Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Un nouveau Tabard ?

Nouveau sujet

Un nouveau Tabard ?

N°1
N°2
N°3
N°4
Aucun
Je m'en fiche
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:08:12   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Envoyer un message privé à khalimarh   

Choisissez votre préféré parmi les tabards présentés... et Votez...

N°1 : celui qu'on porte

N°2 :le tribal

N°3:le gnome

N°4 :le fer

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:19:32   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Ben moi c'est le gnome mon préféré

Sinon le 2 avec des couleurs qui petent plus

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:22:30   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

rhaaaa noooon, j'ai voté deux mais... le tabard jurera avec mon est éléments... par contre, si on a le set mc là je dis pas...
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:48:09   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Envoyer un message privé à khalimarh   

up^^

--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Jaif
Adjudant
21 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:17:28   Voir le profil de Jaif (Offline)   Envoyer un message privé à Jaif   

ben moi j'ai voté pour le 2. c'est vrai que le gris de l'actuel est un peu tristounet.

au fait c'est bien le set élément ?
J'ai entendu dire que c'était bof bof par rapport à d'autres sets (que je me rapelle plus lesquels), mais bon si ils sont inavable (= impossible à avoir) autant chercher celui là.
Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:28:35   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Envoyer un message privé à Mizarur   

J'ai voté pour le 2 aussi (avec un peu plus painpan sur les bordures).

En tout cas, absolument pas le 4 eme !
On dirait un tabard de l'alliance !
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:14:02   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Bon ok j'avoue c'est moi qui ait fait le gnome...
J'aime bien le décalage qu'il représente justement mais je suis le seul
Thortue va aller nous faire notre nouveau tabard sous peu ^^

@Jaif : le set élément est pas mal mais je préfere le set pvp.
Tu peux voir ici à quoi ils ressemblent :
http://www.whataboutpp.com/sets/index.php?race=hu&class=pl&tier=2&gender=1
http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?sortby=type

Je ne parle pas des sets ultimes comme Earthfury ou tenstorms bien sûr ^^

Message édité le 30-09-2005 à 11:50:33 par Shaenmarh

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
gorack
Vae Victis
Grunt
4 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:19:29   Voir le profil de gorack (Offline)   Envoyer un message privé à gorack   

Je vote 3 car j'aime bien le style.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:21:25   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Gorack est mon ami !

--------------------
firstfred
promis je joue que 5 minutes chérie
Sergent
firstfred
21 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:08:26   Voir le profil de firstfred (Offline)   http://www.webalta.de/   Envoyer un message privé à firstfred   

J'ai voté deux mais le petit nain est sympa lui aussi.

Comme je l'ai dis à propos des grades l'originalité ne me dérange pas (sur qu'avec un nain sur notre tabard on passerai pas inaperçu).
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:28:11   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Bon je crois que l'on peut cloturer les votes et déclarer le tabrd n°2 vainqueur !

Bon courage Thortue, c'est à toi de jouer

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Un nouveau Tabard ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.