Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Petite présentation du groupe....en retard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:59:03   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

Salut a tous,

Une petite présentation s’impose sur le groupe de joueurs ayant guildé y a de ça 2 semaines chez les Miseric Horde. (J’ai enfin compris le jeu de mots ^^)

Kys, Source, Pousky, Pouskette, Frenetik, Hilsher, Simone, Stormer, Salammbô

Nous nous connaissons tous depuis longtemps, bien avant WOW, certains ont des liens familiaux entre eux, d’autres sont des amis rencontrés IG depuis de longues années et d’autres encore ont été rencontrés dans WOW, des liens se sont soudés avec eux bien au delà du jeu.

Originaire d’Archimonde, nous avons migrés sur Sinstralis suite à une mésentente avec notre GM d’Archimonde. Nous, et une vingtaine d’autres joueurs, tout level confondu, sommes donc partie sur ce nouveau serveur PVP dans l’espoir de faire de grandes choses et d’accéder au contenu High End de WOW.
La guilde Xtreme fut créée et le processus pour atteindre les hautes sphères se mis en route très rapidement.
A partir de ce moment les instances se sont enchaîner a grande vitesse, de plus en plus de joueurs sont venus se greffer a la guilde faisant d’elle, une des plus grosse du serveur.
2/3 rush Baron par soirée, des Scholomance, LBRS et UBRS en boucle et ce pendant plusieurs mois.
Xtreme atteint donc son but, plus de 40 joueurs level 60 guildé et devint suffisamment autonomes pour faire ces dites instances et s’équiper en conséquences.

Notre but était donc atteint, mais sans compter les problèmes que tout ceci engendra.
Nous avons du changer les règles, system de loot, grades IG etc……..pour que tous se petit monde évolue comme il se doit.
Et là les problèmes on commencés, des ouin ouin a répétition de la part des joueurs, des joueurs ne regardant que leur intérêt personnel, d’autres se plaignant constamment de l’attitude de certains de leur collègues de jeu etc…………bref un école maternelle de 40 joueurs de plus de 20ans pour la plupart.

Personnellement je me mangeais des tells dés que je me connectais et ce, pendant toute la soirée, je passais mon temps a régler les conflits, je jouais plus……..et surtout j’en avais marre !
Je passe 8h/jours a me prendre la tête au boulot alors ce n’était pas pour que cela continu le soir dans un jeu, même si je voyais grand.
Avec Pouskette, Pousky, Frenetik et Simone (Officiers eux aussi de cette guilde) la décision fut prise de tous laissé tomber en partant sur un serveur PVE coté Horde, loin des grands kikitoutdur du PVP.
A ce moment nous avons prévenu d’autres joueurs, avec qui un lien avait été créé, pour venir avec nous reroll sur PVE.
Nous voila donc 15 sur Khaz Modan, 15 joueurs sans règles et sans Officiers chacun évoluant comme ils le souhaitent sans se prendre la tête………Epsilone fut donc crée a son tour.
Elle fut cependant crée pour avoir accès a un chan guilde rien d’autres.

De 15 joueurs ne nous retrouvions vite a 9, certains on été lassé du jeu, d’autres n’ont par le courage de reroll et sont repartis sur Sinstralis etc…..et a 9 forcement on ne va pas très loin.

Alors même si a ce jour (je parle a titre personnel) je n’ai plus envie de me prendre le choux, je ne délaisse cependant pas le contenu HL du jeu…….mes ambitions n’ont guère changé, je suis et nous sommes (qu’ils le veuillent ou non) tous des Hardcore Gamer et forcement cela continu a alimenter en moi le fait de découvrir plus de choses dans ce jeu.
Je ne parle pas d’Onyxia ou de Molten core (bien que j’en rêve encore), mais plutôt de UBRS, Zul Gurub(bientôt) ou des Stratholme/Scholo a 5……le challenge et la pression + l’adrénaline que tous cela procure, entre potes et dans la joie, sans prises de tête, sans ouin ouin etc……voila ce qui me retient dans ce jeu.

J’ai donc pris les devants (sans en parler à mes copines de jeu) et je vous ai contacté. Votre charte laisse transparaître la maturité de la guilde, pas de prises de becs, des règles simples, pas d’obligation (bah oui j’aime pas porter le tabard) bref….le bonheur !

Et nous voila donc (pour votre plus grand malheur :D) guildé chez vous.

Merci de nous avoir accueillie, nous les plus grand looser de tous les temps, chiant et dingue comme il se doit

A bientôt IG

PS : Nous nous appelons encore tous par nos anciens Pseudo et même si on essaye de faire des efforts, je me doute que pour vous ça ne doit pas être facile, donc voila un petit recap de nos anciens pseudos et classes.

Kys (Mage) => Night (Rogue)
Source (prêtre) => Liloune (Mage)
Pousky (Warrior) => Papyche (Paladin)
Pouskette (Chaman) => Fenx (Rogue)
Simone (Warrior) => Devonne (Paladin)
Salammbô (Chaman) => Sloane (Chasseur)
Frenetik (Mage) => TTX (Warrior)
Stormer (Mage) => Garret (Rogue)

--------------------
Pouskette
Grunt
Pouskette
16 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:12:24   Voir le profil de Pouskette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pouskette   

Mais arrête ! tu va les souler ! avec tes grands discours que tu comprends même pas

Plus sérieusement, merci a night pour la présentation. Et j'espère que l'on pourra vous apporter quelquechose de sympa au sein de miseric horde.
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:14:34   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

ahahaha ca t'en bouche un coin que je sois capable d'aligner 2 mots a la suite hein ?

Ouai je suis spé blablatage ................tin j'ai soif

--------------------
Pouskette
Grunt
Pouskette
16 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:14:44   Voir le profil de Pouskette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pouskette   

Et zut pas à night mais à Kys -.-;
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:37:29   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Merci pour cette petite presentation sympa!
Et encore bienvenu dans notre petite troupe de noobs!

Par contre c'est vrai qu'on deviens dingues avec vos pseudos!
(déja que j'ai pas la mémoire des noms...)

P.S.: par contre Pouskette à raison, tu vas user ton clavier Kys!
lylyth
Sergent
lylyth
13 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:44:11   Voir le profil de lylyth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyth   

sympa cette tite presentation je m' y retrouve un peu mieu la

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Petite présentation du groupe....en retardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum