Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Merci à tous et au revoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Canaman
Invité
1 message posté
   Posté le 29-08-2005 à 19:39:28   Voir le profil de Canaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaman   

Bonsoir à toutes et tous

Un triste message s'il en est mais voilà, ma résolution est prise depuis ce matin, j'arrête WoW mon compte étant résilié.

Si certains se demandent pourquoi, la raison est simple : Je n'ai plus aucune motivation envers se jeu ainsi que ma femme. Marre des insultes, marre des boulets marre de tout à la finale ...

Néanmoins je vous remercie de l'accueuil et de votre sympathie (merci encore ADN) car vous êtes une des rares guildes du jeu ou demeure encore un peu de maturité, de franche rigolades et une simplicité que beaucoups ont perdus.

Je vous souhaites une très bonne continuation à toutes et tous et un bon jeu !

Fred alias Canaman
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:41:45   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Merci pour ton message Canaman. Je te souhaite bonne route et sache que le forum te restera ouvert si tu veux nous faire un coucou

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Pouskette
Grunt
Pouskette
16 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:03:02   Voir le profil de Pouskette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pouskette   

Bonne continuation à toi canaman , même si je ne t'ai pas beaucoup connu , tu va me manquer.

Gros gros bisou
Adn
Sergent-Chef
Adn
51 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:14:28   Voir le profil de Adn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk-gaming.com/member/Adrenaline93   Envoyer un message privé à Adn   

je vient de voir ton message Canaman cela me rend un peut triste de perde un homme sympatyque mais nous comprenons ton choix sache que ton passage parmit nous restera dans la memoire de certains et tu doit savoir pk ( le destrier ) a bientot peut etre mon ami .
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:47:50   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Bonne continuation Canaman, dommage qu'on ait pas eu le temps de te faire changer d'avis

A plus tard j'espere !

--------------------
J'ai raison.
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Merci à tous et au revoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum