Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

[Probleme] Perso qui s'arrête de combattre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:30:07   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Il m'arrive fréquement de voir mon shaen s'arrêter de combattre et rester les bras balants sans rien faire ?? Celà fait svt suite à un déplacement (même minime) ou un sort...

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:37:10   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Chez BliBli, ils ont trouvé un moyen pour nerfer les chamans sans le dire.

--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:07:07   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Certain sort, ou effet (genre le stun) des mobs peuvent "interrompre" la commande combat. Il faut alors réengager le mob. Il arrive même parfois qu'il se "décible", il faut alors le reselectionner et relancer l'attaque ou le sort.
Je ne sais pas si c'est bien ça, qui sait, tu es peut être victime d'un bug vicieux

--------------------
J'ai raison.
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:19:34   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

pour te rassurer ca m'arrive avec mon wawa aussi que le Mob se delock ou alors qu'alors que je suis à portée de charge il refuse de le faire en mettant vous etes hors portée alors que non...

Bref ami Blibli si tu nous entends au lieu de t amuser a changer a tout les patch les noms des villes (en anglais vers francais et vice versa) ca serait bien que tu t occupes de choses + utiles ...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:30:47   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je ne pense pas que ce soit dû à un sort car ça m'arrive fréquement, stt en instance... J'ai l'impression que contre des joueurs (PJ) ça ne me le fait jamais...

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:34:40   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Malheureusement si... tout à l'heure, je sélectionne une zolie elfe, je lui balance un ptit horion de givre histoire qu'elle s'en aille pas trop loin, j'arrive au corps à corps et... et ben je fais rien ça fait perdre de précieuses secondes tout ça
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:21:47   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Y a le bug du guerrier dans le même genre...
Tu es au contact et ca te dis que tu es hors de porté.
De quoi hurler quand tu es MT en instance!
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 03:17:33   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

J'ai l'impression que ce soir, à BRD, ça ne me l'a pas fait du tout... Serait-ce le patch ? ... ?? ...

--------------------
Yanagi
Grunt
8 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:49:58   Voir le profil de Yanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yanagi   

Aurais tu par hasard l'addon Defend Yourself en version > 3.2 ?
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:20:44   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

non je ne l'ai pas.

--------------------
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:21:13   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

oups non j ai pas l add on on le DL ou stp ? et surtout ca sert a koi ?

J'ai le même probleme que Shaen pour les agro tank en wawa (en instance ou autres)

Mais d'une manière général ca plante (ou bug) le + en instance.

Ami healeur si vous nous voyé pas bougé alors que vous êtes poursuivi pas des mobs (et que vous allez bientot mourrir) ne nous en voulez pas d'avance merci (dites seulement merci a tonton bliz)
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  [Probleme] Perso qui s'arrête de combattreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.