|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:23:22
| Que ceux qui sont intéressés par Molten Core une ou deux fois par mois s'inscrivent ici. Attention qui dit MC dit : -présence 3 ou 4 soir dans la semaine -5 places réservées aux Miseric-CDT -sortie dirigée par Niebelungen Si au moins 7 ou 8 personnes sont intéressées nous proposeront un partenariat avec les Niebelungen. Sinon, ceux qui voudront faire MC ne seront que des pick up avec les risques que ça comporte (ne pas avoir sa place tout au long du raid ID par exemple...) A chacun de voir
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:25:13
| Moi j'en ai eu assez pour le moment donc je ne m'inscris pas.
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
DorianGrey | Tu veux ma photo? | Garde de Pierre |  |  | 69 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:28:24
| Moi moi moiiiii ^^ J'ai quasi fini mes rendus, donc... glandouille powa ^^
-------------------- http://titfloart.canalblog.com/
|
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:56:47
| Petite précision : On ne fait qu'un sondage ici, pour savoir si on a un pool assez important pour pouvoir demander un partenariat à Nieb, et s'y tenir. Sachant qu'il y a quand même 80% de chance pour qu'on se fasse rembarrer de toute manière.
-------------------- J'ai raison. |
|
| Posté le 16-10-2005 à 19:15:20
| Bon personne n'est intéressé ?? Je pense que l'on se tourne vers la solution ou miseric sera pick up. De mon côté j'essaierai de faire mc une fois par mois ou tous les 2 mois, le temps que l'on y aille ensemble.
|
|