Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances 

 Lbrs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adn
Sergent-Chef
Adn
51 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:26:15   Voir le profil de Adn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk-gaming.com/member/Adrenaline93   Envoyer un message privé à Adn   

Salut tous le monde voila je passe vous informer que se soir 27/08/2005 a 21h nous préparons un raid lbrs de maniere a finir les gemme qui manque mais aussi pour équiper toute notre pti compagnie des Miséric Horde alors je compte sur votre présence se soir et en forme Biz

Message édité le 28-08-2005 à 11:26:45 par Adn
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:53:23   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Alors c'etait bien ?
J'etais au mariage de mon beauf.
Moi qui ne suis pas très "famille", inutile de vous dire que j'ai vécu de GRANDS moments de solitudes durant cette soirée (mais que quelqu'un dise à ces gens que Claude François est MORT !)

Histoire de m'achever, ça a looté grave ?


--------------------
J'ai raison.
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:20:14   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Même question : Alors c'était bien ?
Même raison d'absence ... Avec Shaen on était au mariage de ma petite cousine, et on a eu aussi le droit a CloClo, cool

Message édité le 28-08-2005 à 23:22:00 par khalimarh


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Quêtes et Instances  LbrsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum