|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 16:46:50
| Arf pas cool, j'ai essayer de changer la monture épique contre un loup rouge à Ogri et cela ne fonctionne pas. J'ai donc contacté un MJ via le bouton et il n'a pas été en mesure de me donner un réponse claire c'est à dire que d'après lui: - Loup rouge n'est pas un effet permanant sur la monture (Ha bon ????) - Et que cela n'est pas accessible car ma monture est récente (donc j'ai répondu normal je viens de l'acheter et donc à quel moment je pourrais l'échanger (il savait pas) Bref Si quelqun sait comment on fait merci de me dire procédue |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 17:04:48
| MJ=Moi Jesaispas
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Adn | Sergent-Chef |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 17:10:03
| MJ = Maitre de jeux = Admin serveur |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 17:18:23
| ou sinon MJ = Moi Jenairienàfoutre au vu de l'équipe blizzard...
ps : je connais les initiales MJ, ADN
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
epurator | Un bon palouf est un palouf mort | Garde de Pierre |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 15:09:27
| Kler MJ le gars comprenait que dalle et me prenait pour un newbie du style avez vous mis votre objet dans le sac proncipal, qu'est ce que le PNJ vous dit, gna gna gna Il a jouer au jeux celui la je me suis dit Tout cela pour qu'au bout il me disent (de façon détourné) qu'il savait pas. + idem pour mon histoire de deco - reco je m'explique je deco comme dab 3 heure du mat aux badland entrain de farmer et le matin à ma reco je me retrouve en fantome. Ba il m ont pas remboursé mes 64 Pa de réparation à Blizz. Dég |
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:48:48
| 64 pa c'est un moindre mal non ?
|
|