Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

PC portable

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 00:16:30   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Salut j'aimerai savoir si un joueur de la guilde utilise un pc portable.

Quel est sa configuration et son avis sur les résultat.

Merci d'avance
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 01:26:44   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Moi, j'ai un Pentium M, 1,6ghz. 512 Mo RAM
Carte graphique : 128 Mo (ATI 9600)

Ben ca marche plutôt bien sauf quand je suis dans les grandes villes ou tout endroit avec bcp de joueurs (champ de bataille, Raid etc.)= Ca laaaaaaaaag

Donc il faudrait que je passe à 1Go de Ram mais pas les moyens^^

Voili voilou...

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Yanagi
Grunt
8 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:23:23   Voir le profil de Yanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yanagi   

P4 2.0 Ghz
512Mo
GeForce 420

ca lag pas mal et la ville c'est mal

Centrino 1.6
1Go
5700FX
100Go 7200 T/m

ca tourne terrible (1200€ le portable, toshiba)
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:08:24   Voir le profil de firstfred (Offline)   Répondre à ce message   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

Merci pour les réponses je vais sérieusement penser à investir dans un portable.

Comme ça je vais pouvoir me connecter à mon boulot toute la nuit (et oui j'ai interet de m'y mettre sérieux pour atteindre un lvl suffisant et vous suivre en instance).

Par contre je me demande comment je vais tourner ça pour que maman accepte d'investir 1200 euros pour passer encore plus de temps sur wow????
Dapru
Grunt
4 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:50:39   Voir le profil de Dapru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dapru   

Waa j'y crois pas moi j'ai un fixe à 3.4gH +512mo et ca ram de trop c'est chiant, je crois qu'il faut vraiment investir dans la ram...
Enfin c'est pareil jsuis en première année de médecine je crois pas que mes parents soient d'accord pour un portable...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:57:08   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

1Go et tu revis !!! La différence est flagrante !

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:08:23   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Pareil que Shaen, mon PC n'est vraiment pas specialement Ubber (vieux proc, vieille carte video), mais avec 1Go de ram ca change la vie.

--------------------
J'ai raison.
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  PC portableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum