|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 00:40:31
| Après s'être fait, n'ayons pas peur des mots, démonté la gueule par un ally dans une arène, notre Shaen national a décidé de retrouver son ally massacreur. Mais hélas nous sommes en PVE alors Shaen s'est mis à raler sur TS et à dire que Khaz Modan était un serveur de bisounours... Alors spéciale dédicace Shaen... http://www.koreus.com/files/2003/bisounours_show.html
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 00:56:31
| Tsssss Tssss Khali c'est vraiment un coup bas ça ! Je me suis fait attaqué dans l'arêne de HT avec la moitié de mes pv et à la reconnexion... Sinon ce sale voleur je l'aurais mangé tout cru !
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 09:16:24
| hahahaha OWNED !
-------------------- J'ai raison. |
|
Gorock | Ca passe ou ça casse... | Seigneur de guerre |  |  | 115 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 10:11:26
| Tu as son nom? J'aime bien les voleurs moi. C'est tout fragile un voleur. Ca esquive souvent un voleur. Miam miam... |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 10:33:30
| Oui bien sûr ke l'ai marqué KOS, je me connecte et je donne son nom
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
|