Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 onyxia "ordre du chef de guerre"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:10:04   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

kikoo je cherche un groupe de preference ceux qui sont au mm stade que moi (etapes 2 ordres du chef de guerre )pour les quetes onyxia

Il y a trois chef a tuer Omokk, Voone et Wyrmtalak (me manque que wyrmtalak)

Ceci dis l'etape 3 "pour la horde"consiste a tuer Rend Blackhand faisable en raid a Ubrs et comme Ubrs fait parti de nos instance de la semaine je me disais pkoi pas faire la quete durant notre visite a drakkish et eventuellemnt pour d'autres etapes

voici un lien des resumes pour les quetes onyxia

http://216.239.59.104/search?q=cache:uFaNEcmXEiQJ:guilde-zero.com/forums/viewtopic.php%3Fp%3D4914%26sid%3D0631e34fedab705ce8716408765bab0e+acceder+antre+onyxia&hl=fr
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:25:04   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Je suis partant il me manque aussi Wyrm ^^

http://desastar.free.fr/registre/instance.php?pguild=8


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Thortue
Grand Seigneur de guerre
Thortue
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:21:06   Voir le profil de Thortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thortue   

Moi aussi me manque le même
Courvite
Sergent
15 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:48:37   Voir le profil de Courvite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courvite   

apparemement ils nous reste que wyrm a tuer
Bon si je resume nous sommes 4 (the boss, shean (et khali) et moi)
Plus qu'a trouver une 5 ieme personne et savoir qd on pourrai y aller
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:12:26   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Chui partant, et si on peut tuer les deux precedent puisqu'ils sont aussi a LBRS et que je n'ai pas commencé cette quete, ce serait encore mieux


--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:34:09   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

J'en suis au meme point. Ca serrais bien d'aller "farmer" Wyrmtalak histoire qu'un max de guildeux puissent avancer la quete et, au final, ai l'amulette drakfire...
En effet je rappel que pour aller peter Onixya, tout les participants du raid doivent avoir cette amulette. C'est pas comme la clé d'Ubrs où il suffis d'une personne.
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  onyxia "ordre du chef de guerre"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum