Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché 

 Ce que Silverhoof voudrait (c plus poli)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
silverhoof
Saignant ou à point ?
Sergent-Chef
silverhoof
16 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:33:24   Voir le profil de silverhoof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverhoof   

Revendiquant ma qualité de grouillot en tant que chasseur lvl 35 si vous touvez des pieces d'armures en cuir pour ce lvl ou bien une hache 2 mains du meme genre je suis preneur !


PS: au fait si un de vous peux m'envoyer par poste des munitions pour fusil je suis preneur, je suis à poil et pas de vendeur de balles en Desolace.... Please !

PPS: bien sur je paye tout
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:41:22   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Payer ????

La guilde ne connait pas ce mot.... Ca veut dire quoi ????


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
silverhoof
Saignant ou à point ?
Sergent-Chef
silverhoof
16 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:28:27   Voir le profil de silverhoof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverhoof   

Je voulais dire payer dema personne bien sur !
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:44:45   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Alors c'est bon !!!

/me utilise la compétence Canibalisme sur Silverhoof.


J'avoue que je trouve plus souvent des objets 40++, mais si, par malchance, je récupère un objet de ton niveau, je te fais signe.


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:25:45   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

La maille ne serait pas mieux ?


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:03:44   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Pas encore au lvl 35. Mais si on en trouve, on te la met quand meme de coté pour ton lvl 40!
silverhoof
Saignant ou à point ?
Sergent-Chef
silverhoof
16 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:48:37   Voir le profil de silverhoof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverhoof   

Hello je suis grouillot + à présent donc j'aime la maille... n tout cas vive le changement en protection de passer du cuir à la maille, à quand les plates pour le hunter !
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:22:59   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Nerf chasseur!
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  La place du marché  Ce que Silverhoof voudrait (c plus poli)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum