Miseric Horde
Miseric Horde
Administrateurs : Hamham, Shaenmarh, Souffrance, Thortue
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods... 

 Interface Compilation Made In Yanagi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yanagi
Grunt
8 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:01:55   Voir le profil de Yanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yanagi   

Plop plop

http://godmaster.free.fr/Interface.rar

Déjà deux infos importantes : cette interface a été developpé pour des personnes qui ne comprennent rien (mais non j'ai pas deux exemples en cobaye ) et je retouche une partie du code des modules que j'ajoute (pas toujours) donc les mises à jour peuvent poser des problèmes (pas toujours non plus )

Alors maintenant le contenu

Unit Frame : Perl Modifié par Nymbia
Bar Frame : Bib Mod v4.7 Modifié par mes soins
Titan Panel : Barre avec des infos sympa Modifié par mes soins
KC Radial : Ajout de nombreux bouttons autour de la Minimap Modifié par mes soins
TipBuddy : Le meilleur Tooltip que j'ai jamais vu

Après les "moins fondamentaux"
All In On Inventory - Un seul Sac
Bank Items - Voir sa bank de loin (il faut y etre passer pour initialiser)
Auctionner - Info sur l' Auction House (à initialiser avec le bouton Scan quand on parle au maitre priseur)
Defend Yourself - Inclus le Cheep defender
Equip Compare - sans commentaire
Flight Map - Visualisation des vols
Gatherer - si tu connais pas , tu sors
Group Buttons - Très lourd, chiant à parametrer, mais très utile pour les soins
Monkey Quest
MobInfo2 - Affiche l'estimation de la vie du Mob
Lootlink - Base de données sur les objets rencontrés
Reputation - Permet de mettre en chiffre la valeur de réputation
SimpleSelfCast - LE add on -> lance les sorts sur vous meme si la cible est invalide ou absente (heal/buff en plein combat ;p)
Quest History
Quickloot - Amene la fenetre de loot sous le curseur
StatusBar - Affiche des barres de vie/mana/rage blabla durant les combats
Verifly - Demande confirmation pour décoller
UBOD - Ultimate Book of Dead , statistiques PvP

ScreenShot à Suivre dès que j'ai 5 minutes (après le café quoi)

Message édité le 17-09-2005 à 16:02:28 par Yanagi
Yanagi
Grunt
8 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:47:10   Voir le profil de Yanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yanagi   












Souffrance
Restez groupés
Grand Seigneur de guerre
Souffrance
237 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:56:40   Voir le profil de Souffrance (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clicksouris.com   Envoyer un message privé à Souffrance   

Plein de choses sympa la, hop je teste ça.
Gratz pour les modifs perso


--------------------
J'ai raison.
Yanagi
Grunt
8 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:33:04   Voir le profil de Yanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yanagi   

J'allais oublié de signaler , mais si vous avez des soucis (messages d'erreur et autres), faite une sauvegarde de votre répertoire WDB et WTF et effacer leur contenu. Retestez ensuite il ne devrait plus y avoir de message d'erreur.

Ces repertoires contiennent les données de l'ancienne interface que vous utilisiez et peuvent poser problèmes (et oui ca arrive meme plus souvent qu'on ne le voudrait)

Beaucoup des modifs que j'ai fais concerne les parametres par défaut des modules afin de ne pas avoir à tout se "cogner" à la main

Pour ceux qui voudraient bouger le Player Frame :
/perl unlock , puis /perl lock ca vous permet de bouger le target et le player frame (j'avais oublié de le dire ;p)

Message édité le 17-09-2005 à 17:34:04 par Yanagi
Ignitys
Ça va chauffer !!! :D
Seigneur de guerre
Ignitys
78 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:40:40   Voir le profil de Ignitys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ignitys   

Cette interface fonctionne-t-elle convenablement pour la 1.7 ?


--------------------
Yanagi
Grunt
8 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:06:26   Voir le profil de Yanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yanagi   

Apparement avec 3 joueurs dessus depuis Samedi sans bug à ma connaissance
Yanagi
Grunt
8 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:38:43   Voir le profil de Yanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yanagi   

Mise à jour 1.8 effectuée (normallement)

http://godmaster.free.fr/Interface.exe
Shaenmarh
Les esprits veillent...
Grand Seigneur de guerre
Shaenmarh
365 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:12:06   Voir le profil de Shaenmarh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaenmarh   

merci ^^


--------------------
Habillé par Gorocks Fightwear-------------------------------Aractinilith voleuse 15
Haut de pagePages : 1  
 
 Miseric Horde  Ferme sous peu !!!!  Mods...  Interface Compilation Made In YanagiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum