Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies 

 Le role des chasseurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thortue
Grand Seigneur de guerre
Thortue
32 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:27:50   Voir le profil de Thortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thortue   

Salut

Voila j'ai trouvé un article trés interessant sur le rôle des chasseurs en instance.

A lire

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-hunter-fr&t=1117&p=1&tmp=1#post1117

Je suis toujours en train de le lire, trés long !!!!



(edit : rajout des balises)

Message édité le 28-09-2005 à 12:06:51 par Shaenmarh
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:09:59   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Oui je connais ce post mais il est assez controversé et beaucoup demeure persuader que le tank doit rester LE puller...

Le chasseur devient puller s'il connait parfaitement l'instance je pense mais c'est tout. Le fait de tirer de plus loin ne sert à rien en instance.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:48:40   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Perso je préfère un chasseur au pull... Juste à cause du radard...
Ca me rappelle un fois où on avait pullé rattlegore + un autre mob, on les pensait éloignés et en fait non...

De plus, je pense à nos amis chasseurs qui doivent se sentir un peu "inutile" en instance : ils ne pull pas, les pièges... on y fait rarement attention , on se méfie de leur pet...

Enfin, je pense que les chasseurs prendront leur vraie importance à Zul Gurrub


--------------------
http://titfloart.canalblog.com/

Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:56:39   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Je confirme pour les chasseurs à ZulGurrub. Sans eux et leurs flechettes, impossible de se faire les boss.
Et à MC, c'est pas de trop non plus.
Mis à part ma mefiance vis à vis des pets en instances, j'aime beaucoup grouper avec des chasseurs. Ils font mass dommage, tiennent bien le coup, et peuvent tout à fait se substituer à d'autre classes.
Le souci majeur des chasseurs finalement, c'est qu'il faut bien connaitre leur facon de jouer pour en profiter en groupe (justement le fait de faire attention au piège par ex)


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:55:28   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Le pet n'est pas un probleme si le chasseur le controle bien. Dans les apssages difficiles il suffit de le maitre en mode passif, de le controler, de le faire passer puis de faire passer le chasseur.

Ce que tu dis Dorian peut-être valable quand personne ne connait l'instance ce qui est rarement le cas.
quand le tank pull c'est tous les mobs "linkés" qui arrievent sur lui et il peut encaisser.
Le chasseur porte de la maille pas de la plate et reprendre l'aggro de 3 ou 4 mobs n'est pas une chose aisée... Feindre la mort est trop souvent résisté en plus.

Le chasseur n'est qu'un "damage dealer" en instance pas un puller à mon sens (Zul je ne connais pas...). Il peut aussi tenir un mob qq secondes avec son pet (en le soignant).

Face à Drakisah il est utile pour le puller l'attirer loin et FD, le tps que les autres tuent les gardes. Au pire il meurt mais il ayra éloigné Draki suffisement longtemps. Un perso non entrer en combat peut l'attendre pour le rez aussi.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:05:05   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   



Perso ya pas photo sans Gorack et son Mini Trex on aurait pas pu aller à la salle du roi de HT sachant que le groupe etait:

2 Chami
1 Wawa
1 Chasseur
1 Voleur

Et notre brave "interceptor" a bien jouer son rôle evitant le wip de nos amis chamis dans l'instance.

NB Le piege de glace est pas mal non plus.

Donc pour les instances O lvl ya pas photos Chasseur (& mage) sont indispensables.

PS Va falloir ce refaire HT et buter ce -*-* de capitaine elite
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:31:22   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Ouais... en même temps, on a vraiment pas eu de bol niveau loot... tuer tous les named et avoir le même anneau pourri à chaque fois...

Donc recommencer sera vraiment pas un problème pour moi


--------------------
http://titfloart.canalblog.com/

Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:31:45   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Il ne faut pas buter le capitaine.

Il faut le passer avec la tenue d'ogre.
Puis aller buter le roi pour devenir Roi à la place du Roi.


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:43:31   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Pour revenir au post si le chasseur doit tanker il vaut mieux un pet avec plus de vie et d'armure qu'un raptor.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
gorack
Vae Victis
Grunt
4 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:26:33   Voir le profil de gorack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gorack   

C'est pour sa que je vais allez a la recherche un gentil nounours pour se travail (pour infos mon raptor a entre 6500 et 5500 d'armures)
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:55:13   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Le capitaine est vraiment chaud à tuer, mais il loot de TRES bons items!
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:56:27   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

oui mais les récompenses sont plus nombreuses si on ne tue pas le capitaine me semble t-il ^^


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:15:18   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Ben on va le faire avec ou sans
Cette instance est vraiment terrible, bien plus chouette à jouer à mon sens que les autres instances HL. C'est toujours tendu et ça fait du bien !
Si je n'etais pas autant limité sur mes horaires le soir, j'en ferais 2 par semaine des HT !


--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:23:44   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Oui les recompenses sont plus nombreuse. Moins on tueras de boss, plus le coffre serra plein.
Par contre les recompenses ne sont pas les memes que celles lootés par les boss.
Donc au final, faire les deux est interessant.
(il me semble que le capitaine loot de tres bonnes armes, et il nous avais looté un tres bon anneau pour pretre quand on l'avais descendu).
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Classes et Stratégies  Le role des chasseursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum