Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods... 

 Mon interface

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:13:18   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

Afin de vous donner une idée de ce que ça peut donner voici mon écran de jeu avec les mods.

Vous pouvez voir que j'ai un mod qui donne la valeurdes objets, très pratique.



Message édité le 29-07-2005 à 16:15:40 par Shaenmarh

Message édité le 29-07-2005 à 16:16:13 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:27:49   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

J'up le sujet parce que je cherche le bon mod
Je voudrais
-Virer ma barre d'xp
-Avoir comme toi tout un tas d'icones de petites tailles

J'aimerais aussi changer la taille des persos du groupe pour les rendre plus petit

Alors une idée ?


--------------------
J'ai raison.
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:55:28   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

J'ai mis mon interface à jour.

Je vais esayer de me rappeler quels addons enlevent la barre xp et réduisent les icones...

Pour l'ensemble "titan bar" permet de réduire toute l'interface de l'écran.

Ct mod permet de réduire la taille des barres : bar scaling


PlayerFrameXPBar, je crois que c'est cet addon qui enleve la barre d'xp mais la rajoute en tt petit sous ton portrait...

Message édité le 29-08-2005 à 19:57:44 par Shaenmarh

Message édité le 30-08-2005 à 11:36:51 par Shaenmarh


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
stormer
Grunt
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:34:45   Voir le profil de stormer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stormer   

De mémoire les icones ( ceux des sorts, sacs, options etc) sont reductibles via une options de wow presésenté sous la forme d'un slider ( interface ou options video, je me rappelle plus).

J'utilise depuis mon reroll mage le mod insomniac qui englobe pleins de mobs de l'indispensable au pourri qui sert a rien mais dans l'ensemble pour un caster bourre de sorts, c'est un must!

je ferai une capture pour te montrer a quoi ca ressemble

Message édité le 30-08-2005 à 09:36:24 par stormer


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods...  Mon interfaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum