|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre | | | 81 messages postés |
| |
khalimarh | Ecoute le vent... | Seigneur de guerre | | | 111 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 19:32:03
| J'ai juste rajouté des balises pour que ton lien soit cliquable^^
-------------------- Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors... |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre | | | 365 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 01:28:31
| lol les Viocs
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre | | | 81 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 09:30:49
| merci ^^ j'ai encore un peu de mal avec les manip. A ce sujet j'ai toujours pas compris comment on inséré une image sur un fichier pour le forum. Si on pouvait m'expliquer la procédure et les restrictions D'avance merci ^^ |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre | | | 365 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 10:12:29
| Si tu veux mettre une image, tu mets le lien de l'image, tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton avec un oeil.
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
|