Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 profondeur de blackrock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gorack
Vae Victis
Grunt
4 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:23:12   Voir le profil de gorack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gorack   

Salut,

Je voulais savoir si on pourrait monter un grp de 5 pour faire le profondeur dimanche pour que je puisse finir mes quete .
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:27:09   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Monter un groupe, ça doit pouvoir se faire ...

Par contre, pour finir tes quetes à brd ... compte 5h d'instance non stop, si tu as avec toi un pro comme Epurator qui connait mieux le coin que le fond de sa poche.


--------------------
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:09:58   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

^^ merci igni np je pense que Thortue sera de la partie pour le DI ^^

on s'organise cela en semaine par contre (ou week end prochain)
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:16:14   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je serai là ds la semaine si besoin Gorack j'ai aussi des quêtes à finir avec Khali


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 02:11:03   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

je propose Vendredi soir si po d inconvénient je commence nouveau job et il fo que j installe l adsl pourri de ma maman sur mon ordi^^

Donc vendredi 21h

Gorack - Moi - Khali -Shaen + 1 au choix
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  profondeur de blackrockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum