la composante de "silence" et pas l'intégralité de l'attaque.

Le truc est d'arriver à se synchroniser afin que tout le monde ne kick / contre / horion pas en même temps sur un sort et laisse passer le suivant à cause du cooldown des compétences



--------------------
J'ai raison.
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:19:32   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Up les gars
Si on reflechis pas un chouia à la chose, c'est même pas la peine d'y retourner...


--------------------
J'ai raison.
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:37:05   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

voici ce que j'ai trouve pour la pretresse qui date du 14/09/05 donc je ne sais pas si cela est toujours bon apres la mise en place du patch 1.8

Suggestions on killing the first ZG boss.

1.) Keep your casters away from her when she's in bat form, cuz she AoE silences.

2.) DPS her as fast as possible to 50% health because once she gets down to 50%, she transforms back to caster form and the swarms of bats stop.

3.) Once she's in caster form, Mana burn her to 0. She has some nasty caster attacks and can full heal herself, although they can all be interrupted by counterspell, earth shock (use rank 1 for less aggro), etc.

4.) Careful for the batrider that circles above once she transforms to caster form. He throws moltov cocktails that hit for 1000 fire damage and burn in the spot it falls in for 1000 more fire damage per tick. The bat rider is UNTOUCHABLE. Can't even target him, let alone kill him.

5.) Key to the whole fight - DPS her as much as possible! She's got an amazing amount of HP!

A couple extra things - Can't keep anyone out of combat for rezzing - everyone's instantly considered in combat once you start attacking her. It's also important to have a good amount of mages and warlocks for AoE. We did it with two warlocks and three mages.

Good luck everyone!



En gros, ça revient à la mm technique que souffrance a mis

=> les lanceurs de sort doivent rester loin de l'aoe silence
=> drain de mana par piqure vipere ...
=> On dps la pretresse un max pour qu'elle se reprenne sa forme initiale une fois que le MT a bien pris l'aggro (50% de sa vie ) . Apparemment des qu'elle reprend sa forme , la vague de chauve souris stoppe.
=> On dps en preparant les interrupt de sort, orion (rang 1 pour mana et aggro), coup de pied .. tout en drainant la mana
=> Faire attention au boule de feu qui font mal

Ne pas laisser de healer pour rez car ça fonctionne pas (ça on l'avait deja vu lors de notre 1ere sortie),
Les mages et demo, doivent faire des aoe sur les adds chauves souris
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:53:08   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Donc on focalise tous sur la prêtresses sauf les mages et démo qui s'occupent des adds avec éventuellement les chams qui peuvent aller poser un totem de magma pour renforcer les aoe et revenir très vite sur la prêtresse...

Les classes aoe doivent se placer sous la grotte pour intercepter les chauves souris à temps. S'ils ratent c'est le wipe je pense.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:14:38   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

Autres informations interessantes a l'addresse suivante (langue de shakespear)

http://forums.worldofwar.net/showthread.php?t=352745

Apparemement une fois en forme initiale, la pretresse fait des aoe de feu et un demo peut invoquer s'il peut un inferno qui est insensible au feu mais ça fautdrait voir avec Miza qui pourrai nous confirmer cela et eventuellemnt nous dire s'il peut en invoquer un en plein combat ou non et surtout s'il a les ingredients necessaire sinon faudra prevoir un jour mercredi par exemple pour l'aider a avoir les ingredients

Je sens bien que ce vendredi, c'est le bon on va se faire la tete de la pretresse
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:49:32   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Yop,


L'infernal est bien insensible au feu, invocable en combat et stun meme la cible pendant 3 sec quand il débarque de sa comète Alley.

Après, ben l'infernal est un peu merdique, il tape comme une fillette, garde pas l'aggro etc etc.

Il coute un composant pour l'invocation, mais ce composant s'achete chez le commercant donc pas de pb de farmage (40/50 pa de souvenir).


Mais votre principal problème ne vient pas de là ........ c'est juste que je serai pas là vendredi soir ^^ mouahahha (d'ailleurs je vais faire un mini post pour vous signaler mon absence)
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:06:16   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Mieux vaut le chien et son mana burn...


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:09:38   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Euh , le chien et son mana burn ...
Mon chien ne vole pas de mana
Effectivement les chiens corrompus que l'on rencontre dans le jeu font ça, mais celui des démonistes joueurs ne le fait pas (dommage d'ailleurs)
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:54:20   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Ah non c'est le démo qui fait ça, je dois confondre avec warcraft 3...


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:03:11   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Tout est là 150 Mo

http://www.cretch.net/warcraft/videos/zulgurubmedium.avi
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Stratégies Zul GurrubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum