|
Mizarur | Adjudant |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 16:47:02
| Donc restriction d'accès pour les non membres de la guilde , ok Mais cette restriction se limite-t-elle à la section "Miseric" , ou est-elle effective pour tout le groupe "La guilde" ? C'est juste que notre white&black liste est sur le forum "quetes et instances" , et que cela ne me semble pas très logique qu'elle soit visible par les gens inscrits mais non membres. Bon après peut-etre que ca va pas plus loin que ça ... |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 16:50:53
| Tres bonne remarque On va refondre un chouia pour separer ce qui peut etre vu par les invités et ce qui ne doit l'être que par les membres de la guilde
-------------------- J'ai raison. |
|
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre |  |  | 111 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 21:21:41
| Fait la white/black liste a été déplacée vous la trouverez à partir de maintenant dans les Miserics...
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| |
|