Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Photo tourisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:09:19   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

En attendant impatiemment de le faire avec vous (inscrivez vous aux sorties du vendredi chez les niebleungen, ca vaut le coup), deux ptites photo de ma sortie d'hier.
Sur le premier cliché, vous voyez à peu pres le bordel d'un ecran de pretre en raid (donc quand on se fait engueuler parce qu'on a pas vu un truc, ca nous enerve
C'etait juste avant de peter Lucifron qu'on voit au fond.
Le second, c'est moi juste avant que je solote Magmadar (je l'ai fini à la baguette, si si , sans deconner)






Et pour finir une photo de notre virée dans l'ile au Naga, avec le Roi de Stormwind (c'est un pote)




Apres la viree d'hier soir, petit raid scholo avec Nefertitie et Tiliana. Je crois que je n'ai jamais aussi mal joué que lors de cette session. Y'a pas à dire, j'ai pas l'energie necessaire pour attaquer des instances à 1h du mat...


--------------------
J'ai raison.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  Photo tourismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum