Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie... 

 Une journée avec les Miserics

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epurator
Un bon palouf est un palouf mort
Garde de Pierre
epurator
81 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 01:52:30   Voir le profil de epurator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epurator   

Une journée avec la guilde des Miseric


20h30 du soir, perché sur sa fière (et surtout couteuse) monture, Epurator attend avec impatience que la guilde se regroupe des quêtes impossible. Nous voilà donc partie pour une instance redoutable



Le chef (Thortue Nda), est fier de prendre comme il se doit les avant post pour nous démontrer sa maitrise du pull. (PS Ci joint la photo après un pull du chef)

Je pense (et ceux sur la photos aussi) que notre chef est un expert en ce domaine ^^. Heureusement, que Dorian avait le rez.




Heureusement, le réconfort entre les victimes du pulleur fou est là et des liens se créent..



Ce que ne sait pas notre chef, c'est que dans la pénombre, deux infidéles de notre guilde souhaite prendre le pouvoir et font subir à leurs compatriote leur pire sévices mégalomaniaque.




Dorian jeune graphiste prometteuse, se met aussi à avoir des délires de pouvoir.



Reprenant notre quête, rien ne vaut l'idée stupide de toucher à un globe qui pourtant sembler être un piège à c.. En bref on l'a fait quand même et voilà le résultat.

On s'est bien dit qu'il fallait pas y toucher. Au passage on appréciera le joli bug, qui permet à Razen de passer à travers la grille fermée. Nota: J'ai failli arriver avant que la herse se referme mais bon la plate c'est lourd.



De retour à Ogrimmar, comme l'a indiquer notre charte on a montrer la puissance et le sérieux de la guilde des miserics avec tout d'abord la création des jeux d'Ogrimmar.

Avec des duels inédits dans la terrible épreuve du Poilfight:



Des jeux passionnants nommés Saute Tauren (Objectif partir de la banque vers la sortie d'Ogrimmar)



Ou alors la chasse au poulet



Bref pour terminer cette soirée de folie, je fus intérrompu par ma femme qui m'a chopé devant Wow, j'ai juste eu le temps de faire un Capscreen de ma femme m'attendant dans notre chambre (Elle est plus balèze que Razengore)... Et en clair aller se coucher avec votre femme qui vous attend ca ressemble fortement à la photo ci-dessous



DorianGrey
Tu veux ma photo?
Garde de Pierre
DorianGrey
69 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 04:07:47   Voir le profil de DorianGrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titfloart.canalblog.com/   Envoyer un message privé à DorianGrey   

Excellent !


--------------------
http://titfloart.canalblog.com/

Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:15:55   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Espérons que ta femme n'ait pas vu la derniere image...


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
khalimarh
Ecoute le vent...
Seigneur de guerre
khalimarh
111 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:24:31   Voir le profil de khalimarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalimarh   




--------------------
Les joyeux Tauren viennent de Mulgore... Si si véridique c'est ma blague préférée... mon humour est catastrophique je sors...
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Galerie...  Une journée avec les MisericsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum