Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Soirée morose

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Thortue
Grand Seigneur de guerre
Thortue
32 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:19:26   Voir le profil de Thortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thortue   

Hier soir je me suis fait chi.. comme une rat mort

Le coup de blues du Lvl 60

Une grosse envie de reroll m'a prise. repartir incognito lvl1

Je suis parti à l'aventure dans les Steppes ardentes en esperant trouver des joueurs ayant quelques quetes à faire dans les profondeurs de Blackrocks. et oui je n'ai toujours pas fait cette instance en entier.

Evidemment personne, du coup je me suis retrouver seul à buter du élite lvl50 et des poussieres juste à l'entrée de l'instance.

La plupart des joueurs n'ont qu'une idée en tête.

rush baron, rush toto, rush machin je veux mon set full épique.

Et je passe sur le Pvp, 4h d'affiler dans le goulet, faut vraiment aimer.
Surtout pour avoir un misérable grade de sergent ou plus si on ne fait que ça.

Et les objets de la mort qui tue ne change pas un joueur qui ne sait pas joué en une bête de combat.

Ma conception de la guilde est tout autre.

En attendant la rentrée, d'ici là bien des choses auront changé.
Plus de levels 60 surement, si les joueurs quittent le goulet.

Ainsi il sera peut être possible d'enchainer les instances HL en groupe de 5 avec toute les poussées d'adrénaline que ça comporte.

En attendant je traine ma carapace un peu partout dans le royaume d'Azeroth.
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:34:24   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Ah mais je refuse de voir ça moi !
On va aller trainer ensemble, on va lui faire sa fete à ton blues, je prépare un stock de vannes pourries, prépares toi !

--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:57:08   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je serai bientôt 60 mais en ce moment je n'ai pas trop de temps pour jouer hélas. ça va durer jusqu'au 27 août...

Plusieurs joueurs de la guilde sont capables de faire BR maintenant, non ?

En août c'est toujours mort

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Adn
Sergent-Chef
Adn
51 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:29:40   Voir le profil de Adn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk-gaming.com/member/Adrenaline93   Envoyer un message privé à Adn   

c'est le éffectivement le coup de blues du lvl 60 se sentir seul je connais bien sa ^^ mais je te rassure Thortue je suis la et entierement dipso pour trainer avec toi comme 2 Globtroter ou tu veut ta juste a me le dire sinon on peut aussi aider nos chere camarade ki sont pas encore lvl 60 a booster leur lvl
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:37:28   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

Hello

Reroll pour moi et a bannir de mon vocabulaire..........enfin bon Kys est un reroll mais pour des raisons autres et bien precises.

Si je suis venu sur Khaz c'est pour ne plus voir de kikitoudur en pvp et esperant trouver encore moins de ouinouin, chez miseric deja ca existe pas en j'en suis tres heureux et j'ai pas encore rencontré de boulet hors guilde........y'en a c'est sur mais pour l'instant de ce coté là j'ai pas a me plaindre !

J'ai personnellement donné mon point de vue a ADN sur le contenu HL, je suis (et pas le seul) tres surpris de voir autant de level 60 (toutes guildes confondu) ne rien faire.
Pourquoi ? je ne sais pas ^^

Le sceau de l'ascension (pour UBRS) quasi personne ne l'as coté horde........et pourtant ya quand meme du monde sur ce serveur.
Enfin bon, perso j'ai tout laisser tomber pour reroll coté horde et pour ne plus avoir a faire a 40 guignol qui ne pensent qu'a leur poire, mais j'en oublie pas pour autant les instances HL.

Straholme, scholo, Haches tripes, BRD, LBRS, UBRS etc.......sont de superbe instances et je compte bien remettre mes fesses dedans, si possible avec des joueurs matures (et de ce coté là je pense avoir trouver les bons) et dans une bonne ambiance.

Alors sur ce passe de bonne vacances et reviens nous tout bronzé

Message édité le 13-08-2005 à 12:38:22 par Kys

--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:44:10   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Au sujet des instances HL, tu pourrais nous faire un topo rapide dessus car beaucoup, comme moi, ne les connaissent pas ? Par exemple, leur nom, leur situation, le nombre de joueurs requis et les prérequis pour y accéder.
Merci

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:46:48   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Je vois les choses comme ça : d'ici quelques jours, il y aura assez de HL dans la guilde pour enchainer toutes les instances en groupe guilde.

Je suis personnellement bien plus attiré par les instances HL que par le pvp

Ah oui, et je veux qu'on termince cette satanée quete des Heros du Darrowshire. 4 wipes, ça m'a mit en boule !

--------------------
J'ai raison.
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:53:15   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

[BRD]
Blackrock Depths ou en francais les profondeurs de blackrock est une instance a 5, elle peu cependant se faire a 10 (comme une grande majorité des instances HL), elle permet de debloquer l'accés direct au coeur du magma (molten core).
Cette instance permet aussi de faire une partie de l'amulette drakfire donnant l'accés a l'antre d'Onyxia.

[LBRS]
Lower Blackrock Spire ou en francais bah euuuuh.....je sais pas en faite est une instance a 5, elle peut cependant se faire a 15. Elle permet de créer le sceau de l'ascension donnant accés a UBRS, sans ce sceau impossible d'y entrée.

[UBRS]
Upper Blackrock Spire (idem j'ai jamais su en francais )
Instance a 15, la plus dur des instances avant Molten Core et en attendant Zul Gurub, on y rencontre comme boss final Drakkisath donnant le sang des dragons noir permettant de finir l'amulette drakfire.

Ces 3 instances se trouve dans la montagne blackrock, accesible par les steppes ardentes et les gorges de searing.
BRD se trouve tout en bas dans la montagne, LBRS se trouve en haut et l'accés a UBRS se trouve a l'interieur de LBRS.

[Dire Maul]
La je sais en francais c'est Haches tripes :D, elle se trouve a Feralas.
Instance en 3 parties, de plus elle est magnifique (enfin on aime ou on aime pas) elle permet de recuperer entre autre la quete pour avoir la derniere eau invoquée des mages (4000 de mana).

[Stratholme] (plaguedland de l'est)
Instance a 5 et malheureusement elle peux se faire a 10 (blizzard honte a vous).
Instance en 2 partie, version phalange (humain) et version Mort vivant (baron rivendare)
Cette instance est farmer par des groupe de 10 tout comme Scholomance et malheureuement elle perd tous sont charme.
A 5 cette instance a un niveau de difficultés equivalent a Molten Core a 40 joueurs ou la moindre erreur amene a un Wipe.
Mais c'est vraiment enorme de jouer a 5 la dedans !

[Scholomance] (plaguedland de l'ouest)
Idem que straholme, instances a 5, mais elle est farmer regulierment par des groupes de 10 (vive le bourrinage) resultat elle perds elle aussi de son charme.

Toutes ces instances (a par Haches tripes) drop les items de chaque Set......tous les torse sont droppé par Drakkisath dans UBRS, tous les pantalons par le baron rivendare etc.........

J'espere qu'on les fera tous ensemble

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Soirée moroseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum