Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie... 

 Ladies and Gentlemen...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:40:35   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Vous en rêviez, vous les attendiez...

Après "Jump Me I'm Famous" et "Crazy Puller",

Une super production de Khaz Studio, en partenariat avec Modan Inc, vous présentent

" Miseric and the Magma Crusade "




*** Starring ***




Souffrance , the Priest
" Damned, encore raté ! "





Epurator , the Warrior
" Je pull.... ah... aaaah.... aaaaaddddddd "





Thortue , the Main Tank
" Laisse-moi faire Epu... aaaddddddd ! ! ! "





Khalimarh , the drood
" Uéééé, j'ai gagné ^_^ "


ps : suite à venir
pps : colo aussi, pis dessins plus beau tant qu'on y est ^^

Message édité le 27-09-2005 à 12:15:56 par DorianGrey
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:03:35   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

yop !!
la suite !!

Excellents les titres


Message édité le 27-09-2005 à 10:22:29 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:47:28   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Trop bon !!




--------------------
J'ai raison.
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:48:32   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

J'adore^^ Excellent...


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Hamham
Grand Seigneur de guerre
Hamham
27 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:12:31   Voir le profil de Hamham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamham   


J'aime cet humour ... et puis cela semble tellement réel (pour autant que je me souvienne)


--------------------
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:19:37   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

Je veux la suite , la suite la suite


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:50:56   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Madame est servie


--------------------
http://titfloart.canalblog.com/

khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:12:29   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   

LOL
Mais je tiens à préciser que je gagne moins que Thortue et toc... Bien que


--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Hamham
Grand Seigneur de guerre
Hamham
27 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:56:09   Voir le profil de Hamham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamham   

excellent, si tu le permet je les mets sur notre galerie... et te genes pas si tu veux tourner en dérision certains de nos membres... ils apprecieront


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie...  Ladies and Gentlemen...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum