|
gorack | Vae Victis | Grunt | | 4 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 11:23:12
| Salut, Je voulais savoir si on pourrait monter un grp de 5 pour faire le profondeur dimanche pour que je puisse finir mes quete . |
|
Ignitys | Ça va chauffer !!! :D | Seigneur de guerre | | | 78 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 11:27:09
| Monter un groupe, ça doit pouvoir se faire ... Par contre, pour finir tes quetes à brd ... compte 5h d'instance non stop, si tu as avec toi un pro comme Epurator qui connait mieux le coin que le fond de sa poche.
-------------------- |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre | | | 81 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 12:09:58
| ^^ merci igni np je pense que Thortue sera de la partie pour le DI ^^ on s'organise cela en semaine par contre (ou week end prochain) |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre | | | 365 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 12:16:14
| Je serai là ds la semaine si besoin Gorack j'ai aussi des quêtes à finir avec Khali
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre | | | 81 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 02:11:03
| je propose Vendredi soir si po d inconvénient je commence nouveau job et il fo que j installe l adsl pourri de ma maman sur mon ordi^^ Donc vendredi 21h Gorack - Moi - Khali -Shaen + 1 au choix |
|
|