|
Canaman | Invité | 1 message posté |
| Posté le 29-08-2005 à 19:39:28
| Bonsoir à toutes et tous Un triste message s'il en est mais voilà, ma résolution est prise depuis ce matin, j'arrête WoW mon compte étant résilié. Si certains se demandent pourquoi, la raison est simple : Je n'ai plus aucune motivation envers se jeu ainsi que ma femme. Marre des insultes, marre des boulets marre de tout à la finale ... Néanmoins je vous remercie de l'accueuil et de votre sympathie (merci encore ADN) car vous êtes une des rares guildes du jeu ou demeure encore un peu de maturité, de franche rigolades et une simplicité que beaucoups ont perdus. Je vous souhaites une très bonne continuation à toutes et tous et un bon jeu ! Fred alias Canaman |
|
Shaenmarh | Les esprits veillent... | Grand Seigneur de guerre |  |  | 365 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 19:41:45
| Merci pour ton message Canaman. Je te souhaite bonne route et sache que le forum te restera ouvert si tu veux nous faire un coucou
-------------------- Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15 |
|
Pouskette | Grunt |  |  | 16 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 16:03:02
| Bonne continuation à toi canaman , même si je ne t'ai pas beaucoup connu , tu va me manquer. Gros gros bisou |
|
Adn | Sergent-Chef |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 11:14:28
| je vient de voir ton message Canaman cela me rend un peut triste de perde un homme sympatyque mais nous comprenons ton choix sache que ton passage parmit nous restera dans la memoire de certains et tu doit savoir pk ( le destrier ) a bientot peut etre mon ami . |
|
Souffrance | Restez groupés | Grand Seigneur de guerre |  |  | 237 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 18:47:50
| Bonne continuation Canaman, dommage qu'on ait pas eu le temps de te faire changer d'avis A plus tard j'espere !
-------------------- J'ai raison. |
|
|