Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Plans et cartes des instances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:36:09   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Plop ci-joint un bon petit shortcut pour avoir une idée des zones à visiter lors des instances... Bien pratique en tout cas ^^


http://guilde-vioc.badiuth.net/index/2005/04/14/12-le-guide-des-guides

Votre épu

Message édité le 17-09-2005 à 19:31:15 par khalimarh
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:32:03   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

J'ai juste rajouté des balises pour que ton lien soit cliquable^^


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:28:31   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

lol les Viocs


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 09:30:49   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

merci ^^

j'ai encore un peu de mal avec les manip. A ce sujet j'ai toujours pas compris comment on inséré une image sur un fichier pour le forum.

Si on pouvait m'expliquer la procédure et les restrictions

D'avance merci ^^
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:12:29   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Si tu veux mettre une image, tu mets le lien de l'image, tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton avec un oeil.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Plans et cartes des instancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum