Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Molten Core

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:23:22   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Que ceux qui sont intéressés par Molten Core une ou deux fois par mois s'inscrivent ici.

Attention qui dit MC dit :

-présence 3 ou 4 soir dans la semaine
-5 places réservées aux Miseric-CDT
-sortie dirigée par Niebelungen

Si au moins 7 ou 8 personnes sont intéressées nous proposeront un partenariat avec les Niebelungen.

Sinon, ceux qui voudront faire MC ne seront que des pick up avec les risques que ça comporte (ne pas avoir sa place tout au long du raid ID par exemple...)

A chacun de voir

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:25:13   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Moi j'en ai eu assez pour le moment donc je ne m'inscris pas.

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:28:24   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Moi moi moiiiii ^^

J'ai quasi fini mes rendus, donc... glandouille powa ^^

--------------------
http://titfloart.canalblog.com/

Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:56:47   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Petite précision :
On ne fait qu'un sondage ici, pour savoir si on a un pool assez important pour pouvoir demander un partenariat à Nieb, et s'y tenir.
Sachant qu'il y a quand même 80% de chance pour qu'on se fasse rembarrer de toute manière.

--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:15:20   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Bon personne n'est intéressé ??

Je pense que l'on se tourne vers la solution ou miseric sera pick up.

De mon côté j'essaierai de faire mc une fois par mois ou tous les 2 mois, le temps que l'on y aille ensemble.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Molten CoreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.