Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie... 

 Madam and Mister Grey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:44:14   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Madam and Mister Grey


Dorian Grey, jeune chaman en apprentissage sur la voie des esprits, naquit il y a de cela quelques années dans les plaines verdoyantes de Mulgore. Après une enfance tranquille à chasser le kodo et l'elfe, il décida qu'il était temps pour lui de réaliser de grandes choses (je vous passe le chapitre sur ses folles courses au milieu des plainstrider et autres animaux exotiques ).

Il effectua quelques menues besogues à la Croisée des Chemins puis partit explorer le vaste continent de Kalimdor. Après s'être rendu utile à défendre ses semblables et à mettre des batons dans les roues de l'alliance, il voyagea vers Azeroth, jusque là resté un mystère à ses yeux.

Après un bref passage à Undercity et quelques accidents avec les ascenseurs défectueux, notre héros aida une dernière fois ses alliés réprouvés à chasser une bande de zélotes fous d'un vieux monastère pour ensuite partir vers les contrées sauvages de Strangleronce.

Toujours en quête d'aventures les plus périlleuses les unes que les autres, Dorian fut amené à faire équipe avec une jeune Chamane prénomée Lylyth. Ils restèrent quelques temps dans les jungles humides du sud d'Azeroth, bottant les fesses des trolls rebels avec entrain et sirotant des cocktails sur les plages ensoleillées de Booty Bay.

Au fil du temps et de leurs aventures (ainsi que les longues heures à massacrer des tortues ), nos deux aventuriers se rapprochèrent.

Dorian emmena Lylyth visiter les coins les plus reculés d'Azeroth...


Ils prirent même quelques vacances à Gadgetzan, réputée pour son soleil et ses plages de sable fin...


De plus en plus nos deux compères se rapprochèrent, jusqu'au jour où...


Alors fera, fera pas? Event? Pas Event?
A votre avis, on réserve la Cathédrale de Stormwind?

Message édité le 11-08-2005 à 05:46:55 par DorianGrey
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:26:23   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

La salle du Trone des Ruines de Lordareon fera très bien l'affaire
J'aime beaucoup l'idée d'organiser ce type d'event, on va rélfléchir à ce qu'on peut faire

Enfin si tant est que vous ne vous foutiez pas sur la tronche avant pour une sombre histoire de vaisselle qui n'a pas été faite alors que c'etait ton tour...


--------------------
J'ai raison.
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:10:16   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Ca peut être sympa à faire... Mais a Stormwind ca risque d'être chaud.... Donc comme le dit Souf, UC peut être un bon plan^^


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:50:42   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Oui oui à Stormwind

Sinon on peut aussi réserver le monastère écarlate

Qui va officier ? Qui sont les témoins ? Le banquet !!


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:48:41   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Qui mieux que Souffrance pourrait officier?
lylyth
Sergent
lylyth
13 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:44:10   Voir le profil de lylyth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyth   

hé ben ui vala ..... j'ai craqué pour le merveilleux Dorian ...... mais qui auait pu resister au plus GRAND chasseur de tortues de tous les temps ?

Je vois deja certaines jalouses qui le regarde avec convoitise .... mais GARE ma hache est bien affutée alors pas touche !

Bon c'est pas tout ca, mais que de choses a oprganiser .... pfiouuuuu
je sens deja la panique me gagner ......

@Souffrance t'en fais pour les taches ménagères on a pris au pair un jeune appretis chaman ..... Blancoo ...... une vrai tite fée du logis


--------------------
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:49:55   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Muhaha

Message édité le 11-08-2005 à 16:32:09 par Souffrance

Message édité le 11-08-2005 à 16:32:25 par Souffrance

Message édité le 12-08-2005 à 09:50:16 par Souffrance
Thortue
Grand Seigneur de guerre
Thortue
32 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:07:07   Voir le profil de Thortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thortue   

Pas content

Un peu de modération sur vos chasses à la tortue

C'est une espèce protégée.
Pousky
Grunt
Pousky
11 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:36:37   Voir le profil de Pousky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousky   

Claire toucher pas au Tortue
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:20:11   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

bon en tout cas si on veut organiser ça, va falloir faire appel à un tailleur pour le smoking et la robe de mariée

J'ai vu un mariage qu'avait organisé une guilde sur un serveur roleplay, c'est une sacrée pièce de théatre à mettre en place, mais ça doit être vraiment fun.

PS : Dorian, c'est bien beau la demande en mariage, mais il manque la bague !!
Aller hop tu lui trouve au moins un +9 endu +8 agi !


--------------------
J'ai raison.
lylyth
Sergent
lylyth
13 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:35:31   Voir le profil de lylyth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyth   

Apparement on aurait deja les patrons pour le smoking et la robe .......


--------------------
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:43:11   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

En fait je viens d'y penser, mais vu que vous etes tauren ce serait pas plus festif de faire ca en plein air dans les grandes plaines de Mulgore ?
Tauren de la guilde, connaissez vous un coin particulièrement sympa dans cette zone ?

Champêtre quoi !


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:12:40   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

On peut aller à une petite cabane qui se trouve entre les Barrens et Mulgore en hauteur.
A l'Est-Nord-Est de Thunder Bluff.


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:28:27   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Pour la bague, elle a déjà celle de fiançailles Je pense prendre le solitaire sans défauts pour le jour J
(le vendeur est à Booty Bay, 'Tannerie du grand sud' ou juste à coté, c'est le marchantd d'armure en étoffe et accessoires)

Quand au lieu, on ne sait pas vraiment encore, quoique le tipie de la cime des anciens à Thunder Bluff nous plait assez

Voilà voilà

@ Souffrance : désolé pour mon post trisyllabique, promis je ferai plus
lylyth
Sergent
lylyth
13 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:17:39   Voir le profil de lylyth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyth   

il y a des cuisto dans la guilde ?
faut penser a la piece montée p


--------------------
lylyth
Sergent
lylyth
13 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:20:02   Voir le profil de lylyth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyth   

Youpiiii j'ai ma robe

merci Ignitys


--------------------
Gorock
Ca passe ou ça casse...
Seigneur de guerre
Gorock
115 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:09:51   Voir le profil de Gorock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorock   

Rahh! Je tourne le dos quelques jours et vous en profitez pour planifier des events sans moi!

Sinon, pour la bague, je connais un petit joallier sympa à Booty Bay. Faut juste y mettre le prix!
lylyth
Sergent
lylyth
13 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:53:00   Voir le profil de lylyth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyth   

on fera rien sans toi , nous faut un videur a l'entrée p


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie...  Madam and Mister GreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum