Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

 Raid chez les Allys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:05:21   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Que diriez-vous d'aller taper de l'allys ?

Raid sur Astranar, Theramore, Darkshire, Les Carmines, southshore ou le camp des malterres de l'ouest...

On peut aussi partir de stranglethorn et remonter vers UC en rasant tout. On verra à quel moment ils nous arrêteront ^^

A nos 2 guildes, Cdt et miseric il faudrait en ajouter une troisieme.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:03:02   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Ben du haut de mon lvl 36 je viens pour faire le nombre

Moi je veux cogner de l'oreille pointue
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:05:34   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

L'avantage du raid chez les allys c'est que tous les lvl de la guilde peuvent venir !!

On se fixe une date ?

On peut aussi en faire un événement de notre fusion avec les CdT.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:13:57   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Partant !


--------------------
J'ai raison.
Thortue
Grand Seigneur de guerre
Thortue
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 02:32:32   Voir le profil de Thortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thortue   

Oui tres bonne idée, lors de la fusion ce serait sympa
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:27:32   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

partant aussi pour taper les grandes oreilles, les nabots, les gnomes lepreux, les paloufs et notre yeti mage Wi(n)digo
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:47:53   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Partant aussi, c'est federateur de cogner de l'elfe!
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:56:34   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Oserai-je un "la guerre ça relance l'économie" ?
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:00:41   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Programme :

Je propose :

  • départ de Grom Gol
  • Direction Darkshire
  • On évite d'amasser trop d'allys, on rase tout et on trace
  • Direction Lakeshire
  • Pareil on rase et on ne s'attarde pas trop
  • Direction la Corniche des flammes
    Si bcp d'allys on prend tous le fly vers Kargath pour en perdre le plus possible sinon on traverse via BlackRock
  • A Kargath on se dirige vers Thelsamar on rase et se précipite sous la montagne pour rejoindre
  • On fonce vers Southshore si on est toujours vivants
  • On rejoint Under City en passant par la forêt des Pins argentés et bataille finale devant UC si les Allys ont suivis.




    Message édité le 24-10-2005 à 12:20:32 par Shaenmarh


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
  • Souffrance
    Restez groupés
    Grand Seigneur de guerre
    Souffrance
    237 messages postés
       Posté le 24-10-2005 à 12:02:49   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

    Ok
    Pour que ca fonctionne, il faut être au minimum de minimum 20 joueurs.
    Si vous connaissez des ptits amis sympas qui veulent se joindre, proposez leur discretement pour ne pas ebruiter la chose


    --------------------
    J'ai raison.
    firstfred
    promis je joue que 5 minutes chérie
    Sergent
    firstfred
    21 messages postés
       Posté le 25-10-2005 à 08:58:35   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

    Deja que ça me branchait comme idée mais avec un tel programme je suis plus que partant!!!!

    Par contre je vais me bouger pour choper le lvl 40 comme ça j'arriverai avec uen armure en maille et si j'ai assez de pognon une monture pour vous suivre.

    Par contre je n'ai pas encore installé team speack puisqu'il ne me servait à rien pour l'instant,est ce qu'il me le faudra pour le raid??
    Gorock
    Ca passe ou ça casse...
    Seigneur de guerre
    Gorock
    115 messages postés
       Posté le 25-10-2005 à 10:17:37   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

    On pourrais en profiter pour faire les quetes de la Sansaint qui se prennent à coté d'UnderCity. On dois balancer des boules puantes dans Southshore et foutre en l'air leur stock de biere.

    Oui je sais, c'est criminel de gâcher de la biere, mais de toutes façon demander à un elfe d'apprecier une bonne pinte c'est comme demander à un aveugle de profiter d'une toile de maître...
    firstfred
    promis je joue que 5 minutes chérie
    Sergent
    firstfred
    21 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 18:57:06   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

    Bon ben ya pas grand monde de motivé dommage ;(
    Souffrance
    Restez groupés
    Grand Seigneur de guerre
    Souffrance
    237 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 19:45:55   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

    si !
    Il faut juste poser une date
    Shaen ?


    --------------------
    J'ai raison.
    Shaenmarh
    Les esprits veillent...
    Grand Seigneur de guerre
    Shaenmarh
    365 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 21:09:04   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

    Dsl je ne suis pas trop là en ce moment mais que diriez vous de vendredi soir ?

    Je fais un post dessus demain matin ou faites en un maintenant


    --------------------
    Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
    Haut de pagePages : 1  
     
     Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Raid chez les AllysNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum