Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics 

Mauvaise rencontre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:59:35   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Oula une fois bien que j'ai cru à un mirage, j'étais en train de zig zager autour de gentils elites 55 pour farmer du mithril à Ashara et j'ai croisé un vilain dragounou hostile sur la côte avec une tête de mort du doux nom de:

Azuregos

.

Bien qu'étant orc (et pas encore lvl 60 à l'époque), je fus obligé d'utiliser la technique redoutable et non moins très utilisée de nos amis allianceux une retraite stratégique (fuite dites vous) :pff

Donc faites attention ^^

--------------------
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:03:52   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Rhooo ben Azuregos est un lézard bien connu pour sa grande force (c'est un world boss quand même).

Il ne t'attaquera pas si tu ne l'attaques pas

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:14:49   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Tu devrais créer un sujet avec ton idée des duels aussi
Moi je suis partant !

--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Thortue
Grand Seigneur de guerre
Thortue
32 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:58:17   Voir le profil de Thortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thortue   

lol

Moi pour les duels, je vous regarde

Apres avoir refait mon template en privilégiant la defense, je me sens de plus en plus mauvais.

Hier soir je me suis amusé a faire des duels contre Shaen et Khali

Résultat des courses , j'ai tout perdu

Donc en tant que guerrier, j'organise un concours tankage de boss !!!

et là on va rigoler

Ps : Nerf Shamy
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:02:47   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Thortue a écrit :

Ps : Nerf Shamy

Message édité le 12-09-2005 à 17:03:00 par Shaenmarh

--------------------
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 06:11:31   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Je suis dans le meme cas que toi Thortue. C'est le probleme avec la spé protec. A part tanker on sais rien faire!

Par contre j'ai tenté les duels entre guerriers spé protec avec Pousky: ca, dure une eternité mais c'est marrant!
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:02:09   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Ami wawa bien d 'accord avec vous j'ai changé (snif 1 po) pour une spé Défense Tank et résultat les combats sont hyper long (j'encaisse mieux) mais je tape comme un palouf.

J'aimerais connaître votre avis dessus, perso je préfére DPS (spé arme att) à protection.

Qu'en pensez vous ?
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:52:19   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

A mon avis tu auras du mal à trouver un groupe avec ces talents...

Tu ne feras jamais aussi mal qu'un mage, un voleur, un chasseur, un démoniste et même un chaman ou un prêtre shadow alors... Mieux utiliser le guerrier dans sa partie de prédilection, le tankage.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Miseric Horde  Forum en cours de fermeture  Miserics  Mauvaise rencontreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum