| | | | | khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 11:55:05
| Hier, après s'être fait lbrs, nous étions tous entre la banque et l'Ah d'Orgri comme d'hab quoi... MAIS... Je vais vous montrer ce qui s'est passé.... si si après s'être mis tout nu, on a fait un saute mouton dans Orgri
   Alors après s'être fait une pitite course, on a décidé de se faire quelques duels...
Message édité le 26-09-2005 à 11:56:57 par khalimarh
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
| Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 12:01:03
| Pas besoin de dire qui a gagné le 100 mètres !! Chaman power !! Constat : un chaman bat un mag mais un guerrier bat un chaman, comme quoi il faut se mettre à poil pour que le guerrier puisse prendre toute sa valeur de combattant Le saute mouton était excellent, il va falloir remettre ça en plein Astranar
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
| |
| | | | | | |
|