Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Question sur la restriction de forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:47:02   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Donc restriction d'accès pour les non membres de la guilde , ok

Mais cette restriction se limite-t-elle à la section "Miseric" , ou est-elle effective pour tout le groupe "La guilde" ?

C'est juste que notre white&black liste est sur le forum "quetes et instances" , et que cela ne me semble pas très logique qu'elle soit visible par les gens inscrits mais non membres.

Bon après peut-etre que ca va pas plus loin que ça ...
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:50:53   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Tres bonne remarque
On va refondre un chouia pour separer ce qui peut etre vu par les invités et ce qui ne doit l'être que par les membres de la guilde

--------------------
J'ai raison.
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:21:41   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Fait la white/black liste a été déplacée vous la trouverez à partir de maintenant dans les Miserics...

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:35:39   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Petites précisions ici

https://10617.alloforum.com/sujet-10617-0-1542-0-0-1-2664-1.html

Vos remarques sont les bienvenues

Message édité le 05-10-2005 à 22:13:15 par khalimarh

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Question sur la restriction de forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum