Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Le bar d'en face 

 Y a t'il des psychopates dans la guilde ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:11:18   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

Ceci est un vrai test psychologique...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves .

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:37:33   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

C'est sa soeur jumelle?


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:43:04   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Parce que le beau mec risque de venir a son enterrement?
j'ai bon?

Dis, j'ai bon?




J'ai bon ou pas?


Gorock, pas psychopathe mais peut etre un peu boulet...
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:15:22   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Parce que sa soeur a piqué son password et vendu son voleur stuffé full epique sur eBay

Quand au beau mec, il n'a rien à voir dans cette histoire.


--------------------
J'ai raison.
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:55:44   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Parce qu'elle lui a piqué son mascara.

Oui, j'ai une haute opinion des femmes.


--------------------
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:01:12   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

A mon avis Gorock a bon.. Quant à Souff'... go IRL


--------------------
http://titfloart.canalblog.com/

Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:30:55   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Remarque, l'exemple de Souffrance est peut-être plus IRL que le cas de Courvite ...

<=) Miza la nuit, qd tous les chats sont gris
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:28:29   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Ah! Mais si j'ai trouvé!
Voila, la nana tombe sur un super mec. Elle est toute chamboulée, mystifiée, etc... Resultat elle le colle pendant tout l'enterrement, puis va boire un verre avec lui. Ca se prolonge et ils vont dinner ensemble.
Pendant le dinner, ils se découvrent un vice commun: WoW!

Du coup, elle ne lui demande pas son nom (selement son pseudo) ni son numero parce qu'elle compte recontacter le beau mec IG!
En plus le beau mec est un Palouf lvl 60 qui lui propose de l'aider à monter elle aussi à HL.

Alors soit elle à tuer sa soeur apres l'avoir déguisée en baron Rivendare (pour impressioner le palouf) soit sa soeur à planté le PC le soir de leur premier rendez vous...
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:05:25   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

Voici la solution :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:12:40   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Gorock








reroll voleur...



--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:12:58   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

Gorock a vu juste !!! Qui a dit que wawa = pas bcp int ???

mais maintenant la question est vraiment de savoir si Gorock est

vraiment notre psychopate ou cela est tout simplement dû à son

instinct wawa "moi voit moi tue "
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:35:44   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

En fait, c'est assez grave de pouvoir penser que pour atteindre un objectif, on peut tuer sa soeur.

Une bonne réponse sur un forum, heureusement pour nous, n'est pas une preuve de défaillance mentale.

Par contre, une réponse instantanée au cours d'un entretien ...

Gorock, reste avec nous, et viens mettre le joli manteau ...
Oui je sais, les manches sont un peu longues ...
Ce n'est pas grave, on va attacher ce qui dépasse avec une ficelle ...


--------------------
Gorkamorka
Grunt
Gorkamorka
5 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:00:31   Voir le profil de Gorkamorka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorkamorka   

un wawa n'a pas pour instinct " moi vois, moi tue"
mais plutôt : "moi vois, moi frappe, moi frappe, moi frappe encore et encore, apres moi poser question quand ami de jeu ne peut plus bouger"

Message édité le 14-10-2005 à 18:22:08 par Souffrance


--------------------
Gorkamorka, Guerrier lvl 60 des Chiens de Tindalos et forgeron à ses heures.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:33:02   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Erf, je suis grillé.
Pour repondre à Shaen, oui j'ai reroll voleur (Shanakan, voleur troll lvl 11).

Mais moi gentil psychopathe! Moi juste taper sur mechant. Mob méchant. Ally méchant. Ceux qui roll sur loot epiques méchant.
ceux qui veulent pas me payer une monture epique méchant...

Venez grouper avec moi...

P.S.: Merci pour le beau manteau blanc Ignitys. C'est vraiment sympa!
Heureusement que j'ai apris à tanker avec les pieds! (pour ceux qui en doutais)
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Le bar d'en face  Y a t'il des psychopates dans la guilde ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum