Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Le bar d'en face 

 Shaen et son serveur Bisounours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:40:31   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Après s'être fait, n'ayons pas peur des mots, démonté la gueule par un ally dans une arène, notre Shaen national a décidé de retrouver son ally massacreur. Mais hélas nous sommes en PVE alors Shaen s'est mis à raler sur TS et à dire que Khaz Modan était un serveur de bisounours...

Alors spéciale dédicace Shaen...

http://www.koreus.com/files/2003/bisounours_show.html


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:56:31   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Tsssss Tssss Khali c'est vraiment un coup bas ça !
Je me suis fait attaqué dans l'arêne de HT avec la moitié de mes pv et à la reconnexion... Sinon ce sale voleur je l'aurais mangé tout cru !




--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:16:24   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

hahahaha

OWNED !


--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:11:26   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Tu as son nom? J'aime bien les voleurs moi. C'est tout fragile un voleur. Ca esquive souvent un voleur.
Miam miam...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:33:30   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Oui bien sûr ke l'ai marqué KOS, je me connecte et je donne son nom



--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Le bar d'en face  Shaen et son serveur BisounoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum