Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Merci à vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pouskette
Grunt
Pouskette
16 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:53:04   Voir le profil de Pouskette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pouskette   

Voila je souhaitais vous remercier de m'avoir accueilli au sein de votre guilde d'une part qui est très sympa avec des gens qui ne se prennent pas la tête, mais aussi pour l'instance d'hier soir qui s'est passé dans une ambiance niquel : concentration et bonne humeur

J'espere ( je suis même sure) que des évenements comme celui la se renouvellerons.

Gros bisous a tous
PS : Kys tu pues

Pouskette Chaman élite 59 spé abused.
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:15:05   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

Je t'ennui moi !!!

Heureusement qu'ils etaient là pour relever le niveau car te supporté sur TS c'est pas humain !!

Au faite ?
Tu savais qu'un Diamant Noir se vendait 1Po au PNJ ? si j'avais su je l'aurai vendu a l'AH

--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:13:40   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Sans dec tu l'as revendu au pnj le diamant noir ? C'est pas un truc ultra mega rare pour craft ?

Bon sinon c'etait vraiment top hier soir, et à partir de maintenant on va enchainer (enfin j'espère)

Ce qui me plait aussi dans les raids, c'est aussi que ca dure pile poil le temps d'une session de jeu le soir pour moi (environ 2h30)
Et en plus on ressort avec un peu de stuff, que demande le peuple ??

Du challenge me repond on ! Ben y'a plus qu'a alterner raid et instance à 5

--------------------
J'ai raison.
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:33:37   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

C'etait un joke bien entendu

Les diamants noir me servent en enchantement avec les librams.
Avec le libram que j'ai, 2 diamant noir et un autre composant je peux faire un +100 pv ou mana sur casque par exemple.
Mais je crois qu'il n'y a pas besoin d'etre enchanteur pour ca, n'importe qui possedant un libram doit pouvoir se faire un enchant (a confirmer toutefois).

A 10 tu peux faire toutes les instances que tu veux en semaine, la plus longue de toute est UBRS elle se fait a 15 en 2heures grand max une fois bien rodé

Pour les instances a 5 (LBRS, Strat, Ssholo) c'est forcement plus long et requiere un minimum de preparation donc plutot le week end.

--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:39:12   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Pourquoi pas ce vendredi soir pour BRD ? On doit même pouvoir monter deux groupes de 5 et se retrouver après pour finir avec un rush LBRS

--------------------
J'ai raison.
Kys
Sergent-Chef
59 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:45:11   Voir le profil de Kys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kys   

BRD doit se faire en 2 fois en faite......euh ou alors on dois mourir avant d'y aller car la quete permettant de recuperer la clef shadowforge se prend qu'une fois mort.......toute facon j'excel dans le suicide
Sans cette clef impossible de faire la 2eme partie de l'instance menant a l'entrée de MC et a l'empereur.

Mais c'est quand tu veux

--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:17:50   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

On decedera gentiment avant, histoire de choper la quete

--------------------
J'ai raison.
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:40:12   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Moi j'ai deja la quete. Je me rappel plus si elle se partage ou pas...
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Merci à vousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum