Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Premiers pas à ZulGurub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:09:51   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Hier soir, petit whisp de Pretus pour aller faire un tour à Zul Gurub. Plutot curieux de découvrir cette nouvelle instance, je m’embarque dans un groupe pick up « moyen », pas trop boulet, mais pas top top non plus.
En chemin, je m’apercois que Pretus a déguildé sans même nous prévenir. Pas grave, on est plus à ça près m’enfin j’avoue que ca m’agace quand même un peu.

On arrive donc devant Zul, avec mass quetes de classe à prendre sur une ile au nord ouest de strangle. On entre, ça y est c’est parti.
L’instance est très belle, toute en exterieure, avec trip temple Inca (enfin en gros, copier coller des zones troll des hinter mais avec des textures strangleronce. Se sont pas trop foulé non plus)

On y trouve des trolls elites 60, type lanceur de hache (et croyez moi, elles font bien mal leur hache), pretre, bref tout ce qu’on connaît déjà chez les troll de strangle ou des hinter, mais boosté à mort.
Premier wipe lors d’un add patrol mal maitrisé.
Un tas de chauve souris montées par des troll nous laminent en 1mn30 chrono. Il faut bien savoir que juste avant de mourir, chaque vilain explose en aoe 2000hp. Ca commence à pourrir sur le canal raid, mais on saisi la technique. Quand le mob lance une phrase, il faut se barrer…vite.

On arrive au premier boss, une trollesse en pleine invocation. Par chance, deux joueurs connaissent deja l’instance et la tactique. Elle est assez simple : il faut, quoi qu’il en coute, vider la mana du vilain. Le tank tank, avec deux healer sur lui, les demo sucent la mana aidé des chasseurs et leur flechettes, les shamy totemise et purgent à fond car le combat va durer. La trollesse se transforme d’abord en dragon et se balade partout, elle peut silence en aoe etc…, enfin bref ça fait mal.
Nouveau wipe, mais on sent que ça ne tient pas a grand-chose. Rez, buff etc…et c’est reparti. On tue la bestiole, il ne reste que quatre survivants (dont votre serviteur 
Oué bravo jayjay et un druide tout heureux de récupérer de très belles épaulettes avec mass bonus dessus.

Avancée relativement pepere (enfin, bien challenge quand même) jusqu’au second boss.
62 elite encadré par quatre 60 élites. Attention, faut pas se rater au pull. Non, il ne faut pas. 2wipes.
La technique ici consiste a sheeper le boss, endormir un ou deux vilains et c’est parti. On se débarasse des 4 60 elites très facilement, puis on s’attaque au boss. Même technique, il faut lui vider sa mana. Ah bon pourquoi ? Ben parce qu’il te fait une sorte de chaine d’eclair qui one shot 15 joueurs sur 20.

On l’a tenté 4 fois, 2 fois on a wipe suite à un pull raté, 1 fois parce qu’il nous a ruiné, et enfin n l’a mis à…..0.5% (voir moins, juste un pixel de vie) !!!!! Et oui, la rage. Il ne manquait que 1200hp pour le finir apparament.

On a laissé tomber, la plupart avait niqué leur stuff. Déco dodo, mais pas mal du tout pour une première fois avec un pick up.


Cette instance est vraiment très très sympa. Challenge mais jouable même sans stuff de malade mental, elle s’organise plus facilement qu’un MC. Le système de quete est entièrement basé sur du farming. En gros, il faut ramener x type de chaque bijou ET etre honoré / révéré pour gagner les récompenses (elles sont très très belles)
C’est un peu un donjon spécial guilde. A faire et refaire en boucle pour emmagasiner les bijou droppés par chaque mobs.

Si vous avez l’occasion d’aller y faire un tour, même en pick up, n’hésitez pas, ça vaut vraiment le coup.
(quand à moi ce soir, avis aux intéressés : UBRS, LBRS, ou rush strat coté phalange. Mon baton me fait trop pitié et je vais bien finir par dropper de nouvelles partie de set :p)


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:17:53   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Merci pour ce joli résumé, moi qui n'aime pas me battre contre des trolls je vais être servi... Je trouve qu'à tous les niveaux se sont les adversaires les plus coriaces.



ps : mana est un mot masculin
Ok je sors


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Premiers pas à ZulGurubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum