Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie... 

 Molten Core a 5......On l'a fait !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:39:19   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

Comme promis voila en image, le resultat du concour de Molten Core réalisé par la team la plus Wouik des Miseric Horde.

Le but du concour ?.... faire une carresse au chien (Antique du magma) et je gagne haut la main cette epreuve
Notez la faible performance de Pousky qui n'as meme pas depassé la ligne de depart suite a un sublime OneShot des Géant de lave

Aller a qui le tour ?





--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:40:39   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Hum... j'ai envie de rire


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:04:57   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Hahahaha, je veux participer !!

Sinon Kys tu viens aussi de gagner le droit de me dire quel mod interface tu utilises (je teste insomniax ce soir)


--------------------
J'ai raison.
stormer
Grunt
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:43:42   Voir le profil de stormer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stormer   

C'est effectivement insomniac qu'il utilise!

Au fait ne prend pas peur lorsque tu lanceras le jeu aveccette interface


--------------------
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:13:57   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

yes c'est bien ca, mais avec une grosse epuration des addon present dans le package.

En rajoutant les addons manquant qui ne sont pas present d'origine.


--------------------
Pousky
Grunt
Pousky
11 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:00:33   Voir le profil de Pousky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousky   

Quelle crise de rire, mais bon savoir que je n'avais pas de bulle comme certain
Adn
Sergent-Chef
Adn
51 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:48:07   Voir le profil de Adn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk-gaming.com/member/Adrenaline93   Envoyer un message privé à Adn   

GG les gars fallais le faire et vous nl'avez fait bon vous avez pas été bien loin mais sa montre que Meme pas peur haha ^^ Bravo
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:10:36   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Je veux venir! Je veux venir! Moi aussi je peu me faire one shot svp?
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie...  Molten Core a 5......On l'a fait !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum