Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Monture Epique - Loup Rouge ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:46:50   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Arf pas cool, j'ai essayer de changer la monture épique contre un loup rouge à Ogri et cela ne fonctionne pas.

J'ai donc contacté un MJ via le bouton et il n'a pas été en mesure de me donner un réponse claire c'est à dire que d'après lui:

- Loup rouge n'est pas un effet permanant sur la monture (Ha bon ????)
- Et que cela n'est pas accessible car ma monture est récente (donc j'ai répondu normal je viens de l'acheter et donc à quel moment je pourrais l'échanger (il savait pas)

Bref

Si quelqun sait comment on fait merci de me dire procédue
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:04:48   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

MJ=Moi Jesaispas

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Adn
Sergent-Chef
Adn
51 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:10:03   Voir le profil de Adn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk-gaming.com/member/Adrenaline93   Envoyer un message privé à Adn   

MJ = Maitre de jeux = Admin serveur
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:18:23   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

ou sinon MJ = Moi Jenairienàfoutre

au vu de l'équipe blizzard...

ps : je connais les initiales MJ, ADN

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:09:27   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Kler MJ le gars comprenait que dalle et me prenait pour un newbie du style avez vous mis votre objet dans le sac proncipal, qu'est ce que le PNJ vous dit, gna gna gna

Il a jouer au jeux celui la je me suis dit

Tout cela pour qu'au bout il me disent (de façon détourné) qu'il savait pas.

+ idem pour mon histoire de deco - reco je m'explique je deco comme dab 3 heure du mat aux badland entrain de farmer et le matin à ma reco je me retrouve en fantome.

Ba il m ont pas remboursé mes 64 Pa de réparation à Blizz. Dég
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:48:48   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

64 pa c'est un moindre mal non ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Monture Epique - Loup Rouge ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum