Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 la quête de la crampe - J'ai mal help SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 01:01:47   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Suivant les conseils de thortue j'ai monter la réputation à la halte du thorium. (ma main est bloqué (rigolé vous rigolerez moins quand vous comprendrez)

En gros pour passer de neutre à amical il faut:

- passer 2 heures à tuer des incendosaures pour récupérer environ 90-100 d'écaille d'incendosaure

- Avoir au moins 160-180 barre de fer

Ensuite deuxieme étape pour passer de amical à honoré il faut environ 1000 à 1200 résidus dark iron

(je me suis arreter à 800 j'ai eu une crampe) à force de répéter la même opération.

Enfin le + ch...t, il faut camper au coeur du magma (je crois que c'est à BRD mais je sais pas ou (ou alors Lbrs) si qqun le sait merci de me le dire pour looter des objet (encore un petit millier svp) pour passer d'honoré à exalter.

Pourquoi camper et faire l'instance & surtout à quoi bon la crampe, c'est tout simple une fois tout cela de fait on obtient des plans rares epique

Alors tout le monde à BRD ...

A ce propos je compte organiser des sortie BRD (je connais à 95 % les yeux fermé sl 'insatnce (j'ai du la faire 20 ou 30 fois je sais plus) pour justement:

1- Récupérer du DI
2- Aider la guilde à finir leur quete ou suite de quete (pour infos la quete onixya commence ici mais cest chaud ^^)
3- Looter les résidus
4- Tuer ce satané empereur
5- Avoir la pression de la fameuse salle "lycée" (en gros si t'as pas de mage, mort tu seras ^^)

6- ET SURTOUT Comme nous le démontre notre sondage pour admiré le fameux "saut de l'ange" de notre ignitys dans la lave (je sais toujours pas comment il a fait pour se louper ^^ )

Voilà voilà réagissez amis guildeux ^^
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:56:27   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Je te trouve de moins en moins drôle.


--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:03:46   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Avec Khali on a la moitié de nos quêtes dans les profondeurs et on aimerait bien les finir alors ce sera avec plaisir


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:03:25   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Moi j'y suis toujours pas allé! Mais je suis a la moitié de la barre amical quand meme... (oui je vois ce que tu veux dire pour les crampes de poignet!)
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:28:12   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Je ne sais pas si l'empereur est faisable à 5 sans chaman, par contre.

Parce qu'il est sacrément résistant à la magie, que ce soit Arcane ou Feu (alors mass debuff).

J'ai eu l'impression de le chatouiller , la dernière fois.

PS : Nerf Chaman.


--------------------
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:53:40   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

pour les ketes np je peux "leader" tout le monde mais il faut savoir cela:

- il faut au - 5 heures si on veut tout faire sinon on fait sur 2 soirées d'afilée

Soirée 1= la clé du dongeon - coeur de la montagne - Quete d onixya + 2 ou 3 boss + Baelgar si le temps

Soirée 2= Auberge (3 à 4 boss) - Nains (fondre le DI) - lycée + empereur

A savoir qu'il faut des groupes de type=

- wawa
- mage (sinon quete lycée + onixya impossible)
- prete
- Voleur ou DPS man
- Druide ou demoniste (il faut un auto rezeur type chami ou rezeur voir les 2 c'est encore mieux)

Je propose ce dimanche soir pour tout le monde ^^.
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:55:16   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

ba pour l'empereur il faut 2 à 3 DPS man (tank compris)

avec 2 à 3 healeur car il fait mal et la méchante fille on peut pas s'en occuper
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  la quête de la crampe - J'ai mal help SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum