| | | | | Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 10:04:19
| Bonjour bonjour Histoire de m’occuper un peu lors des mornes soirées de lvl60 (oui oui, ça arrive d’être comme une buse à Orgri et ne pas savoir quoi faire. Pas le temps pour instances, et trop weak pour soloter les deux ou trois quêtes élites qui restent au fond du sac), j’ai comme beaucoup décidé de reroll un ptit perso. Seulement, les quetes low level coté horde j’en ai déjà bien bouffé et les Lams je peux plus les voir…Donc, go alliance histoire de découvrir IF, les deadmines, la prison, Darnassus enfin bref tout ces endroits que je ne connais que de nom. Histoire de faire ça confortablement, j’aimerais faire un petit virement depuis mon perso actuel vers ce reroll, j’ai donc besoin d’un « contact » coté alliance, et si possible quelqu’un qui ait aussi un peso coté horde. Je voulais donc savoir si l’un de vous avait un fils caché coté alliance, blindé de brouzoufs, et prèt à m’aider à effectuer cette transaction financière douteuse. Merci
-------------------- J'ai raison. |
| Kys | Sergent-Chef |  | 59 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 11:54:20
| Kikou Souffrance J'ai jamais eu a reroll moi pendant 3 mois ou je n'ai rien fait.......quand je dis rien fait c'est rien du tout. Ya plein de truc a faire quand on est 60........monter ta reputation a la confrerie du thorium par exemple pour avoir les formule en alchimie etc..... Enfin bon je sais ca reste du Farming et c'est pas evident. Je n'ai pas de perso HL coté Alliance sur ce serveur, j'en ai bien un blinder de brousouf mais il est sur un PVP, j'attends la migration annoncé par blizzard pour le faire venir sur Khaz. Moi aussi j'aimerais pouvoir recuperer mes tunes
--------------------
|
| Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 12:01:25
| Vi y'a surement un tas de choses à faire une fois qu'on est 60, mais comme tu le dis ca repose en grande partie sur le farmage. Et farmer, quand on est prêtre (surtout depuis que je ne suis plus full shadow), c'est po très rigolo (enfin si je dois vraiment donner mon avis, farmer tout court c'est pas très rigolo. Quand tu pexe en même temps ca se défend, mais la...) Pire encore, en alchi, les quelques formules susceptibles de m'interesser ne se chopent qu'en instance (mana majeure et les flacons) snif. Vivement qu'on puisse enchainer les instances HL entre nous...
-------------------- J'ai raison. |
| |
| | | | | | |
|