Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Des moments bien sympa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:57:19   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Jour 1:

Me voilà Wawa errant aux Malterres après avoir en vain cherché des groupes de hordeux couraheux pour faire strath ou HT à 5.

Un petit coup d'oeil rapide sur la liste guilde et tient voilà que notre thortue national est dans le même secteur. Apres un petit wisp on se retrouve ensemble pour un bon moment.

Mission: Looter un plan de forgeron à Hearthglen sans wiper (surtout qu'on est 2 wawa)

Avec des passages nombreux (limite wipe) de chacun de nous 2, on a reussit avec un bon stress à looter le dit plan et à survivre malgré les mechant et nombreux mob et leur boss elite 61 62.

Enfin on s'est bien fait peur avec parfois des mass agro (on change pas une equipe qui gagne ^^) à 2 contre 5 ou +. Mais on a looter le plan et on a survécu (faudra qu'on y retourne).

Super cool quoi ^^ et un grand merci à Thortue...

Jour 2:

Une petite connection à 9h du mat me permet de voir notre guilde vide de ses membres (tous au dodo surement apres avoir campé goulet ou instance la veille). Je me dit bon be je suis aux steppes autant tenté ma kete du mec à liberer de la tour de blackrock (qui semblai simple au depart). je wisp Dorian qui bien sympa est venu me donne run coup de patte (malgré mes 3 wip en attendant sa venue du au repop trop rapide).

Bref tout commence comme dans les feux de l'amour, on nettoie l'entrée et le couloir délivre le mec et le defonce sans de blem majeure. Resultat quete escotre, apres un full M et full L on repart en se disant au 1er groupe de Mob il va nous attendre et on va y aller peinard.

Et bien non, il s'arrete pas, une rapide decision de Dorian (tout a son honneur fait qu'il se sacrifie) et on arrive à sortir. LE gars de la quete s arrte (dorian etant mort et mes PV etant a 15%) il fait pop 4 wawa pas tres content de voir liberer leur pote. Resultat Rewip

On rez et on se prepare (et la chance) les4 wawa disparaissent ^^.

On continue et on voit le truc gros comme une maison il se dirige vers les Lézars elite (on utilise la technique de la tortue de Tanaris et on prend monture pour agro, Dorain meurt et moi aussi (putain de stun))

Le gars fait pop 4 elite de plus, et la mission echec... Enfin on aura quand meme essayes (2 po de reparation chacun)

Apres, on a farmer ensemble (bien sympa) pour recuperer des popo et des ecailles (malgré les repop à la con en plein combat) on a bien rigolé et c'etait bien sympa...

Bref ces 2 petites journées me disent que la guild est bien sympa, et que je suis content d'y rester ^^ ^^ ^^
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:36:21   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Vive nous

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 02:35:18   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Ouais
(je postule au titre de meilleurs morts toutes catégories confondues )
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:16:25   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Tu ne veux quand même pas ma place.

Qui a passé une soirée complète à se jeter dans la lave ?

Bon, d'accord, ce fut une soirée un peu chaude ... et franchement pas ma soirée.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Des moments bien sympaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum