Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie... 

 LBRS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:43:06   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

[g] Voilà une soirée à LBRS

Pour commencer il faut bien choisir ses partenaires pour des raisons stratégiques. En l'occurence pour moi, Miza (notre démo) est incontournable. Ci dessous voilà pourquoi (sigh )




Ensuite malgré le boulet pretus, et de nombreux wip dont l'oubli du pet l'instance commence a devenir interressante. Et nous poursuivons notre quête jusqu' au boss loup.




Pour finir avec gloire et honneur la photo des acteurs de cette soirée.

Et je tiens à remercier tout les acteurs (Miza, Misty, Nef, Igni)qui n'ont JAMAIS abandonné malgré les wip nombreux, lourdage, un grand merci à Nef qui est venu nous donner un coup de patte. Merci Merci ^^




Pour terminer, un fourbe de notre guilde a tenté de battre le record de plongé dans la lave ( Etait t il Jaloux de la notoriété de notre igni ?)

Malheureusement pour lui, le Guiness lui a refusé le titre supreme qui reste à igni mais lui a par contre désigné comme recordman du crash de l'année. Il faut bien regardé en bas sur la photo que j'ai du prendre à mes risques et périls. MDR Pour ne pas blessé le concerné je ne divulguerais point son nom ^^




Mizarur
Adjudant
Mizarur
40 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:20:21   Voir le profil de Mizarur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizarur   

Bien sur qu'on cachera son nom ... mais c'est le chamy avec un bouclier dans le dos sur les photos .... Comment ca on n'aime aps la délation ?

En ce qui concerne l'oubli du pet , voilà une des choses à ne pas faire pour un démo : désactiver le changement de phase automatique du diablotin quand on est dans Orgi par exemple, et oublier de le réactiver .... Bah ça m'était arrivé au lvl ... 20 au moins ...
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:20:44   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   








Très sympas Epurator !!

(sujet déplacé dans le bon forum )


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie...  LBRSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum